Reglement municipal

Bonjour mr,

Mon beau-pere viens de recevoir une lettre de l'arrondissement Mercier-Homa pour planter un arbre sur son terrain. Je cherche sur internet la reglementation pour la distance que la ville peuve utiliser sur le terrain.

Merci
 
Normalement c'est 4 pieds. Peut-être pas pareil a montreal mais a chateauguay c'est sa qu'ils ont dit quand ils avaient planté un arbre sur le terrain mon ancien logement

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Je calisserais un bonzai dans le terrain, rêglements stupide résultat stupide.

Troll-face.png
 
Ils te donnent une liste d'arbres que tu peux planter, normalement.
Liste ou pas, il n'en veux pas. La femme de la ville lui a dis qu'il on droits de prendre les 4 premiers metres.

Il a meme disala fille que s'il veullent planter un arbre il voudrait un palmier.

J'aimerais savoir vraiment combien de metre ou de pied il on drois d'utiliser
 
si la ville dit qu'il peuve ... je pense qu'il connais leur reglement ...

Pour les arbres c'est pas mal standard...

Oubliez pas que le terrain ne vous appartient jamais vraiment, vous le louez à la ville ;)

Ceux qui ne sont pas d'accord essayez de ne pas payer vos taxer 3-4 ans.
 
Liste ou pas, il n'en veux pas. La femme de la ville lui a dis qu'il on droits de prendre les 4 premiers metres.

Il a meme disala fille que s'il veullent planter un arbre il voudrait un palmier.

J'aimerais savoir vraiment combien de metre ou de pied il on drois d'utiliser


Je répondais à l'autre qui disait de planter un bonzai.
 
Ça varie entre les municipalité mais d'habitude le premier 10' a partir de la ligne de terrain appartient a la ville.
 
Si la ville veut poser un arbre c'est qui doit pas en avoir un crisse sur la rue, ça fera juste pas de tord...

Syndrome NIMBY
 
Si la ville veut poser un arbre c'est qui doit pas en avoir un crisse sur la rue, ça fera juste pas de tord...

Syndrome NIMBY
Ca dois etre le seul terrain qui n'a pas d'arbee sur son terrain avant.

Il n'a pas d'arbre depuis 1998 [VERGLAS] car celui qui etais devant la maison a tomber sur la maison! 100 000$ de dommage alors il n'en veux pas d'autre.
 
C'est pour le bien de tout le voisinage les arbres (esthétique, qualité de l'air, îlots de chaleur), ton père n'a qu'à les laisser le planter leur arbre.

Le verglas c'est arrivé une fois dans le siècle passé ça arrive pas chaque hiver.
 
C'est pour le bien de tout le voisinage les arbres (esthétique, qualité de l'air, îlots de chaleur), ton père n'a qu'à les laisser le planter leur arbre.

Le verglas c'est arrivé une fois dans le siècle passé ça arrive pas chaque hiver.
La police devrais aussi donner des tickets de vitesse des que tu depasse la limte pour le bien de tous. Je veux simplement avoir le reglement noir sur blanc. Tiut les arbre de la rue un l'air de slingshot. Pour le bien de tous aussi il devrait reparer les trous.
 
Back
Top