HELP Besoin de conseil sérieux pour annullation contrat voiture occasion

Je pourrais gardé la meme auto,ya aucune obligation.C'est juste qu'au départ c'était une fusion que je voulais mais je passe pas pour celle-la. Mais de toute facon,que je garde la fiesta ou pas,c'est loin d'etre bon pour moi selon tlm,je serais vraiment top cave si j'allais quand meme m'embarqué dans sa.

Pour l'instant je te suggere fortement d'oublier '' ce que tu veux''. Il faut que tu trouves une facon de clairer le pret avec l'institution financiere qui t'as preter l'argent pour acheter le char.

Es tu capable de trouver une facon d avoir 5000$ en main? Exemple tu reussi a vendre le mazda 6 pour 7000$, tu donnes 5000$ en meme temps a la banque, le titre est clear, le gars qui l achete est content ya la preuve qui a pu de dettes sur le char.

Tu te revires de bord et tu te trouves un char a 2000$ pour 1-2 ans. Laisse faire les chars, un char c est pas ta vie. C est juste de la tole. Tu te gateras plus tard quand tu auras economisé.

C est quoi le probleme, pourquoi tu dois vendre le char d'ici un mois absolument?
 
Je pourrais gardé la meme auto,ya aucune obligation.C'est juste qu'au départ c'était une fusion que je voulais mais je passe pas pour celle-la. Mais de toute facon,que je garde la fiesta ou pas,c'est loin d'etre bon pour moi selon tlm,je serais vraiment top cave si j'allais quand meme m'embarqué dans sa.

Exemple si tu signes pour ce qu'il t'as dit, combien ca te coute par mois et pour combien de temps?
 
480$/mois tout inclus 12.9% 86mois si je me trompe pas. Si je manque pas un paiement pendant 1½ ans je retourne le voir, et il pourra me vendre un vehicule a un taux d'intéret bcp plus normal,mais je crois aussi que je peux renégocier les intérets admettons que je garde le Fiesta.
Mais sérieusement, c'est loin d'être le deal ya pas qu'ici qu'on ma mis du plomd dans tete,j'ai passé 1heure au tel ya pas longtemps a me faire dire que stes stupide.
 
Pour l'instant je te suggere fortement d'oublier '' ce que tu veux''. Il faut que tu trouves une facon de clairer le pret avec l'institution financiere qui t'as preter l'argent pour acheter le char.

Es tu capable de trouver une facon d avoir 5000$ en main? Exemple tu reussi a vendre le mazda 6 pour 7000$, tu donnes 5000$ en meme temps a la banque, le titre est clear, le gars qui l achete est content ya la preuve qui a pu de dettes sur le char.

Tu te revires de bord et tu te trouves un char a 2000$ pour 1-2 ans. Laisse faire les chars, un char c est pas ta vie. C est juste de la tole. Tu te gateras plus tard quand tu auras economisé.

C est quoi le probleme, pourquoi tu dois vendre le char d'ici un mois absolument?

il a dit plus haut pas de tire a neige , 16 decembre = ticket
 
Jai un set a vendre pour 100$. Ils ont douze ans les tires mais ils vont faire la job. Fuck that je serais pret a lui vendre 70$ pour le depanner.
 
Apres 10ans des tires tu mets pu ca sur une voiture...
TeOutsider a vu l'opportunité de passer ses vieux rubber parce que OP fait des moves imbéciles de ce temps là!
 
Back
Top