Please disable adblock while browsing MR

OP you are doing it wrong. Id say show that message once when logging in, not every single page and click, or maybe each day lets say for people who stay logged in all the time if that makes you happy.

You will lose users with you tactics. I am on several other forums which are significantly bigger, with less ads and the admins never complain.
 
But seriously. I have deactivated Adblock for MR and i dont see any pub. WTF?

This is what happens when I remove adblock, it bugs the page sometimes with weird shapes, I guess it has something to do with the crazy long ads + its much slower and random videos start playing here and there as ads

29ftj4g.jpg
 
As long as there are stupid annoying ads, my adblock stays on. simple as that. Not my problem if you make less money. Learn the balance and be happy with it.
Like that other retard said, mr is privilege, there are other choices.
 
As a matter of fact yes. I'll be switching hosting companies yet again next week and going with someone new who thinks (just like every other server dude) he knows what it takes to run a site with this amount of traffic. So far I have yet to meet anyone who is capable. Lots of people who think they know but when they try they are totally unprepared.

I figure the least I can do ensure a fast site and hopefully people will remove Adblock.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Amazon AWS, Microsoft Azure or Google Compute Engine for IaaS
Maybe consider using a CDN too

I wouldn't rely on "server dudes" lol
 
Holy cruds, j'ai jamais passé au travers de 60 pages sur un forum de ma vie. Just did it. Did not regret, had some laughs and giggles.
 
moi avec. en tk....une chance que la gang qu'on est apporte plus de fun que ce fameux popup, parce que si non ca ferais longtemps que j'aurais crisser mon camp d'icite.

jusqu'au jour ou le ratio mr fun vs popup me fase trop chier.

j'ai rien contre toi dany et toute. je t'aime bin. ca me criss rien que tu fase du cash avec le site, c'est normal.

mais les criss de popup, c'est ca qui tue.

les ads dans les pages, c'est la limite de l'acceptable.

meme les ads avec du audio qui part tout seul sa tue a mon avis.

mais bon. les gens deciderons par eux meme.
 
Sums it up... As a challenge, I once setup a forum on a 128mb VPS then performed many load tests with success. The key is setting up the server for the right usage.

Now running a few 32 go servers with raid and load balancing in Montreal, always depends on what you want to pay vs how much you know to manage it yourself ...

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk
 
Pour moi, il a deux sorte de forum, ceux qui roule pour le plaisir d'aider les gens, et ceux qui sont maintenant rendu des ''compagnie'' Je peux donner un exemple du premier; le club DSM. Il a une lever de fond une fois pas année, on fait un don si ca nous chante, en une journée c'est complété et on en parle plus, pas d'annonce.

Apres ceux qui sont geré comme des compagnies, comme MR. Ca fait longtemps que c'est devenu une vache a lait et j'ai absolument aucun probleme avec ca. De la maniere qui parle, il serait sur le bors de la faillite, personnelement, j'en est rien a battre, si une compagnie est pas rentable, c'est qu'elle a été mal géré, et c'est pas a moi de subir les concéquences de ca (enlever adblock qui est quelque chose de 100% légal et me faire bombarder d'annonce) Si quelque chose n'est pas rentable; met la clé dans la porte, mais vous savez comme moi que ca arrivera pas, car MR=$$$. Et meme si il fermerait, ca prendrais 1 mois qu'on aurait déja un remplacant (peu-etre mieu géré) Bref moi addblock reste, le pop up a disparu, je navigue encore comme si de rien n'étais (c'est lent) mais j'ai juste su encore une fois qu'il s'en foutais un peu de ses user qui amene son argent...

BTW Danny si il te reste un guide de l'auto je le prendrais bien.

AL
 
c'est la première fois que je me log ici sur mon ordi de bureau depuis l'instauration des messages anti-abp

c'est tellement gossant, pis si j'ai le choix entre enlever mon abp ou venir considérablement moins souvent ici, je crois bien que je vais avoir plus de temps libre pour faire autre chose ;)

merci de nous faire chier.
 
Here is the way I see it. A lot of people here said "I don't mind the ads because I know the site depends on it to run"

Here's my very very simple view on it : "I don't want to see ads, I don't want to see things I didn't ask for shoved down my throat".

Some people say that if we don't allow the ads to run the site will run out of money and close. Unfortunately a lot of us do not care, I don't need MR.. if the site closes it's too bad. It's very sad for the owner but in this day an age ads are just invading it's on websites, inside video games, it's fucking everywhere. It's my right to refuse to see them unfortunately for you.

There are other ways to make money, every year Wikipedia makes a donation request and every year I happily give 100$ because I use and love that website. Using ads seems like the easy way out. To me that's saying "Well my website doesn't actually have any value so I'll piggyback on other people's business in order to make money" and that's very sad.

