Starcraft II - Legacy of the Void trailer

Première des choses: La série starcraft ferait tellement un bon film d'animation!!

Deuxième: Fuck you blizzard! Depuis diablo 3 je m'étais dit de plus jamais leur donner une cenne, mais la ca l'aire que j'aurai pas le choix -_-
 
Au temps qui prennent pour sortir leurs jeux tu t'attendrerais au moins a avoir une bonne histoire... Mais nonnnnnnnnn!
 
SC2 l'histoire est vraiment cool pourtant ...

Je vais faire comme les autre l'acheté pour le single player le passé. Jouer du arcade et laché haha


Sinon y'a un film de Warcraft qui s'en vien pour 2016...

La y'on fini sc2 ... Amené Wc4 :)
 
yep, starcraft, c'est un des meilleurs strategy game du monde.

Première des choses: La série starcraft ferait tellement un bon film d'animation!!

Deuxième: Fuck you blizzard! Depuis diablo 3 je m'étais dit de plus jamais leur donner une cenne, mais la ca l'aire que j'aurai pas le choix -_-

diablo 1, c'etait vraiment le meilleur de la serie. yavais une ambiance, la musique etait parfaite. j'ai tellement de souvenir. apres ca le 2, ca commencer a etre poche.

le 3, c rendu trop monotone.
 
yep, starcraft, c'est un des meilleurs strategy game du monde.



diablo 1, c'etait vraiment le meilleur de la serie. yavais une ambiance, la musique etait parfaite. j'ai tellement de souvenir. apres ca le 2, ca commencer a etre poche.

le 3, c rendu trop monotone.

J'ai adoré diablo 1, diablo 2 sans expension était correct mais Lord of Destruction était vraiment un très bon jeux!

Pour starcraft j'ai regardé ce qu'ils avaient changé dans le jeux a date pi c'est crissement ordinaire... C'est une nouvelle unit par race et quelques modifications pour les autres. On dirait qu'ils sont dans la meme lancée que diablo 3!
 
J'ai adoré diablo 1, diablo 2 sans expension était correct mais Lord of Destruction était vraiment un très bon jeux!

Pour starcraft j'ai regardé ce qu'ils avaient changé dans le jeux a date pi c'est crissement ordinaire... C'est une nouvelle unit par race et quelques modifications pour les autres. On dirait qu'ils sont dans la meme lancée que diablo 3!

c'est une expension ... pas sc3 la ... Tu peut pas changé le jeux completement avec une expention .. c'est tout a fait normal et correct. La story Line est débile.


Et dire que D2 étais pas bon -_- comon la LOD comme DJ a dit étais un osti de bon jeux
 
ok, c'etait surement tres bon, j'ai juste pas accrocher a ce moment la. p-e que jfeelais pas dans cette periode faque, je l'ai juste pas aimer.

jvoulais pas t'offusquer mec.
 
Ya pas mal de monde qui joue sur mr? Je suis pas un pro mais je peux me debrouiller si je m'y remet ca pourrais etre le fun


Sent from my microwave
 
Ya pas mal de monde qui joue sur mr? Je suis pas un pro mais je peux me debrouiller si je m'y remet ca pourrais etre le fun


Sent from my microwave

Je joues solo ou arcade seulement. Les deatmatch normal je suis complètement a chier la-dedans...
 
Je joues solo ou arcade seulement. Les deatmatch normal je suis complètement a chier la-dedans...

Pas mal pareil ...

a SC1 j'étais bon mais sc2 y'a bcp trop de macro/micro ... Faut dire que je me suis pas forcé mais dans mes première game j'ai vu un dude arrivé avec 2 carrier en genre 5-8 min ... j'ai fait fuck it !

Arcade c'est le fun en criss ... Vive les TD ou ToW . Sa chu boss :)
 
Back
Top