Suis-je le seul qui aime conduire l'hiver ?

vildric

New member
Et je ne parle même pas avec du AWD.

Je conduis un FWD sans ABS.

J'adore conduire pendant / après une tempête de neige. Glisser aux coins de rue, perdre un peu le contrôle en tournant trop vite, rester pris dans la neige et me déprendre. Et je parle de façon involontaire là. J'ai full stock dans ma valise l'hiver pour me déprendre d'à peu près n'importe quoi.

Quand je suis chez moi et qu'il y a une tempête, je sors dehors et j'aide mes voisins à sortir des bancs de neige.


Bref, vive les tempêtes !

Je suis le seul à aimer ça ?
 
Mini powerslide en partant de chez moi vers comme 5:00am. Hehehe je sais c'est lame mais je voulais voir si on voyait que sa slide un peu sur le vidéo. 4wfun


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est l'fun, mais 6 mois c'est assez! Je suis content de pouvoir retrouver une conduite plus sportive quand l'été reviens!
 
je sors tlt les mêmes vidéos mais j'ai tellement hâte, je partage ma joie haha

Je conduis depuis presque 20 ans et à toute les hivers peux importe le char que je conduis, je trip tjs autant. Sa aide d'avoir un rwd ou awd mais j'avais du fun quand même quand j'étais pogné en fwd y a plusieurs années.

Tu peux être sure qu'a la première tempête je passe la nuit à me faire du fun :)




sur le Nürburgring en hiver : why not

 
Conduire est la seule chose que j'aime de l'hiver.

Quand il y a des tempêtes apocalyptiques je vais me chercher un café au Tim hortons le plus loin possible.

Des fois tu te fais peur mais c'est tellement le fun de gunner son char dans un pied de neige.
 
a chaque hiver depuis 7 ans je me procure un ou 2 beater pour m'amusé dans la neige et ainsi passé par dessus l'esti d'hiver de marde

2008- Dodge caravan 1991 (student budget)
2009- Honda Civic 1998
2010-Suzuki swift GT 1991 /corrola 1998 *swift is by far the funiest Fwd beeter I had"
2010- Suzuki Tracker 1998
2011-Ford Crown Victoria 2002
2011-Subaru forester 1998
2012-Toyota Cressida 1984 /mercedes 190E
2013-Honda CRV 2001 awd

2014 ..juste quand je croyais avoir eu tout le plaisir possible en AWD FWD RWD je viens de me procuré ceci ....

V8 6speed Quattro cant wait..

Inb4
150053_10152421014500048_738635948_n.jpg


inpeuetreb4
audi-tt-crash.jpg
 
Oui peu importe le véhicule tant qu'il est en bonne condition mécanique avec des bons pneus, des bons wipers et un windshield washer rain x...du bon chauf***e aussi;)
 
I like it too, nothing puts a grin on my face like driving my 4runner with studded tires into snow mounds and see them explode (steel bumper FTW) :D:D
 
moi aussi j'aime ca et je traine toujour traction aid et une pelle pour toute éventualité :bigup:
 
When people drive 20 km/h below the speed limit, and you have to get somewhere important. When all your car is full of salt, when all the streets are blocked by morons, when it's -30...sure maybe if you're bipolar. I drive a shitbox year round and autumn is my favorite season. Not too cold not too hot.
 
Oui j'aime ça. J'ai fait un roadtrip de + ou - 5000km en février dernier. Pogner des belles tempêtes, snow drift dans les prairies. Camper dans boite de mon pick up a -20c, sorti un char d'un banc de neige avec ma strap etc

Mon véhicule perso est AWD, mais avec la flotte de la job j'ai un peu de variété pour différent types de shenanigans (V8 RWD, V6 AWD et SUV V8 4x4 avec low range) dépendant comment je feel.

Ce thread m'as presque donné hate à la neige
 
j'adore ! a part quand la route est glacé noire solide d'un bout a l'autre et que ta 150km a faire. pas trippant pentoute mettons.
 
ma rester pogné à tous les coins de rues, j'vois pas comment j'ai hâte de conduire cet hiver. non je monterai pas mon char.
 
We only have a few snowstorms..the rest of the time, we have bad drivers, ice storms, black ice, stupid road conditions for 6 months.. what u describe is about 5% of good times in winter. Most of it still shit, driving wise, and I love driving...
 
Back
Top