Bonjour à tous

jeff1337

New member
Bonjour , je vous lis tous depuis un bon moment. J'ai aujourd'hui pris le temps de m'inscrire pour participer avec vous tous sur plusieurs sujets que j'ai le gout d'ajouter mon grain de sel. J'adore les véhicules et le service à la clientèle.. je suis aviseur technique dans un garage familliale et je suis en train de dévolopper la clientèle de Laval-Ouest ( Ste-Dorothée ).

Le garage en question est Unipro Ste-Dorothée au 808 rue principale à Ste-Dorothée. Ils l'ont acheté voilà 4ans ( la mécanique ) et ça roulais comme si comme ça.. Et en Janvier dernier , ils m'ont demandé si je voulais travailler avec eux. Étant donner que je revenais d'un arrêt de travail pour une opération au bas du dos ( j'ai été paralyser des orteils au bassin ; voir ici syndrome de la queue de cheval ) j'ai accepté. Le garage mécanique à augmenter son chiffre d'affaire et tout le monde est heureux du service que je leurs offres.

Nous avons aussi la carrosserie depuis plus de 10ans. Carrosserie Prud'homme qui est maintenant sur la banière ProColor. Nous fesons les cas d'assurances , retour de location et réparation de tout genre sur les véhicules. Toujours à la même adresse , même propriétaire.

RDTURBO est de la famille des Prud'homme , donc le service que vous recevez la bas sera le même qu'ici.

Cheers,

Jeff
 
Alu Jeff.

tail.jpg
 
Back
Top