Vous mettez quoi comme culotte longue confortable ?

Wallex

New member
Si c'était juste de moi, je passerais l'hiver en short. Je déteste porter des jeans ou des culottes plus chic... j'me sens pogné, j'ai chaud des cuisses et ça gâche mes journées !!

Je me demande qu'est-ce qui se fait en terme de culotte longue confortable, un peu comme des jogging mais qui n'a pas l'air BS, et que je pourrais porter dans la vie de tout les jours et au bureau. Les gens avec qui je travail sont habitués de me voir avec des shorts et des t-shirt de sport, ca changera pas grand chose, je fais attention seulement quand j'ai des clients à rencontrer.

Je suis pas tellement magasineux et j'ai pas envie de perdre une journée à faire le tour des magasins. Avez-vous de quoi à conseiller ?
Quelque chose de lousse, qui respire, et qui parait bien, et à quel endroit je peux en trouver.

Merci *tu*
 
Les marques plus "jeunes" du genre volcom ont presque tous des pantalons assez propres mais qui sont dispo en version stretch. C'est très confo pour le bureau.
 
lousse, respire, paraît bien
43.jpg
 
Les marques plus "jeunes" du genre volcom ont presque tous des pantalons assez propres mais qui sont dispo en version stretch. C'est très confo pour le bureau.

+1 . j'me suis acheter des pantalons DC stretch noir et on est vraiment ben la dedans! Parfait pour une journée au bureau!
 
Je porte pratiquement juste des jeans jack&jones parce que je trouve toutes les autres marques trop ''sec'' ou trop cheap, le seul default cest qui se decolor un peux mais pas assez pour que j'arrete de les porter.
Je me disais tjrs que j'allais jamais payer se prix la pour des jeans mais j'ai essayer une fois et j'ai rester accrocher, anyway je passais 3 pair de jeans de marque de skate cheap dans le temps que j'en passe une bonne fac sa reviens au meme !

Sinon a la job j'ai tjrs des pants propre (pas le droit de jeans) pis je me suis habituer un peux mais j'aime moins sa
 
fucking lol @ culottes longues

found while googling "culottes longues" in the hope of finding something stupid

1948-MadameetPirelli-copie-1.jpg
 
Back
Top