USDM itr 5x114 rear hub/bearing fit tu sur jdm itr 4x114 rear spindle?

maxo

New member
J'ai beaucoup cherché et pas trouvé de réponses... Je me demandais si ça se faisait... Enlever le hub/bearing d'un trailing arm de itr jdm 4 x 114 et le remplacer par un de usdm 5x114? Est-ce que les shafts des spindles sont de longueurs et diamètres identiques? Est-ce bolt on?

Merci!
 
Je sais que le le hub/bearind se vend en kit. D où le problème... Car le shaft est plus long sur un 4x114 quand vient le temps de mettre un kit de 4x100... J ai jamais essayé, mais de que ce que j en comprends, le filet du shaft ne serait pas assez long ou la bolt pas assez longue vu que lebearing du 4x100 est moins large. Mais le probleme avec le kit du 5x114 c est quoi à part le hub qui change pour un 5x114? Honda aurait dessiné 3 shafts différents pour le rear trailing arm? Ça leur ressemble pas ça... Je crois plutot qu il ont juste changé le hub quand ils ont changé ça pour 5x114 en 97...

C est ce que j aimerais confirmer...
 
Je sais qui a un swap de "poor man 5 lug swap" quand tu es 4x100. Tu jette au poubelle ta noix et le washer et tu le remplace par une noix de mazda 626 93-02 ou protege. le num. de pièce chez mazda c est GJ21-33-042B
 
J'ai deja faite ca .... j'ai pris 2 knuckles arriere 4x114.3 et j'ai mis des hub de RSX 5x114.3 Type-R avec ses rotors et ses calipers de RSX type-R. ca fité #1, mais rendu au handbrake j'ai du swapper sur le caliper la piece sous le spring ou le cable du handbrake se connect.... les hubs de type-r sont plus long mais la nuts a quand meme bien mordu pis jai tac au mig pour etre sur que ca bouge pas...

Pour l'avant, j'ai pas eu le choix de pogner un set de knuckles type-R 36MM et 2 bearing neuf de prelude 97-01 pour presser les hubs 5x114.3 de Type-R ensuite j'ai utilisé des rotors avant de S2000 avec le caliper brembo de rsx type-R pis tout allignait #1. plus un spacer de 25mm pour les mags pour clear le brembo...

Méchante installation mais ensuite t'as une civic EK avec un kit brembo de RSX type-R et des beau petits calipers rouge en alu en arriere pour le look.

TK bonne chance !!
 
Back
Top