Official lap times thread

zu5ute2u.jpg


La nostalgie.. Déjà
 
J'ai roulé 2:21 à Calabogie avec mon ancienne BMW E36 Touring de course (moteur 2.8L seulement par contre) avec des BF Goodrich R1 (en 2007). Jamais fait de Time Attack à Tremblant par contre. Je me demande combien ça aurait pu donner à Tremblant. Je suis un pilote vraiment dans la moyenne par contre. Pas de réel talent.
 
Inspiré du thread de lap times à Tremblant, je crois qu'il y a moyen de s'amuser avec un thread comme ça.

C'est toujours bon d'avoir une référence de temps la première fois qu'on va rouler sur une nouvelle piste, ou encore simplement comparer nos temps, et set ups pour le fun histoire de passer l'hiver sans virer fou :run:

Un peu de shit talk pour rendre ça intéressant, Why not?



Car:
Track:
Best Lap Time:
Brakes:
Suspension:
Tire:
Other Mods:
Lap timer:
 
Last edited:
I'll start!

Car: 1989 Honda Civic / 143 WHP
Track: ASE - 59.3
Mosport - 1:38.1 (while bouncing off the rev limiter for half a kilometer on the back straight :run:)
Brakes: Stock Discs/DTC Pads
Suspension: Koni/GC, no front sway bar, big rear bar.
Tire: Nitto NT01
Other Mods: No rea seats, rear plastics, or carpet. (30 lbs saved! Woohoo!!!)
 
I'll start!

Car: 1989 Honda Civic / 143 WHP
Track: ASE - 59.3
Mosport - 1:38.1 (while bouncing off the rev limiter for half a kilometer on the back straight :run:)
Brakes: Stock Discs/DTC Pads
Suspension: Koni/GC, no front sway bar, big rear bar.
Tire: Nitto NT01
Other Mods: No rea seats, rear plastics, or carpet. (30 lbs saved! Woohoo!!!)

Nice!

Je crois que ça va finir en thread de graine mais bon...lol...

Ce serait dommage

Peut-être inclure la façon de se chronométrer? Voir ce qui est le plus populaire

Bonne idée
 
Op j'aime l'idée et les features proposés sont super mais je crois qu'il faut faire les threads ''track specific'' sinon ça va denenir impossible à lire et trier comme info et à la longue ça va devenir cahotique à suivre.

J'ai repris ton idée initiale pour en créer un spécifique pour ICAR,un autre pour Calabogie et un pour St-Eustache en plus de celui déjà existant pour Tremblant qui marche déjà super bien.

Ce sont les endroits où le plus de monde d'ici vont lapper et on en créera d'autres pour les pistes que le monde voudront bien...
 
Last edited:
Vos temps à ICAR

Salut à tous les amateurs de track!

Je vous invite à poster vos temps à ICAR ici. On va essayer de garder ça spécifique à cette piste svp.

Vous pouvez poster vos temps, voiture , pneus ( et set-up spécifique si applicable dans la mesure ou ça influence assez votre temps, ex: stripped,suspension ou autre...)et le type de timer utilisé.
 
Last edited:
Vos temps à St-Eustache(ASELC)

Salut à tous les amateurs de track!

Je vous invite à poster vos temps à St-Eustache ici. On va essayer de garder ça spécifique à cette piste svp.

Vous pouvez poster vos temps, voiture , pneus ( et set-up spécifique si applicable dans la mesure ou ça influence assez votre temps, ex: stripped,suspension ou autre...)et le type de timer utilisé.
 
Last edited:
Vos temps à Calabogie

Salut à tous les amateurs de track!

Je vous invite à poster vos temps à Calabogie ici. On va essayer de garder ça spécifique à cette piste svp.

Vous pouvez poster vos temps, voiture , pneus ( et set-up spécifique si applicable dans la mesure ou ça influence assez votre temps, ex: stripped,suspension ou autre...) et le
type de timer utilisé.
 
Last edited:
2:31 Première fois que j'allais la une très belle piste

S2000 2001

intake k&n fipk
Suspension Bc racing upg swift spec r
Racing brake 2 pieces rotor en avant pad ebc yellow
brake duct avant
255/40r17 Rs-3 aux 4 roues
 
Stock Scion FR-S avec des RS-3 et Hawk DTC-60 avant. 1.01.163 avec transpondeur

Je sais que la voiture peut faire du 59 secondes avec le final drive et quelques amélioration sur ma conduite!! J'ai hate à l'été prochain :p
 
2:31.8 - 1st time experience
Bmw 330i '04 (stock- 3300lb)
KW V1, Sway bars, HP plus - front
NT01 255/40/17 x4

a fun session with a friend:
 
Op j'aime l'idée et les features proposés sont super mais je crois qu'il faut faire les threads ''track specific'' sinon ça va denenir impossible à lire et trier comme info et à la longue ça va devenir cahotique à suivre.

J'ai repris ton idée initiale pour en créer un spécifique pour ICAR,un autre pour Calabogie et un pour St-Eustache en plus de celui déjà existant pour Tremblant qui marche déjà super bien.

Ce sont les endroits où le plus de monde d'ici vont lapper et on en créera d'autres pour les pistes que le monde voudront bien...

L'idée c'étais de updater le premier post à mesure que les lap times sont postés. Catégorisés par pistes, et en ordre de temps. Un set up qui marche sur bien d'autres forums. Ca évite d'avoir 10 threads different pour rien (ya pas just 4 pistes dans le coin)

J'aurais du etre plus clair...
 
Back
Top