Cat picture thread

Mon premier chat sennuillait vraiment pis quand jnai eu un autre jlai pris bebe il se lachait pu ! Ctai les.meilleur amis du monde. Mon gros male a pogner des cristeaux dans la vessie fak on va au vet pis il nous disent que sa va couter a peu pres 2k pis spas sur qui va passer au traverz

Achete lui un bon bollle a eau avec une pompe qui laisse leau en circulation. Les chats boivent beaucoup plus d'eau si elle est toujours fraiche.

Ensuite donne lui toujours de l'eau distillé. (1,49$ le 4L chez metro)

Comme l'eau distillé est corrosive ca va aider a absorder et éliminer ce qu'il a dans le corps. (c'est bon pour les pierre au reins, pour baisser le taux de sodium, donc sa serait surement pas vilain pour les cristeaux dans sa vessie) Je dis pas que ca va etre magique mais je lessayerais ca peut lui donner un coup de pouce. J'en donnerais pas a un jeune chat, mais pour un vieux matoux ca va le cleaner un peu.
 
Mon premier chat sennuillait vraiment pis quand jnai eu un autre jlai pris bebe il se lachait pu ! Ctai les.meilleur amis du monde. Mon gros male a pogner des cristeaux dans la vessie fak on va au vet pis il nous disent que sa va couter a peu pres 2k pis spas sur qui va passer au traverz

magasine ton vet....
 
Fouteur de bordelle !!! Il mange pas ses graines au dessu de sont bolle et quand il croque et que l'autre moitier tombe a terre il ne la mange pas.... Plus il en mets a terre plus il s'eloigne de sont bol lol

 
My cat is on drugs

QLxXnFv.jpg
 
1)Ti-mine dans son etat naturel
2)Ti-mine apres une bonne job de brossage
3)Ti-mine en calis, quand je suis écoeuré d'avoir des poils partout; quand meme satisfait de ma job de rasage.



 
Back
Top