2014 winter boots thread

Bogs boots checking in. They are very expensive but they are high quality stuff.


Yes I wear this with a suit when going to work.
Of course I change once inside.

Yolo best boots I've ever had for winter, never get wet feet and always warm.

b073d3fcfe9d96b3926ef6c43b20c172.jpg
 
vous pensez quoi des bottes cougar ?

j'ai vu sur shoeme.ca des zergon pour 91$ shipping gratuit avec la promotion winter2014 ...
 
Jai acheté une paire presque pareil a celle ci ya 3 semaines.

Payé 100$ en special elles étaient 230 les miennes.

Pareil comme ca sauf pas de poche sur le cote c est deux straps a boucle. J etais ecoeuré de toujours avoir les pantalons mouillés l hiver en travaillant pis de gosser avec mes merrell chameleon thermo 8 l'hiver pour tout autre activité extérieure

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chaussure/bottes-d-hiver/391/endurance/

Tu vas venir les pieds tout trempe avec ça. C'est trop chaud comme bottes. Le rating de température(pour toutes les bottes) est rated pour garder quelqu'un qui bouge pas(vraiment aucune activité) au chaud(comme en ski-doo, 4roues, a la chasse assis dans une cache, a la peche sur la glace, etc).

A moins que d'aller t'assir le cul en Antartique a la journée longue soit dans tes plans cette hiver, tu les aimeras pas tes bottes. Retournes les pi changes les pour des -30/-40(comme tes Merrell).

J'ai acheter des -70F y'as 2-3 ans, moi too en pensant que plus chaud = meilleur, pi c'est tellement trop chaud que je les met même pas pour aller pelleter je met mes bottes de travail. Avec mes grosses bottes, si chui pour marcher longtemps je vient les pieds pi les mollets tout trempe.
 
Tu vas venir les pieds tout trempe avec ça. C'est trop chaud comme bottes. Le rating de température(pour toutes les bottes) est rated pour garder quelqu'un qui bouge pas(vraiment aucune activité) au chaud(comme en ski-doo, 4roues, a la chasse assis dans une cache, a la peche sur la glace, etc).

A moins que d'aller t'assir le cul en Antartique a la journée longue soit dans tes plans cette hiver, tu les aimeras pas tes bottes. Retournes les pi changes les pour des -30/-40(comme tes Merrell).

J'ai acheter des -70F y'as 2-3 ans, moi too en pensant que plus chaud = meilleur, pi c'est tellement trop chaud que je les met même pas pour aller pelleter je met mes bottes de travail. Avec mes grosses bottes, si chui pour marcher longtemps je vient les pieds pi les mollets tout trempe.

Je fais le tour d'une maison dehors 30 min. maximum. C est de l'inspection de maison visuelle c est ca ma job. Ca pis passer la soufleuse chez ns lol.
Elles sont non remboursables anyways. Merci du tip Phil, premiere shot que je les mets je te donne mon feed back mais surment que ca va etre chaud en tah. Trop ptete.
 
Mets pas de bas de cotton là dedans. Vas-y pour du synthétique. Un blend de polyester et laine merino par exemple. Tes pieds vont mieux respirer et tu risque d'avoir moins froids.
 
Mets pas de bas de cotton là dedans. Vas-y pour du synthétique. Un blend de polyester et laine merino par exemple. Tes pieds vont mieux respirer et tu risque d'avoir moins froids.

Yep la laine de merino c'est magique.

Avec ses bottes même avec les pieds tout trempe y'auras jamais froid. C'est surtout que c'est vraiment pas lfun quand t'as les pieds tout trempe.
 
j'ai acheté sa finalement :

24550607_main_zoom.jpeg


des cougar Zergon 2, design au canada et le haut est man-made. la doublure intérieur est amovible.

on va voir ce que sa va donner !

Là je me cherche des bas en laine, vous conseillez quoi ?
 
J'me suis pogner des Palladium sport cuff wp2 pis a date je suis impressioner, J'ai hate de voir avec un peu de neige.
 
Still using my old Osiris Bronx with fur inside .... never been affraid of snowy day with those... bought them in 2009 and wearing them maybe 20 times in the winter
 
Back
Top