Cat picture thread

A chaqu'un sa façon de faire mais pour moi un chat ça va pas sur les tables ni les comptoirs ni le dessus des armoires ni le dessus du frigidaire ou autre électros et le miens le sait en esti !!!!

Il a droit au chaises , sofas, lits , bord de fenêtre et that's it.
Pi le plancher aussi .... lol

Ton chat est smart, y se frotte lanus sur tous tes choses que tu veux pas qu’il aille dessus quand t’es pas là en riant de ta gueule


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nous non plus on ne voulait pas que les chats montent sur la table... Avec trois chats j'étais tanné de faire la discipline, asteur on la lave avant chaque repas that's it
 
Comme mon chum disait de son chat,
c'est pas mon chat , je suis son humain ...
lol

Idéalement tu veux quand même leur donner un minimum d'entertainment en hauteur. Genre une tablette plus haute que tout dans le salon, un tube de PVC avec du tapis dollarama enroulé autour ou de la corde de sisal du canac pour qu'il se rende comme si il grimpait un arbre et ça se pourrait qu'il perde le goût de monter sur d'autre affaires. Les chats ont la réputation de rien calisser mais il y en a beaucoup qui s'emmerdent aussi. Le chat de mes parents était depress et miaulait pour rien, maintenant des tablettes à chat dans 3-4 chambres, 2-3 poteaux à gratter où il se tient le plus et pleins de jouets et il a perdu du poids, a arrêté de chigner pour rien et il défait moins de choses avec ses griffes. Plus colleux avec mes parents aussi.

Si je joue pas avec mes deux chats 15-20 minutes par jour ils sont pas endurables, mais ils sont ultra-sociables à cause de ça. Moins d'entretien qu'un chien c'est sur, mais faut les divertir un minimum.
 
Comme Papi dit, faut donner des alternatives. Le chat monte sur la table pour etre en hauteur. Si tu veux pas qu'il aille sur la table, donne lui une alternative. Tu veux pas qui decrisse ton divan? Donne lui une alternative. On en a 2 avec leur griffes. Y'ont jamais toucher au divan. Quand tu l'adopte tu lui faire faire sur un poteau pis tu donne des croquettes. Avec de la bouffe un chat apprends comme un chien en 5min. Les notres fistbump, s'assois et se couche sur commande.
26a3631b5570d47bc25a949cff93ae11.jpg
 
Fait longtemps que j'ai perdu la guerre contre mon chat.

Elle fait pratiquement tout ce qu'elle veux no fucks given. Je sort le poulet du four et le met sur le comptoir, sa cogne a la porte je vais répondre.

Quand je reviens a la cuisine elle est déjà en train de grignoter le poulet.


Le seul qui est ok c'est mon chien mais quand on est pas a la maison je serais curieux de voir ce qu'il fait. Au RDC les divans sont en cuir et il sais très bien qu'il n'a pas le droit de grimper dessus.

Un soir je me suis endormit assis sur le divan et quand je me suis réveillé vers 2:00AM il était couché à côté de moi.....

Pic de la chatte : Grison 7 ans
b16bd42faf096ead7c7a9f5be94df06f.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
L'alternative qu'il a pour un peu de hauteur est le bord des fenêtres.

https://www.google.com/search?q=cat...muAKHfpqDxkQ_AUIESgB&biw=1280&bih=556#imgrc=_

Facile à faire, beau et ça fait la job. Quand ton chat a accès à une affaire du genre sur le bord d'une fenêtre ou dans le salon/salle d'ordi/endroits ou ils se passe des affaires, le frigidaire est soudainement crissement moins attrayant. Quand t'as plusieurs chats t'en mets plusieurs et ils se courent après le long des murs comme des esties de macaques. 10 minutes sont brûlés et ça dort comme des champions.
 
J'ai pas a me casser la tête avec un bidule comme ça, il est pas un grimpeux de nature ,
tres tres tres tres rare en 4 ans que j'ai vue des traces de pas sur la table ou comptoirs ou l'entendre débarquer quand j'arrive. C'est même pas arrivé 3 fois.
Son ancienne maitresse l'avait entrainé a pas grimper partout.

Il semble bin heureux avec les dossiers de sofa et le lit a ma fille et le miens, pi il aime bien watcher sur le bord de la fenetre les oiseaux dans la mangeoire.
On plus ma femme travail pas alors il a presque toujours de la compagnie et il l'addore , il l'a suit partout dans la maison.
 
Last edited:
What's the story with the white one's haggard face?
Recovering from an allergic reaction. She broke out in sores, then lost her fur. The sores were on her face and ears which became infected. Should be totally clear in a few more weeks. Total treatment was 8 weeks.
 
Comment vous trouvez un chat coté maintenace, proproté, etc?

Je pensais a faire un cadeau a ma mere, jai jamais eu de chat personellememt, alors je sais pas si ca va lui donner trop de travail a le garder
 
Back
Top