Juif hassidique serious question?

[ShInGo]

Legacy Member
Je vois souvent des juifs assidique dans le coin de Boisbriand, ils conduisent toujours des toyota sienna, toujours sans aucune exception. J'imagine qu'ils ont du avoir un criss de gros rabais de groupe sur les toyota sienna.

Je me demandais c'est quoi les sources de revenus de ces gens là? J'en ai jamais vue un dans un travail, j'imagine qu'ils doivent faire quelque chose pour avoir une entrée d'argent?

Avez vous une idée? Je suis curieux.
 
X2 toujours sienna beige. c'est vrai.
Ils travaillent comme tout le monde. Simplement.

Justement je travaillais avec l'un d'eux.
Quand ils vont pisser, ils n'ont même pas le droit de toucher à leur engin.
Ils doivent la sortir et la rentrer sans y toucher.
Ils ont les mains dans le dos tout le temps que ça se vide.
 
Ils sont tellement bons négociateurs que quand ils vont chez le dealer le vendeur leur donne la Sienna plus tout son argent.

fullsrs
 
Most work regular jobs like us but as mentioned often within the community.
I hear rumours that jews don`t drive BMWs cuz they were used to hunt jews back in the day? (but for some reason they love MB)
 
Bcp ont des commerces dans leur communaute. J'habitais a CDN a cote d'eux et meme si la Sienna est tres populaire, ils ont d'autres autos aussi.....le Venture/Montana est un autre tres commun. Avant ils avaient bcp de Suburban et Tahoe mais je pense qu'avec le prix du gas ils ont change pour des minivans depuis quelques annees.
 
http://www.journaldemontreal.com/2014/11/03/pas-dimpot-pour-un-millionnaire

[h=1]Pas d’impôt pour un millionnaire[/h]
1310847071810_AUTHOR_PHOTO.jpg

[h=2]JEAN-FRANÇOIS CLOUTIER[/h][COLOR=#555555 !important]PUBLIÉ LE: LUNDI 03 NOVEMBRE 2014, 20H51 | MISE À JOUR: MARDI 04 NOVEMBRE 2014, 7H36[/COLOR]

1310965679528_ORIGINAL.jpg
PHOTO D'ARCHIVES
En 2008, Michael Rosenberg a nié être intervenu en faveur des conservateurs lors d’une élection partielle dans Outremont en 2006. Il a dit qu’il donnait à tous les partis fédéraux également.












Un magnat de l’immobilier, dont la compagnie est un des plus gros locateurs d’espaces à bureaux pour la fonction publique fédérale à Ottawa, est dans la mire du fisc canadien pour des placements dans un paradis fiscal.
Revenu Canada s’intéresse à des placements qui ont permis à Michael Rosenberg de ramener à zéro sa facture d’impôts au Canada au milieu des années 2000, révèlent des documents obtenus par notre Bureau d’enquête.
M. Rosenberg est le PDG du Groupe Rosdev, une entreprise montréalaise qui gère 10 millions de pieds carrés d’immobilier commercial au Québec, en Ontario et aux États-Unis.
C’est son groupe qui gère les Terrasses de la Chaudière à Gatineau et l’Esplanade Laurier à Ottawa, des immeubles qui abritent plusieurs ministères et 10 000 employés de la fonction publique fédérale.
Ironiquement, le patron de Rosdev mène même sa bataille fiscale dans une bâtisse qui lui appartient: la Cour fédérale, rue McGill, à Montréal.
Revenus de 11,8 $
Selon un dossier émanant de cette cour, celui-ci est au cœur d’une enquête de longue haleine de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sur l’utilisation de produits dérivés à des fins fiscales. L’enquête cible des placements effectués par Rosen*berg en 2006 et 2007 dans le paradis fiscal des Bahamas.
Malgré des revenus personnels de 11,8 millions $, l’homme d’affaires n’a pas payé un sou d’impôt en 2006.
En 2007, il a aussi réduit de plusieurs millions sa facture d’impôt grâce à des placements aux Bahamas, selon une analyse effectuée par une fiscaliste pour notre Bureau d’enquête.
Les placements sous la loupe du fisc, très complexes, impliquaient le recours à des options, selon les documents.
Pertes au québec
Selon un affidavit d’un vérificateur du fisc contenu dans le dossier, Rosenberg a déclaré en 2006 des revenus personnels de 11,8 M$, dont 5,8 M$ en revenus locatifs. La même année, il a cependant ajouté à sa déclaration d’impôt des «pertes d’affaires» réalisées aux Bahamas pour ramener à zéro ce montant et donc ne pas payer un sou d’impôt.
Les pertes auraient été générées par un partenariat entre une compagnie des Bahamas du nom de Ferregano Holdings et deux compagnies à numéro canadiennes contrôlées par Rosenberg. Il est indiqué que même si Ferregano ne détenait que 0,0143% du partenariat (et les compagnies canadiennes de Rosenberg 99,9857%), l’établissement du partenariat était à Nassau, aux Bahamas.
Gains aux bahamas
Le partenariat, baptisé Mazel Partner G.P., a généré en 2006 des pertes de 69 M$ US, qui ont abouti dans trois déclarations de revenus au Canada: ceux de Michael Rosenberg, de son épouse et d’une fiducie familiale. La même année, Mazel Partner a généré un gain de 58 millions $ US aux Bahamas, où on ne paie aucun impôt.

