Cat picture thread

Comment vous trouvez un chat coté maintenace, proproté, etc?

Je pensais a faire un cadeau a ma mere, jai jamais eu de chat personellememt, alors je sais pas si ca va lui donner trop de travail a le garder
1000x plus simple qu'un chien! J'ai les deux.

A part un vomi de temps en temps la nuit y'a rien là un chat.

Comme un bibelot notre chat
21f56d0774d7becdb3a86a6880a1195b.jpg
 
Last edited:
un chat ses bien mais 2 c mieux. mon highland est plus heureux / en forme depuis quon lui a pogné 2 chats domestique normal.

Chaque soir cest le grand prix du matou entre la cuisine pi le salon , sont epic
 
Silver, un chat errant qu'on a envoyé en aout 2020 à la spca (il y a un programme genre ''catch, neutered and release'' dans notre ville) et on avait décidé de l'adopté par la suite.

Selon la spca, il avait environ 8 ans et il était micropucé. Ils n'ont pas pu trouver l'ancien proprio.

Il était fiv+ et malgré le fait qu'il était opéré, il se battait quand même à l'occasion lorsqu'il sortait. Mais plus ça allait, plus il avait de la difficulté à s'en remettre à chaque fois et en plus la dernière fois que ma blonde l'a emmené au vet pour le faire checké (il avait de la difficulté à manger des croquettes et ''bavait'' bcp) il en avait pour 800$ juste en arrachage de dents en plus d'une bosse suspecte à l'abdomen.


Alors ma blonde a prit la dure décision (malgré le fait qu'on l'avait depuis seulement 1 an, elle avait créée un lien très fort avec lui) de le faire euthanasier.

Pour moi c'était la première fois que j'assistais à l'euthanasie d'un animal et j'ai trouvé ça rough. Ça a prit au moins 20 minutes avant qu'il s'endorme après l'anesthésie car on aurait dit qu'il combattait et qu'il ne voulait pas partir.

Pour ma blonde, c'était la 6e fois qu'elle assistait à l'euthanasie d'un chat et c'était la première fois qu'elle trouvait ça aussi difficile.

C'était jeudi dernier et elle est encore très émotive par rapport à ça.

Mais il a vécu sa dernière année au chaud et très gâté (bcp de câlins et de la morue fraîche 2 fois par jour)


RIP garçon Silver




 
Sorry to hear that :( On a 2 minous aussi pis ma femme est prête à réhypothéquer la maison s'il le faut pour ces deux...
 
J’ai assisté à 2 euthanasie d’animaux, c’est effectivement rought meme quand tu sais que l’animal est malade et qu’il souffre.
 
J’ai enfin adopté le chat à ma collègue, tantôt. Elle est trop lâche pour s’en occuper. Ça tombe bien, ma blonde le veut dès qu’elle revient habiter en Alberta(j’espère)
96BBDAA8-5ADE-4B28-B8B2-DF914798C5A4.jpeg
 
Back
Top