Cat picture thread

mon chat prit à la SPCA au début de l'été

20140627_224137.jpg

20140627_141638.jpg
 
Oh okay je pensais que tu avais acheté un chat et ensuite t'étais parti en europe en le laissant à ton coloc débile.
 
2 semaine avant de recevoir mon chaaaat.

L'éleveuse m'a envoyé 3 photos en fds, il grossi le petit criss!



 
Il devrait etre bon pour atteindre son 25 lbs!

En moyenne les male atteigne 20lbs. Celui que j'ai choisi semble avoir un avenir prometteur, il était le plus gros de sa portée a 2 mois il était déja a 5 lbs.
 
Je joins le bal!

Mia, la plus vielle (+/- 1an et demi), vient d'une animalerie (on est tombé en amour avec)

mia-couverte.jpg~original


Where's my drink? (mauvaise qualité car photo de cell)

mia-drink.jpg~original


femmes-05.jpg~original


Charlie - il vient de la SPCA, le plus jeune de la gang +/- 7 mois. On l'a appelé Charlie à cause de sa simili moustache (Charlie Chaplin), j'aurais aimé Adolf mais ma femme était pas d'accord haha

charlie-sapin.jpg~original


charlie-sleeping.jpg~original


LAU_4058.jpg~original


(quand il était plus jeune vers 4 mois)
MAT_6905.jpg~original


Et Luna qui vient elle aussi de la SPCA, +/- 1 an et un quart. Luna car elle est toujours dans la lune et "pas là"

luna.jpg~original


femmes-07.jpg~original


femmes-06.jpg~original


La gang au complet

MAT_6862.jpg~original


MAT_6868.jpg~original


MAT_6877.jpg~original
 
oh c'est jamais plaisant ca! Je m'ennuis encore de mon gros chat orange. Je l'avait fais euthanasié vers 5-6 ans parcequ'il avait la leucémie :( Son état c'était détérioré vraiment vite après le diagnostique, a la fin il mangeait plus rien, buvait plus avait de la misère a marcher...Il a passé sa dernière nuit couché sur un oreillé a coté de moi et jamais il avait fait ca.

Ah maudit ca fait déja 3 ans de ca et j'ai encore le gout de brailler en écrivant ca lol.
 
07792e30155b86e0c96b5f69b8e0916f.jpg


03ba77bde192772fb763fadf861b4452.jpg


Mon chat. Aveugle de naissance., elle vivais bien avec sa
Ya 2 semaines on trouvaia quelle respirais rapidement. Bref on prend un rendez vous au vet. Radio graphie elle as l'abdomen et le thorax plein deau.
1sem plus tard jai due la faire euthanasier. Elle est morte dans mes bras. Jai jamais eu autant de peine meme pour un humain.


Le jour ou on la fait euthanasier.
9c5bc64fd3919104d3fbcf7ad893e46e.jpg

 
J'ai été l'faire euthanasier cette semaine.. manly tears were shed! Il bouffait tout le plastique qu'il trouvais, le dernier morceau a pas passé.. Y'avais juste 3 ans... fuaak

Sorry man, je peux pas m'imaginer sans mes chats :(:cry:
 
Do want!!!
Indiscrètement,combien ça se vend un f5? Est-ce que ça s'entend bien avec les autres chats? J'en ai 3 et un savanna me tente Bcp..

456bcd4eee72f8f5e33027273dc4f5db.jpg


Mon meilleur pote, ça va faire 5 ans ce Noël que je l'ai trouvé dans un banc de neige quand il avait 3-4 mois selon le vet.
 
Back
Top