Canadian Tire special Michelin jack for low vehicles

Un de mes chums a acheter ça, c'est vraiment un bel outil!
Super pratique car il est vraiment long et bas. En plus la pédale en arrière est pratique quand tu veux pas pomper avec le long manche.
 
Moi j'en ai un pi ça va vraiment bien. Lève très vite(dual-pump)(3 coup de pédale pi t'es accoté en dessous d'un char), lève vraiment haut pi rentre en dessous de n'importe quel char stock ou avec une petite drop.

C'est le meilleur jack disponible chez CT.

Pour ceux qui ont des char baissé c'est cool !

Pas juste pour les char baissé, le jack lève a 24'' de haut, c'est assez haut pour lever un pickup accoté sur le hitch en arrière.

Il était en spécial cet été. Ils veulent clairement liquider leurs stocks, ça prend de la place et ça va dormir sur les étagères tout l'hiver.

Ils veulent pas liquider leurs stock, y'en ont jamais en stock. J'ai été faire changer le mien cette été paske un piston avait jammé en levant trop pesant pi ça a pris 2 mois avant que Joliette, Repentigny pi Terrebonne en reçoivent.

Ceux qui veulent en acheter un vous êtes mieux d'appeler avant de vous déplacer pour savoir si y'en reste.
 
Un de mes chums a acheter ça, c'est vraiment un bel outil!
Super pratique car il est vraiment long et bas. En plus la pédale en arrière est pratique quand tu veux pas pomper le long manche.

21SyiO.jpg


hahaha jk :p
 
Il était en spécial cet été. Ils veulent clairement liquider leurs stocks, ça prend de la place et ça va dormir sur les étagères tout l'hiver.

Je me demande si c est vraiment des soldes. A voir la quantité de soldes que Canadian tire et autres boutiques font dans une annee, c est impossible qu'ils liquident toujours leurs stocks. Probablement plus qu'on se fait fourrer a l annee sauf dans les soldes.
 
Je me demande si c est vraiment des soldes. A voir la quantité de soldes que Canadian tire et autres boutiques font dans une annee, c est impossible qu'ils liquident toujours leurs stocks. Probablement plus qu'on se fait fourrer a l annee sauf dans les soldes.

this
 
Je me demande si c est vraiment des soldes. A voir la quantité de soldes que Canadian tire et autres boutiques font dans une annee, c est impossible qu'ils liquident toujours leurs stocks. Probablement plus qu'on se fait fourrer a l annee sauf dans les soldes.

Sérieux, viens tu juste de découvrir ca? C'est comme ca partout! Meme a 50-75% de rabais les magasins font encore du profit.
 
Je me demande si c est vraiment des soldes. A voir la quantité de soldes que Canadian tire et autres boutiques font dans une annee, c est impossible qu'ils liquident toujours leurs stocks. Probablement plus qu'on se fait fourrer a l annee sauf dans les soldes.

ding ding ding winner winner chicken dinner

C'est pour ça que t’achète rien chez CT a prix courant.
 
^^ c'est totalement stupide de payer un prix régulier chez CT, tout à fait.. Meme défois c'est en solde et y'avait déjà eu un meilleur spécial avant

Pis ca veut pas dire que c'est en SOLDE que c'est automatiquement de la liquidation de stock...
 
J'adore le mien mais c'est lourd en ta!

Quand tu le charies, enlève la poignée, met le debout sur les roulette avant, met toi en ptit bonhomme pi embarque le sur ton épaule(le dessus du jack qui est lisse vers toi). Vu que le jack est crissement long ça va bin mieux que de le prendre dans ses bras.
 
sinon au costco il y en a un pareil low profile pour 97$+tx
Les modèles Costco ont une hauteur maximale de 18", parfois 21" si tu es chanceux sur le modèle, contre 24" pour le Michelin.

Pour avoir vu les deux, visuellement le Michelin est plus low profile. Ça fait une bonne différence sur ma C6 abaissée. Il est aussi visuellement plus long, permettant d'atteindre un point plus éloigné.

Finalement, la pédale est un plus qu'on porte à ignorer jusqu'à ce qu'on l'utilise. Un game changer...
 
Back
Top