Web hosting reference

Mastermis

Well-known member
Guys ...

I have my own domain name & email. I dont do anything fancy/sophisticated. The host that I have been with for a long time just keeps getting worse. Another crash this w-e (their MySQL server was down and my email down all day today - they forgot to renew an SSL cert ... duh!)

Who do you guys use? Any recommendations?

Thanks.
 
Last edited:
For something simple, I would use hostgator...
I use DigitalOcean, but you have to take care of everything.
 
Je suis avec Namecheap depuis 4 ans et j'ai absolument rien a dire contre eux, service est excellent, j'ai eu un fuck avec mon internet, j'ai chatter avec un tech un dimanche matin et finalement le probleme provenait de Videotron mais le service a été parfait.

Sinon j'ai un client qui host des site web a SHerbrooke, autour de 200-250$ par an et c'est tres fiable, il a sa propre fibre optique.
 
J'suis satisfait avec hostgator, sauf parfois le cpu est saturé pour j'sais pas quel raison.
 
J'ai une demi douzaine de sites sur hostgator et je ne suis pas super satisfait.

Leur email server est blacklistef partout
Leur MySQL est vraiment tapette, avec vbulletin ça prend pas grand chose pour qu'il plante

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'suis passé par une panoplie, et jusqu'à date c'est CrocWeb qui l'emporte. SSD, derniers CPUs Xeon, situé à Montréal (low pings), uptime irréprochable.
 
Check out OVH, we're cheap as fuck and you get a full dedicated machine, unless you want to get just a VPS
 
Should say what you plan.

If its just a webpage all hosts are the same... About

For large applications and many users then its different.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
OVH - FK a hostgator.. trying to move my sites off this POS host. Used to be located in East Coast but moved their servers to Texas
 
Thanks for all the opinions. really appreciate it.
its mainly for my email (I have a few domains). Web is secondary
 
OVH les prix sont bon et le fait d'avoir un nombre de coeur du cpu garanti est pas pire aussi! Je crois faire le switch bientot car moi aussi j'nai un peu plein le cul de hostgator. Des fois, j'ai de la misere a loader ma page de test qui a juste une dizaine de code php. J'ai l'impression que d'autre site sur le serveur tire toute le jus.
 
^^ exact des que t'es en share (j'ai un compte reseller) c'est pas vargeux.

ca prends de quoi avec IP statique et un dedicated ou vps sinon ca suce solide.
 
Back
Top