Official lap times thread

Venez avec VAG :)

Mes temps doivent etre dans les environ de 2 minutes avec ma voiture stock avec des RS-3. De ce que j'ai pu comparer avec les autres qui étais la!
 
Simple ! Si vous n'aimez pas courir avec le Viper Club, aller avec quelqu'un d'autre.

!? Dans n'importe quel club c'est pas facile d'avoir des clean laps... C'est juste qu'avec Viper, vraiment n'importe quelle voiture peut aller sur la piste.. Quand tu roules dans la même gang qu'un gars avec une volvo familiale 2002 de 112hp automatique, bone stock... Ben, mettons que ça ralenti le pace un peu!!
 
2:00 with 2011 BMW 135i, 255/35R18 square street tire setup (Dunlop Direzza ZII), camber plates, Quaife LSD, and Cobb Stage 1 Tune. (Total of 4 track days at Tremblant). This is on stock springs and dampers...
 
Last edited:
!? Dans n'importe quel club c'est pas facile d'avoir des clean laps... C'est juste qu'avec Viper, vraiment n'importe quelle voiture peut aller sur la piste.. Quand tu roules dans la même gang qu'un gars avec une volvo familiale 2002 de 112hp automatique, bone stock... Ben, mettons que ça ralenti le pace un peu!!

Avec n'importe qui si tu payes tu peux embarquer sur la piste.
Aussi y'en a une bonne gang avec des autos rapides qui ralentissent le pace pas mal.Tue le momentum en courbe et ensuite clanche dans les straights.
Un bon driver va travailler le dépassement au lieu de juste être capable de faire des temps sur des clean lap
 
Pas avec rennsport.
Je comprends ton point mais si le gars te donne pas de passby, tu peux être aussi pilote que tu veux, tu vas quand même ralentir tes temps. Bref. Avec mon 4s le meilleur fut 2.01 et je crois pas avoir été ralenti
 
best time avec des rs3- 1st gen (treadware 140) 255 avant et 285 arr , 153.240 avec bruno T qui a épousseté mes mauvais plie ,lundi avec des nt01 245 av et 275 arr 1.56.277.......j'ai repris de mauvaise habitude.....:yikes:
 
A4 b7 avec St suspension ,brake de rs4 ,pneus rs-3 swaybar 034 Motorsport,chip avec test pipe. 2:04


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Pas avec rennsport.
Je comprends ton point mais si le gars te donne pas de passby, tu peux être aussi pilote que tu veux, tu vas quand même ralentir tes temps. Bref. Avec mon 4s le meilleur fut 2.01 et je crois pas avoir été ralenti

passby ou pas ca reste que cé l'attitude du pilot a l'aven qui vas aider ou pas a faire le depassement.......et aller parler a ce monde la ca aide aussi ;)


comme dit 89ssgti de travailler sur ton pilotage est la 1er chose a pratiquer en piste plus que faire des temps........et aussi d'autre club utilise pas les passby ;)
 
Update: dans mon ex vette (voir plus tôt dans le sujet pour les specs) avec des Continental (Hoosier) en bon état, je suis passé en bas de 1,50 incluant 1-2 dépassement par tour pendant trois tours de suite. Meilleur tour genre 1:49.1. Ils restait encore un peu de temps sur la table sans le trafic, mais pas tant que ça (avec moi dans le char on s'entend).
Dans une C5 Z06 2001 stock avec des NT01, 1:54 flat avec un passager. J'ai eu juste une session assez courte, ça peut aller plus vite un peu.
Dans une M3 E46 avec une suspension El Cheapo, 1:58 flat avec un passager et encore une fois une seule session pour apprendre le char, il reste du temps à gagner.
 
1.53.3 à la classique d'automne : boxster s 2004 stock engine, pss9 suspension
1.51.99 Cayman S 2011, stock engine, jrz suspension, 1 session de 20mins avec l'auto, roule possiblement 1.50 flat avec un peu de pratique
 
2:03
RX-8 on Hankook RS3s. 170ish whp, stock R3 suspension, about 3150 lbs with me in it. Working my way down, at the beginning of the year was in the 2:07s.
 
L'an dernier j'ai fait 2.03.358 en time attack avec un Sentra spec-v 2003 a peu près stock, les pneus était des yokohama advan A048
 
1.53.3 à la classique d'automne : boxster s 2004 stock engine, pss9 suspension
1.51.99 Cayman S 2011, stock engine, jrz suspension, 1 session de 20mins avec l'auto, roule possiblement 1.50 flat avec un peu de pratique

Stock engine??? lol
 
Vous utilisez quoi pour vos temps? Harry's lap timer fonctionne pas pire mais j'ai quelques sessions que ça n'a pas enregistré..
 
Harry, aim solo sont assez populaire... Certain g2x... J imagine que d autres utilisent trakmate...
 
Back
Top