Starcraft II - Legacy of the Void trailer

Pas mal pareil ...

a SC1 j'étais bon mais sc2 y'a bcp trop de macro/micro ... Faut dire que je me suis pas forcé mais dans mes première game j'ai vu un dude arrivé avec 2 carrier en genre 5-8 min ... j'ai fait fuck it !

Arcade c'est le fun en criss ... Vive les TD ou ToW . Sa chu boss :)

Toujours pareil...J'ai beau miner les ressource au plus criss et passer au big units le plus vite le monde sont juste 10x plus rapide que moi et je sais fucking pas comment ils font pi ca m'enrage et je rage quit après 5 minutes lol
 
Bahh moi je jouais des vrai games a sc2 ya comme 5-6 mois ... j'étais high plat depuis des lunes et je ne pense pas pouvoir me rendre plus loin ... comme dit plus haut sc2 c fou comment sa prend du bon macro/micro et meme avec mon apm de 160(lol) je me fait botter l'cul. Depuis que j'ai installer LoL j'ai pas rejouer a sc2. Anyway HoTS c'est tellement fucking unbalanced c'est fou ...
 
J'ai joué 15 games ranked et j'ai fini 1-14 hahahaha

Moi je spam de units et je fonce dans le tas, fuck les affaires de macro/micro
 
Anyway j'Ai ajouter plein de monde sur MR et ya personne qui fesait des foutus ranked games ... leur excuses ... non je veux pas je suis juste bronze et j'ai peur ... lame as shit.
 
Moi m'en fou comme dans l'an quarente de mon ranking. Que je sois 0-100 ou 100-0 ca me passe 100 pieds par-dessus la tete.
 
Bahh moi je jouais des vrai games a sc2 ya comme 5-6 mois ... j'étais high plat depuis des lunes et je ne pense pas pouvoir me rendre plus loin ... comme dit plus haut sc2 c fou comment sa prend du bon macro/micro et meme avec mon apm de 160(lol) je me fait botter l'cul. Depuis que j'ai installer LoL j'ai pas rejouer a sc2. Anyway HoTS c'est tellement fucking unbalanced c'est fou ...

J'aimerais savoir il est ou le débalencement dans HoTS. Vrai question, j'ai pas jouer sur battlenet, juste les campagnes.
 
J'aimerais savoir il est ou le débalencement dans HoTS. Vrai question, j'ai pas jouer sur battlenet, juste les campagnes.

yen a pas vraiment, mais dans legacy of the void jusqu'a date les terrans vont torché des culs en sacrament!
 
yen a pas vraiment, mais dans legacy of the void jusqu'a date les terrans vont torché des culs en sacrament!

Dapres moi les terran vont se faire nerf! les nouveaux units et les nouvelle habiliter sont vrm trop forte ( ex: tu peux dropper les tank deja siege et les battlecruiser qui se teleporte nimporte ou sur la map sans vision )
 
Dapres moi les terran vont se faire nerf! les nouveaux units et les nouvelle habiliter sont vrm trop forte ( ex: tu peux dropper les tank deja siege et les battlecruiser qui se teleporte nimporte ou sur la map sans vision )

Sérieusement dropper les tank en siege mode= GG

Tu drops ca subtil et bam le gars se fait total rape par en arrière :p
 
J'étais High master a WOL en 1v1 2v2 3v3 4v4 j'ai été rejouer une dizaine de parties il y a 5-6 mois je me suis reclasse master les stratégie ont changées mais la base reste la même. Je n'ai pas essayé HOTS par contre sa demande beaucoup trop de temps de jeux pour suivre l'évolution des stratégies et je n'ai plus de temps pour ca
 
fuck, je reinstall SC2 ce weekend c'est sur. Chui pas trop bon dans les games regulier mais j'aime les custom games. Un peu comme DJ, j'ai pas la patience pour du macro/micro, je fonce :D
 
ouais c'est ca je dis

j'ai pas joué au 2, elle redevient Zerg quoi ?

criss est comme toute les autres folles, a sait pas ce qu'elle veut

Elle fait le choix de redevenir zerg mais avec toute sa tête puisqu'elle n'est plus controllé par l'Overmind.

Donc c'est une zerg du bon côté cette foit. Honnêtement l'histoire est bonne. Tu devrais faire le 2.
 
Back
Top