 
The community is self sufficient and generally employs their own. Theres a few head honchos that have large real estate, diamond, food and trade businesses that bring money in to the community. Once its in, it never leaves and becomes a part of the hasidic economy therefore no taxes or paper trail is ever seen. Don't forget, they also all get funded by the brooklyn jews which share the hasidic and lubavitch wealth to every community (montreal and boisbriand included)

Smart dudes and lots of VERY powerful business people in that community you don't see.
 
Je vois souvent des juifs assidique dans le coin de Boisbriand, ils conduisent toujours des toyota sienna, toujours sans aucune exception. J'imagine qu'ils ont du avoir un criss de gros rabais de groupe sur les toyota sienna.

Je me demandais c'est quoi les sources de revenus de ces gens là? J'en ai jamais vue un dans un travail, j'imagine qu'ils doivent faire quelque chose pour avoir une entrée d'argent?

Avez vous une idée? Je suis curieux.

Réponse courte, tes taxes.

Ceux de Montréal et New York c’est des vrais parasites il entre dans le plus de programmes sociaux possible.

Il fond le commerce de produit brut comme le tissu, argent et or.

Il on des connexions avec les commerçants juifs (normal) et ils ont d'excellents privilèges.

Même en Israël ils ont des privilèges. Exemple il ne sont pas obliger de faire le service militaire.
Tous les autres juifs ont le service obligatoire.

Pour eux les gentils/goys (toi et moi) doivent travailler et leur service. Ils vont tout faire à leur pouvoir pour nous volé et faire fortune sur notre dos.

Sanhedrin 57a : si un Gentil vole un Juif, il doit le rembourser. Mais si un Juif vole un Gentil, le Juif peut garder le butin. Également, si un Gentil tue un Juif, le Gentil doit être tué. Mais si un Juif tue un Gentil, le Juif doit aller libre.

Juste pour rajouter de huile sur le feu.

Sanhedrin 54b : si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de sodomie.

Religions gona religions.
 
Quand ils vont pisser, ils n'ont même pas le droit de toucher à leur engin.
Ils doivent la sortir et la rentrer sans y toucher.
Ils ont les mains dans le dos tout le temps que ça se vide.

You pee out of your dick and it's supposed to go into women, so it's dirty, so don't touch it.

Nevermind the fact that you (hopefully) clean it up everyday, god still thinks your penis is fuckin foul even though he put it there himself.

Grown ass men who think like 5 year olds.

