A quelle date installez vous vos pneus d'hiver?

Lundi prochain. Pas le choix je dois les faire rimer et c'est ma seul journee off avant un boute. Mes pneus d'été sont fini et je fais du Montreal - Sherbrooke chaque semaine donc je prend pas de chance.
 
Je n'ai jamais eu de pneus à clous. Est si bruyant que les gens le laissent entendre?

Je roule en suzuki donc j ai un seuil plus eleve a la tolerance du bruit de la route :). Moi je trouve pas ca si pire honnetement mais je veux pas rouler dessus pour rien. Sont sur des mags de Lexus LS400 prets a etre mis sur l auto, une affaire d une heure tout au plus.
 
Bof j'ai des pneus A/T de 5000km donc ca va attendre fin novembre je pense. De toute manière j'ai des pneus d'hiver sur rims et un ami avec un grand garage avec des outils à air donc même dernière minute c'est pas un problème.:)
 
Mes pneus d'hiver sont sur un set de mags différents, donc je vais les installer moi-même une fois que la wifey va expulser bébé #2, prévu le 5 novembre.

Même chose ici, surement première semaine de décembre.

Btw congrats PassatDub!
 
Avant Decembre sur nos 2 chars... Ma brette va avoir le droit a un changement de jus de moteur pis un cleanup/ajustement drums+lube de pins de caliper, en plus de voir les steelies rouilles de l'hiver passé pitché au fer pour etre remplacé par des mags 15...
 
Le 14 décembre. Mes pneus d'été sont neuf alors j'suis pas stressé pour les petites neiges de décembre. Ma faire ca bien tranquile au chaud dans le garage et en profiter pour nettoyer les freins au 4 roues.
 
J'ai faite ça la fin de semaine passée. Mieux vaut le faire tôt qu'être pris au dépourvu à la première neige. Par exemple je n'utilise pas mon auto la semaine, c'est pas très intense sur l'usure dans ce temps là.
 
Moi ça sera la veille des premières accumulations:je sors la Mustang du garage et entre les 2 autres,chacun leur tours, les pneus d'hivers sont déjà montés sur d'autres roues, et entre la Stang pour son hibernation
 
je roule a lanner avec lolll sur les 4x4 c plus comun des pneu 4 saison qui affiche aussi le logo de pneu dhiver il comence a en faire pour les voiure aussi des hybride comme sa

pour ceux qui dise que un 4wd sa taide pas a freiner prend le manuel pi retro loll aynyway en jeep dans le wood si tu décend les cote apique juste en freinant tu tarenge pour en faire un belle :p loll
 
Ciboire force toi a écrire sa pas de maudit bon sens

Sent from my S3 using Tapatalk
 
I put them on 2 weeks ago. I had to go to the garage for something else and didnt want to go back just for that.
 
j'vais faire ça dans 2-3 heures, pas l'gout d'me faire pogner avec la chaussé gelée dans les cotes à sherbrooke.....
 
aumoin jai du contenu jai pas juste un contenant a offrir :thefinger

les meillieur chose son souvant dans des contenant laite avec zéro marketingc le contenu qui fait la renomé lol
 
Back
Top