Gislaved Nordfrost 100 review?

^^^ I must say though, I had Michelin LTX winters on my f150 and it is by far far far the best lt tire I ever had . I went all winter in 2wd just because 4wd wasn't required . Pricey but sick tire
 
Would not be surprised if Nokian or Gislaved/Continental offered better&cheaper similar product though. I don't know enough about pick-up boots to comment.

Edit: My experience with Bridgestone & Michelin tires is that they also don't stay as good for their whole life cycle.
 
jamais utiliser de gislaved moi meme, mais j'ai jamais entendu quelqu'un en parler en mal non plus. la plupart des gens qui ont utiliser ses marques on toujours ete tres satisfait.

bridgetone et xice c'est vraiment over hype a mon avis tu paye vraiment pour la marque et le nom.
 
Je viens de m'acheter un set de Gislaved Nordfrost 5, clouté. En faisant mes recherches pré-achat je n'ai lu que des bons commentaires. Pneus faibles, durables et de très bonne qualité.

Ceux qui connaissent ça ou en vendent, pouvez vous me dire si j'ai fait un bon deal? 4x Gislaved Nordfrost 5, cloutés, dans le 225-60-16, neuf pour 495$ tx in.... je pense bien que oui!?

Je viens d'acheter 4x Gislaved Nordfrost 100 205-55-16 650$ tx in, posé balancé. C'était le même prix que sur pneusarabais. t'as eu un deal de fin de modèle j'imagine, très bon prix.
 
Gislaved nf100 are made in Germany by continental. Absolutely excellent tire.


Sent from my iPhone using Tapatalk

From what I know they are made in Sweden. And a pretty close copy of the old Hakkas.
Or they were years ago.
 
Je viens de m'acheter un set de Gislaved Nordfrost 5, clouté. En faisant mes recherches pré-achat je n'ai lu que des bons commentaires. Pneus faibles, durables et de très bonne qualité.

Ceux qui connaissent ça ou en vendent, pouvez vous me dire si j'ai fait un bon deal? 4x Gislaved Nordfrost 5, cloutés, dans le 225-60-16, neuf pour 495$ tx in.... je pense bien que oui!?

C'est un bon prix, c'est quand même du 225/60r16 ca se donne pas dépendant des marques. Le nordfrost 5 a été remplacé par le nordfrost 100 ça fait 2-3 ans je penses...
tu peux regarder la date de fabrication des pneus en trouvant les 3 lettres DOT suivi de quelques lettres et 4 chiffres :
example : 0810 indiquerait que le pneu a été fabriqué la 8ième semaine de l'année 2010.

Il n'y a pas vraiment de date d'expiration, mais la règle générale c'est qu'un pneu vieux de 6 ans, ben ça commence a avoir de l'âge pour un pneu.
j'imagines qu'il y a plusieurs avis là-dessus, mais moi je serais du genre a payé 100$ de plus pour avoir un pneu fabriqué en 2014 ou 2013. un pneu vieux de 6 ans je dirais non merci.
 
Dr.Bonkers, c tu cloutés tes pneus?Où les as tu achetés?

non cloutés et je les ai prit au centre du pneu à Drummonville, en face de l'autodrome.

J'ai comparer à pneus a rabais et c'était 618$ sans la pose, donc je trouve que c'est dans les prix. moins que ça c'est un bon deal.
 
Back
Top