Religions are great and really useful.
 
http://www.journaldemontreal.com/2014/11/03/pas-dimpot-pour-un-millionnaire

[h=1]Pas d’impôt pour un millionnaire[/h]
1310847071810_AUTHOR_PHOTO.jpg

[h=2]JEAN-FRANÇOIS CLOUTIER[/h][COLOR=#555555 !important]PUBLIÉ LE: LUNDI 03 NOVEMBRE 2014, 20H51 | MISE À JOUR: MARDI 04 NOVEMBRE 2014, 7H36[/COLOR]

1310965679528_ORIGINAL.jpg
PHOTO D'ARCHIVES
En 2008, Michael Rosenberg a nié être intervenu en faveur des conservateurs lors d’une élection partielle dans Outremont en 2006. Il a dit qu’il donnait à tous les partis fédéraux également.












Un magnat de l’immobilier, dont la compagnie est un des plus gros locateurs d’espaces à bureaux pour la fonction publique fédérale à Ottawa, est dans la mire du fisc canadien pour des placements dans un paradis fiscal.
Revenu Canada s’intéresse à des placements qui ont permis à Michael Rosenberg de ramener à zéro sa facture d’impôts au Canada au milieu des années 2000, révèlent des documents obtenus par notre Bureau d’enquête.
M. Rosenberg est le PDG du Groupe Rosdev, une entreprise montréalaise qui gère 10 millions de pieds carrés d’immobilier commercial au Québec, en Ontario et aux États-Unis.
C’est son groupe qui gère les Terrasses de la Chaudière à Gatineau et l’Esplanade Laurier à Ottawa, des immeubles qui abritent plusieurs ministères et 10 000 employés de la fonction publique fédérale.
Ironiquement, le patron de Rosdev mène même sa bataille fiscale dans une bâtisse qui lui appartient: la Cour fédérale, rue McGill, à Montréal.
Revenus de 11,8 $
Selon un dossier émanant de cette cour, celui-ci est au cœur d’une enquête de longue haleine de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sur l’utilisation de produits dérivés à des fins fiscales. L’enquête cible des placements effectués par Rosen*berg en 2006 et 2007 dans le paradis fiscal des Bahamas.
Malgré des revenus personnels de 11,8 millions $, l’homme d’affaires n’a pas payé un sou d’impôt en 2006.
En 2007, il a aussi réduit de plusieurs millions sa facture d’impôt grâce à des placements aux Bahamas, selon une analyse effectuée par une fiscaliste pour notre Bureau d’enquête.
Les placements sous la loupe du fisc, très complexes, impliquaient le recours à des options, selon les documents.
Pertes au québec
Selon un affidavit d’un vérificateur du fisc contenu dans le dossier, Rosenberg a déclaré en 2006 des revenus personnels de 11,8 M$, dont 5,8 M$ en revenus locatifs. La même année, il a cependant ajouté à sa déclaration d’impôt des «pertes d’affaires» réalisées aux Bahamas pour ramener à zéro ce montant et donc ne pas payer un sou d’impôt.
Les pertes auraient été générées par un partenariat entre une compagnie des Bahamas du nom de Ferregano Holdings et deux compagnies à numéro canadiennes contrôlées par Rosenberg. Il est indiqué que même si Ferregano ne détenait que 0,0143% du partenariat (et les compagnies canadiennes de Rosenberg 99,9857%), l’établissement du partenariat était à Nassau, aux Bahamas.
Gains aux bahamas
Le partenariat, baptisé Mazel Partner G.P., a généré en 2006 des pertes de 69 M$ US, qui ont abouti dans trois déclarations de revenus au Canada: ceux de Michael Rosenberg, de son épouse et d’une fiducie familiale. La même année, Mazel Partner a généré un gain de 58 millions $ US aux Bahamas, où on ne paie aucun impôt.



Wait Whut le gouvernement n'est pas propriétaire de ses propres immeubles ...il les loue WTF
 
X2 toujours sienna beige. c'est vrai.
Ils travaillent comme tout le monde. Simplement.

Justement je travaillais avec l'un d'eux.
Quand ils vont pisser, ils n'ont même pas le droit de toucher à leur engin.
Ils doivent la sortir et la rentrer sans y toucher.
Ils ont les mains dans le dos tout le temps que ça se vide.

tu parles d'une gang de retard
 
Back
Top