Juif hassidique serious question?

Just see if they are gonna block a public street

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
whatever the plan... just dont tell this guy ^^^ he will quite frankly just alert the hasiddics for us to get rick rolled
 
You guys are doing it wrong.

You need a 3 round, full circle strategy.

Round 1

First go door to door selling pork.

Round 2

Dress Code : Dress Like Priests !

Door to door once again, but this time, dressed as priests. Urge them to pray to jesus with flyers. The flyers should say, "we, like you, are victims, and we share the struggle. The jews killed our god, pray to jesus and he will save you"

Round 3

Dress Code: Dress Like Them !

Go back and threaten to sue anyone who rejects rounds 1 and 2.













































Disclaimer: Im not at all serious, this is a joke, and im not in any way involved.

Lol you want them ALL DEAD

I have Jew Jitsu of my own to counter theirs. ;)


But no i dont want them dead, i wish they would snap out of it, and stop acting like they live in 19th century Russia and the world is after them..

whatever the plan... just dont tell this guy ^^^ he will quite frankly just alert the hasiddics for us to get rick rolled

Always a step behind...

You didn't follow the thread did you?
 
Last edited:
on appelle tu ça la gang des matures ?

UPDATE
POUR LES INTÉRESSÉS:

Envoyez moi un PM pour recevoir le lien d'invitation, je veux pas poster ca ici. J'vais surement faire le groupe secret, pour éviter que des curieux stalk le groupe et associent nos pseudos à notre vrai nom...
 
Ils ne sont pas tous riches mais effectivement plusieurs sont dans le milieu des bijouteries (et non seulement des diamants).
Plusieurs sont aussi dans le domaine immobilier et plusieurs ont aussi de bonnes parts dans des banques.
Ces gens sont ce qu'on peut appeler "Self sufficient" puisqu'ils vont acheter d'un autre hassidique, ils vont engager des hassidique et la communauté essaie de d’auto-suffire.
Pour avoir discuté de la questions avec des juifs, ces hassidiques vont acheter d'un autre hassidique, s'il n'a pas le choix il pourra aller vers un autre juif non hassidique et dans le pire des cas s'orienter vers un autre commerce.

Par contre, de là à dire qu'ils ont tous riche, non, ils sont souvent propriétaire d'un immeuble et peuvent même vivre avec les parents si ils ont vraiment besoin d'argent.

Ce ne sont pas des gens méchants mais ils ne se mêlent jamais aux autres société. Ils n'ont pas la même éducation et ont leur propre système et vivent selon leur propres règles... cela a donc des répercussion avec par exemple le ministère de l'éducation.
Il y avait justement un reportage sur les Juifs Hassidique de Outremont (je les cotoyais souvent) et quelques uns d'entre-eux sont sorti de ça, ils disait qu'il n'avaient rien reçu comme connaissance autre que la Torah. Le gars disait je vis au Québec depuis ma naissance (avait entre 25-30 ans) et ne connaissait pas Maurice Richard ou ne savait pas ce qu'était la poutine...

Je trouve que c'est pathétique et que ce n'est pas un exemple d'intégration. Par contre les juifs nous ont apporté beaucoup (Smoke meat, Pretzel et cie). :D
 
I dare you:

mechoui-porc-entier.jpg
 
D'une lecture rapide du coin de l'oeil quand je regarde les sujets en cours et je passe par dessus ce Thread , je vois toujours JURASSIQUE et mon cerveau rajoute automatiquement PARK en arriere ... Cé gossant !
 
D'une lecture rapide du coin de l'oeil quand je regarde les sujets en cours et je passe par dessus ce Thread , je vois toujours JURASSIQUE et mon cerveau rajoute automatiquement PARK en arriere ... Cé gossant !

Fuck you.

Asteur j'vois juste ça quand j'passe rapidement le sujet.
 
Back
Top