Cat picture thread

Gros pacha.
c634022da7d3040be666d4f8f1f6216c.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Les espaces confinés... Tu peux jamais prevoir où le chat va aller.


20171108_213904.jpg

Edit; wtf le forum qui tourne ma pic...
 
TiGrou, M.Grou pour les intimes,
6 ans, adopté a 3 ans, chat d'intérieur seulement depuis sa naissance. Y'a pas le droit de grimper sur les comptoirs, tables , frigo, etc,
juste sur les chaises, sofa et lit et il le sait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523127595-hpim2923.jpg


On nourri les oiseau sur le balcon, y devient fou, même si y'a jamais mit les pattes dehors il a l'instinct de chasseur !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523127635-hpim2945.jpg

Y'attend le fond de canne de thon de son humain de compagnie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523127683-hpim3056.jpg


Ps oupss... je viens de voir que j'avais déja posté.
 
Last edited:
C'est un question de choix , mais moi je suis pas capable un chat sur le comptoir, table, frigo etc,
la limite,
le confort d'un sofa, lit ou chaise,

et il le sait le miens, il s'essaye même pas ou tres tres tres rarement quand on est la, en fait il l'a fait 2 fois en 3 ans et a compris mon message assé vite.
 
C'est un question de choix , mais moi je suis pas capable un chat sur le comptoir, table, frigo etc,
la limite,
le confort d'un sofa, lit ou chaise,

et il le sait le miens, il s'essaye même pas ou tres tres tres rarement quand on est la, en fait il l'a fait 2 fois en 3 ans et a compris mon message assé vite.

this, ca ma pris 2 ans, yen ont eu en tbk de l'eau dans face. Cependant, je sais qu'ils le font quand je suis pas là, les rideaux sont déplacés.

Je met des pan avec de l'eau sur le comptoir, cest arrivé une coupe de fois que la pan étaient a terre, ils ont du flipper en tbk !

au moins ils ne le font jamais quand je suis là ou quand ya de la visite.
 
this, ca ma pris 2 ans, yen ont eu en tbk de l'eau dans face. Cependant, je sais qu'ils le font quand je suis pas là, les rideaux sont déplacés.

Je met des pan avec de l'eau sur le comptoir, cest arrivé une coupe de fois que la pan étaient a terre, ils ont du flipper en tbk !

au moins ils ne le font jamais quand je suis là ou quand ya de la visite.

MEts du papier d'alu , ca fais moin de degat et y reste lair bete sur un mechant temp ;) J'ai jamais compris le monde qui laisse leur chat etre sur la table , comptoir ou autre place qui ont pas d'affaire quand ils sont a la maison. A limite quant tes pas la tu peux pas faire grand chose
 
this,
ca ma pris 2 ans, yen ont eu en tbk de l'eau dans face. Cependant, je sais qu'ils le font quand je suis pas là, les rideaux sont déplacés.

Je met des pan avec de l'eau sur le comptoir, cest arrivé une coupe de fois que la pan étaient a terre, ils ont du flipper en tbk !

au moins ils ne le font jamais quand je suis là ou quand ya de la visite.

Moi j'ai adopté M.Grou a 3 ans et j'ai eu la chance que son ancienne maitresse l'avait éduqué a pas grimpé partout .
 
hier jai vu un souris passé dans ma cuisine, a sest ramassé sous le poele, jai tassé le poele a ma filé entre les jambes, pas réussi a la pogné.

i think i need more cats.

mon highland dort au gaz esti.
 
hier jai vu un souris passé dans ma cuisine, a sest ramassé sous le poele, jai tassé le poele a ma filé entre les jambes, pas réussi a la pogné.

i think i need more cats.

mon highland dort au gaz esti.
Ton chat stun esti de pachat lol ça te prend un chat bâtard avec l'esprit chauvage developer à fond.

Jen ai un de même chez nous pi y spot les oiseaux qui sont 3 rues plus loin. Ta souris ferais pas long feu avec le mien lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
hier jai vu un souris passé dans ma cuisine, a sest ramassé sous le poele, jai tassé le poele a ma filé entre les jambes, pas réussi a la pogné.

i think i need more cats.

mon highland dort au gaz esti.
J'avais un ptit mulot il y a 3-4 qui s'était faufilé dans la maison. Il est passer a quelque pieds du chat et il n'a même pas bronché.

Espèce d'animal inutile.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Ton chat stun esti de pachat lol ça te prend un chat bâtard avec l'esprit chauvage developer à fond.

Jen ai un de même chez nous pi y spot les oiseaux qui sont 3 rues plus loin. Ta souris ferais pas long feu avec le mien lol

Sent from my G3223 using Tapatalk

+1

Une des mes 3 chattes (les 3 viennent de portées de chats errants) c'est la meilleure chasseuse que j'ai jamais vu. Depuis qu'on a la maison(2014), une 15aine de souris/mulots, 12aine d'oiseaux et probablement une 50aine de libellules.

Quelques exemples
IMG_1712.jpg
IMG_2350.jpg
IMG_1570.jpg
 
Back
Top