Gislaved Nordfrost 100 review?

Samgelinas

New member
Ma blonde c'est fait proposé c'est pneu-là par Kia pour sont char...

J'connais pas la marque, j'ai des doutes de leur qualité.

Bref, elle a besoin de pneu d'hiver en 215-55-17, sur Kia Optima.

Je sais que les Nokian HAKKAP..bla bla. y'a que des bon reviews (en tk sur MR...) mais j'pense s't'un peu over budget.

Avez-vous des reviews sur les GISLAVED NORDFROST 100?
 
Last edited:
Tres bon pneu. La kia de ta copine c est une location? Est ce qu ils sont studded? Si tu peux te le permettre financierement, fais les clouter. Meme sans clou c est un excellent pneu. Cote longévité, j arrete pas de voir des bons commentaires sur l usure, qui est tres minimale pour un pneu de ce genre. Si ta blonde a loué l auto tu pourrais les revendre (les pneus) a bon prix a la fin du terme.

Personnellement, mon prochain set ca risque d etre ce model la vu qu'il est moins cher que le Hakkapeliitta. Et c est SUR que je les prends studded de l'usine. Les studs de l'usine sont juste malade et tellement plus durables. Tu en vois souvent a vendre sur lespac des pneus europeens studed from factory a vendre, ils ont souvent 5-6-7-32, tu regardes les studs ils sont presque tous encore la.
 
Si tu les prends studded, assures toi que les pneus soient cloutés EN USINE! Pas joe blow qui stud ca au garage du coin!! C est pas les memes studs pentoute!! Meme pas proche!
 
C'est pas mal la meilleurs marque avec Nokian pour les pneus d'hivers. Les deux sont concus en Europe du Nord, Nokian, c'est Finlandais et Gislaved est Suedois.

Je studerais pas un pneu de cette qualité pour un usage normal.
 
J'ai déja eu des Gislaved Nordfrost sur mon Mazda sur jante de 17 po. J'ai adoré ce pneu, qui à mon avis est supérieur à mes Toyo Gsi5 actuel. C'est sur que c'est pas une reviews mais plus un goût personnel.
 
Tres bon pneu. La kia de ta copine c est une location? Est ce qu ils sont studded? Si tu peux te le permettre financierement, fais les clouter. Meme sans clou c est un excellent pneu. Cote longévité, j arrete pas de voir des bons commentaires sur l usure, qui est tres minimale pour un pneu de ce genre. Si ta blonde a loué l auto tu pourrais les revendre (les pneus) a bon prix a la fin du terme.

Personnellement, mon prochain set ca risque d etre ce model la vu qu'il est moins cher que le Hakkapeliitta. Et c est SUR que je les prends studded de l'usine. Les studs de l'usine sont juste malade et tellement plus durables. Tu en vois souvent a vendre sur lespac des pneus europeens studed from factory a vendre, ils ont souvent 5-6-7-32, tu regardes les studs ils sont presque tous encore la.

C'est un véhicule acheté!

Mais bon s'pas sa qui va faire qu'on met des pneus a 300/ch. ou a 150/ch.

Merci des reviews, j'aurais pas pensé que c'était des bons pneus!

J'vais lui faire faire un prix ce soir!
 
Cool merci!

J'vais regarder combien sa coûte de plus, elle n'a pas réellement besoin d'être clouté, mais si la différence n'est pas trop grande, j'vais les prendre clouté d'usine!
 
Personellement je roule des Gislaved Nordfrost 5 non clouté depuis 2 hiver et c'est les meilleurs pneus d'hiver que j'ai eu. Je suis très satisfait du rendement. Cependant si tu fait beaucoup de route de campagne (souvent glacées) je te recommande aussi la version clouté d'usine. Si tu fait surtout de l'autoroute et de la ville, c'est pas essentiel. Si je ne me trompe pas, je crois que le Nordfrost 100 a remplacé la gamme Nordfrost 5.
 
I sell these tires at my job, ive never had a complaint and clients who buy new cars after their lease is over always ask us for these tires again because theyre great!
 
Je les ai en 15 pouces sur ma jetta depuis 4 ans, ils sont silencieux et sa mord! Et il reste bcp de thread on est loin des blizzak qui fondent à vue d'œil
 
On a les 2 de disponible et il y a 7$ de différence entre le Hakka et le Gislaved ,perso je prendrais le Hakka 8.
 
On a les 2 de disponible et il y a 7$ de différence entre le Hakka et le Gislaved ,perso je prendrais le Hakka 8.

Moi aussi pour la performance sur le sec du Hakka qui m'est importante sur une voiture sport plutôt loured. Si, comme OP, j'avais une petite voiture économique, le Gislaved serait plus sur mon radar.
 
On a les 2 de disponible et il y a 7$ de différence entre le Hakka et le Gislaved ,perso je prendrais le Hakka 8.


Dans le 205/55/16 il y a plus comme 30-40$ de différence par pneu. Les Gislaved studded sont entre 135-160$ par pneu, et les Nokian en dessous de 200$ c'est impossible à trouver...
 
Dans le 205/55/16 il y a plus comme 30-40$ de différence par pneu. Les Gislaved studded sont entre 135-160$ par pneu, et les Nokian en dessous de 200$ c'est impossible à trouver...

Je vends des Hakka 8 en bas de 200$ a chaque jour...pas dans le 17 pouces, mais j'en vend! On a du monde qui sont descendu de québec pour nos prix...on doit être dans les moins cher si ca vallait le déplacement pour lui.
 
Last edited:
Je viens de m'acheter un set de Gislaved Nordfrost 5, clouté. En faisant mes recherches pré-achat je n'ai lu que des bons commentaires. Pneus faibles, durables et de très bonne qualité.

Ceux qui connaissent ça ou en vendent, pouvez vous me dire si j'ai fait un bon deal? 4x Gislaved Nordfrost 5, cloutés, dans le 225-60-16, neuf pour 495$ tx in.... je pense bien que oui!?
 
Gislaved nf100 are made in Germany by continental. Absolutely excellent tire.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top