Cat picture thread

Do want!!!
Indiscrètement,combien ça se vend un f5? Est-ce que ça s'entend bien avec les autres chats? J'en ai 3 et un savanna me tente Bcp..

456bcd4eee72f8f5e33027273dc4f5db.jpg


Mon meilleur pote, ça va faire 5 ans ce Noël que je l'ai trouvé dans un banc de neige quand il avait 3-4 mois selon le vet.


Bien pour commencer un bengal je deconseille cela a quelqu'un qui aurait pas ou peu d'experience avec les chats,ca la vraiment un surplus d'energie alors un chat qui est deja etabli depuis un certain nombre d'année pourrait ne pas aimé ce nouveau vennu crackhead !!!
Le mien jusqu'a 1 ans omg !!! Il a refait la deco chez moi,j'ai ete obligé d'enlevé les poignés de la sal de bain en bas car monsieur apres 4 mois avait comprit comment les ouvrires et jouait dans l'eau.. (Il ma pratiquement fait un cas de qualinete)

Mais aussi comme il a ete mentionné plutot ce sont des chats plus a riques de maladie,le mien a un moyen souffre au coeur et pourtant on a pris tout les moyens pour pas prendre de chance,ne surtout pas acheter d'endroit qui en fond la mass production comme on dit,je les pris d'une eleveuse qui a seulement un couple enregistrer elever a la maison avec chien et enfant,cest un chats qui doit resté un bon 3 a 4mois avec c'est parent si tu veux pas en avoir un avec des troubles de comportement.

Un f5 enregistrer tica et blabla ca va tourner entre le 1200$-1500$
 
Last edited:
^ +1

À faire vraiment attention avec les bengals. C'est un peu comme acheter un Subaru, c'a l'air ben l'fun, jusqu'à temps que les problèmes commencent à sortir.

On aime la notre, mais c'est vraiment pas un chat facile.
 
Le mien a un miale un peu etrange et fait des sont weird en maudit !!
Tu dois jouer avec au moin 30min avec tout les jours question qu'il soit pas trop gossant le moment venu du dodo et ces chats la ce tanne asse vite de leurs jouets alors tu dois etre creatif. Le mien adore jouer a la cachette cest fou !
 
Je pense a adopter un chat a la SPCA pour ma.blonde. on est en condo depuis 7 mois et elle a toujours eu 3-4 chat chez ses parents (une ferme) pis elle aimerait bin ça en avoir un.

3 questions:

1 chat va tu être heureux toujours à l'intérieur?

Ça marche comment à la SPCA? C'est comme aller chercher une pinte de lait?

J'aurais tu les derniers pick aller adopter un chat proche du temps des fêtes?
 
Je pense a adopter un chat a la SPCA pour ma.blonde. on est en condo depuis 7 mois et elle a toujours eu 3-4 chat chez ses parents (une ferme) pis elle aimerait bin ça en avoir un.

3 questions:

1 chat va tu être heureux toujours à l'intérieur?

Ça marche comment à la SPCA? C'est comme aller chercher une pinte de lait?

J'aurais tu les derniers pick aller adopter un chat proche du temps des fêtes?


j'avais adopte mi decembre en 2007 la SPCA etait pleine
tu dois signer des papiers d'adoption et il y a des frais
les chances sont fortes que le chat aura la grippe du chat
 
Un chat sa vie tres bien a linterieur. C quand il commence a goutet a l'extérieur que ca peux se gater. Donc si tu le sort jamais dehors tout va bien aller!
Sa coute 140$ au refuge a boucherville le chat est operer et tout les vaccins

C sur que aller chercher un chat au mois de décembre meh i restera pu bcp de chatons
Perso ce que tu peux faire c offrir a ta blonde une carte et explique lui que tu veux lui donner un chat mais qu'elle devrais le choisir a la spca seulement (sauver la vie dun chat). Pis tu assumais les frais attaché a sa.
Profite des blow job de fou
Bonne chance!
 
Meet Midnight. Our huge Maine coon.
She's more like a lap dog than a cat. Follows us around the house. Sleeps in our bed.


e51b400beb8f9c6c4c66ea2768e85eef.jpg


a611f818f0208b83c69e5d3bcc20f8f1.jpg


48093b1674aa44c7cb7ce145bc1bd2aa.jpg
 
Marcel, mon chat qui parle et qui fait des "grosses papattes" dans l'air:

10482039_10152485202040535_873429167205565138_o.jpg


La fois et il était fucking mad que ma blonde y ai mis un deer cap de noel:

1476423_10153616330225608_144389119_n.jpg
 
mon Kiki le mien bebe dans la maison ou il est ne
528018_10151247593751627_163144831_n.jpg

a peine quelques jours apres l'avoir adopte a l'infecte SPCA de Laval (c'est pas fermer pour rien cette place la) il souffrait terriblement de la grippe du chat et m'a coute beaucoup de $$$ en veterinaire
1924056_36895221626_5540_n.jpg


7 ans plus tard
1480550_10152328283926627_8017344632956872174_n.jpg

RIP Kiki
J'ai du le faire euthanasie mercredi il y a 2 semaines en quelques mois il est passe de 13 livres a 6 livres et demi , le vet lui donnait max 1 mois a vivre a ce rythme
selon le vet c'etait un cas de cancer et il n'y avait plus rien a faire , entre juillet et janvier facture de vet de + de $800 c'est pas que j'ai pas essaye de le sauve les medicaments ne faisaient plus rien
 
RIP Kiki
J'ai du le faire euthanasie mercredi il y a 2 semaines en quelques mois il est passe de 13 livres a 6 livres et demi , le vet lui donnait max 1 mois a vivre a ce rythme
selon le vet c'etait un cas de cancer et il n'y avait plus rien a faire , entre juillet et janvier facture de vet de + de $800 c'est pas que j'ai pas essaye de le sauve les medicaments ne faisaient plus rien

mes sympathies mon vieux.
 
Back
Top