2014 winter boots thread

@grat_master

Va chez Sail pi y'en ont en special a 10$ la paire cette semaine

Ou va chez Sail/la cordée/atmosphere pi asseye en des paires pi achète ceux que t'aime sur amazon.

J'en ai acheter 3 paire d 6-12 sur amazon pi y sont vraiment trop petit. (je porte du 12 pi j'ai pas des gros pieds)
 
8fa000b71f9aca164f81b6ea8ec428c1.jpg
acheté aujourdhui ! utiliser vous un produit pour les proteger ou vous les lesser comme ca ?
 
littleburgundy , 170$ jesitai avec le modele a 125$ ( sur la premiere page du thread) mais jvoulais etre sur de ne pas avoire froid ,il ont une doublure en dedans...
 
bon j'ai pas pu résister j'ai acheté une paire de Palladium WP2 sur amazon.com

je fais livrer à Massena. J'y allais déjà pour plusieurs pièces pour mon Grand Cherokee et un remplacement de mousseur à lait.

À 80$us shipping inclus, sa valait la peine. Environ 100$ une fois la conversion et tous les frais.


Je devrais être pas si pire pour cet hiver !

Une paire de Cougar Zergon 2 en cuir, botte propre et qui semble très chaude pour les journées très froides et les sorties.

Une paire de Palladium Pampa Sport Cuff WP2 pour les journées de marche et celles que je sais que je vais être plus souvent à l'intérieur.

200$ de bottes.
 
Want! So nice. Little Burgundy? How much were they?

Don't remember the shop's name, but it wasn't Little Burgungy.

If I recall they were like 100$ + taxes.

I just began wearing them again this week, and I'm still amazed how awesome these boots are. I have to walk a lot to get to school, they are super light and confortable, warm enough during winter but they breath so I wear them all day long inside as well.

I've had expensive boots, but none that can beat my relatively ''cheap'' Palladiums!
 
Don't remember the shop's name, but it wasn't Little Burgungy.

If I recall they were like 100$ + taxes.

I just began wearing them again this week, and I'm still amazed how awesome these boots are. I have to walk a lot to get to school, they are super light and confortable, warm enough during winter but they breath so I wear them all day long inside as well.

I've had expensive boots, but none that can beat my relatively ''cheap'' Palladiums!

Nice! Sounds like what I'm looking for. I've been looking online, but I can't find any in stock in blue. If you recall where you got them, or where I could find them, I'd appreciate it.
 
J'ai cherché partout je les ai pas trouvé.

Sur shoeme.ca ils sont 125$ + taxe de 5% et shipping gratuit. c'est le moins cher j'ai trouvé.

j'ai profité du 20offvet sur Amazon.com et du fait que je vais aux états en fin de semaine pour les acheter. ils me sont revenus à 80$us. en comptant tous les frais sa devrait être dans le coin de 100$ canadien au total.
 
Finalement j'ai retourné les Cougar je ne les ai pas aimé.

Et aussi parce que Rubino ont les Pajar à 120$ au lieu de 200$.

Dépêchez vous !

41tTPON0i9L._SX395_.jpg
 
Back
Top