Totally Awesome Cleaner

Je cherche ce produit au Canada. Paraitrait que ce cleaner fait des miracles sur les plastiques et vinyles.
http://www.amazon.com/gp/product/B00579Z6Q2/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Ca se trouve dans les Dollar Store aux USA, j'en ai fait 2 ici mais rien trouvé.

J'ai entendu la meme chose dans des groupe de discussion pour detailers...mais c'est toujours de la part de petit DIY qui veulent pas depenser pour de "bon" produits. Les pros qui commentent disent pas mal tout la meme chose: des bon produits pour interieur qui ne dommageront pas les plastique a long terme coute plus cher a produire que ce produit coute a vendre.

Je ne l'ai pas personellement essayer, mais avec ce que les autre pro disent, j'ai pas envie de l'essayer ni sur ma voiture, ni sur celle d'un client. Je reste avec le 303 qui est tres bon et qui a deja fait ces preuves. De plus, il va etre en vente localement chez moi dans pas long (je me suis fait dire que KNS n'en tien pu, mais j'ai pas appeler pour verifier si c'est vrai)
 
Vous parlez de quel 303 ?
Cleaner and spot remover?
Multi surface?

303 Aerospace Protectant. Si les plastique ne sont pas toute gommee et degeulasse, le protectant nettoie aussi la salete legerte.

412ALNlxiML._SY300_.jpg
 
Ok, moi je parle de siège de bateau surtout. En vinyle qui n'a pas été lavé de l'été.
C'est une bonne job, pas juste un peu de poussière sur un dash.
 
Back
Top