Tu as un site hyper cool que beaucoup de gens aiment, par contre j'estime avoir le droit de ne pas me faire polluer la vue par des pubs dont je me calisse. Tu peux me bannir parce que je refuse d'arreter d'utiliser adblock mais si tu bannis tout le monde tu vas être revenu à la case départ. Il y a 20 ans si tu voulais faire de l'argent tu vendais un produit, pas une planche couverte de pubs.
 
Ca me rappelle doyoulookgood.com dans le temps quand il a décidé de faire payer tout les utilisateur, c'est maintenant mort et enterré. L'admin de ce site ma personnellement envoyé chier quand je lui est dis qu'il faisait une erreur de business, le temps a eu raison.

Je crois personnellement que la vocation de ce site a peu être, au fil des années, pris une envergure difficile a gérer. Il est vrai que le monde du tunning proprement dit n'est plus ce qu'il était il y a 10 ans, les nouvelles lois et le gouvernement ont tué une bonne partie de la liberté de rouler en voiture. Les meeting ont été systématiquement radié, même si tout les meet que je me souviens se faisait buster. Maintenant c'est envahie de pti cave, low baller, et ti coune. Sa se transmet sur la qualité du forum aussi.

Bien entendu ce site est quand même gros, qu'il n'y a pas juste le forum, mais il faudrait savoir qu'est-ce que tu veux pour ce site, est-ce de continuer a être un pionnier dans le monde du tunning/racing/drift/showcar au quebec, un forum multi disciplinaire, ya tu une revue ce site? des événements qui fait rentrer de l'argent, du financement autre que les publicités. Je crois que le financement peux se faire bien autrement que par la publicité qui rapporte quelque sous du show. Il y a le montreal ultraride waterver je sais pas trop qui a été reporter 2-3 fois a cause de la température. Un show'n shine comme dans le bon vieux temps au stade. Vous pouvez organiser et financer vos activités avec ces événements. Mtlraing a assez de contact je peux pas croire que ya rien d'organisé. Les samedi cofee'car était une superbe idée, 5$ entry, let's go. J'ai adoré le peu de temps que ça a duré. Promo on the site meet-membership a 10 piasse sur le site. ETC. tu te sert du forum comme catalyseur aux événements, tu fais ton financement par les événements, tu fait la promotion du safe tuning pis de l'éducation keep on the track et tu démontre aux autorités que les meeting de char peuvent etre correct pis p-e la chasse au sorcière va finir. Flash moi un pop up d'un événement a place d'un pop up de publicité inutile de desjardins.

Je peux comprendre que ce site coute quand même cher a maintenir, mais il existe des façons de rendre la chose rentable, dépend de comment tu voie ce site. Trouve ta vache a lait de ce site, coupe dans le gras et les trailer, réorganise ce qui fonctionne moins, met l'accent sur ce que tu veux que le site devienne.
Je vais sur toyota nation depuis +10 ans pis il y a beaucoup d'achalandage, publicité discrète, pas de gossage, smooth.
 
Ca me rappelle doyoulookgood.com dans le temps quand il a décidé de faire payer tout les utilisateur, c'est maintenant mort et enterré. L'admin de ce site ma personnellement envoyé chier quand je lui est dis qu'il faisait une erreur de business, le temps a eu raison.

Je crois personnellement que la vocation de ce site a peu être, au fil des années, pris une envergure difficile a gérer. Il est vrai que le monde du tunning proprement dit n'est plus ce qu'il était il y a 10 ans, les nouvelles lois et le gouvernement ont tué une bonne partie de la liberté de rouler en voiture. Les meeting ont été systématiquement radié, même si tout les meet que je me souviens se faisait buster. Maintenant c'est envahie de pti cave, low baller, et ti coune. Sa se transmet sur la qualité du forum aussi.

Bien entendu ce site est quand même gros, qu'il n'y a pas juste le forum, mais il faudrait savoir qu'est-ce que tu veux pour ce site, est-ce de continuer a être un pionnier dans le monde du tunning/racing/drift/showcar au quebec, un forum multi disciplinaire, ya tu une revue ce site? des événements qui fait rentrer de l'argent, du financement autre que les publicités. Je crois que le financement peux se faire bien autrement que par la publicité qui rapporte quelque sous du show. Il y a le montreal ultraride waterver je sais pas trop qui a été reporter 2-3 fois a cause de la température. Un show'n shine comme dans le bon vieux temps au stade. Vous pouvez organiser et financer vos activités avec ces événements. Mtlraing a assez de contact je peux pas croire que ya rien d'organisé. Les samedi cofee'car était une superbe idée, 5$ entry, let's go. J'ai adoré le peu de temps que ça a duré. Promo on the site meet-membership a 10 piasse sur le site. ETC. tu te sert du forum comme catalyseur aux événements, tu fais ton financement par les événements, tu fait la promotion du safe tuning pis de l'éducation keep on the track et tu démontre aux autorités que les meeting de char peuvent etre correct pis p-e la chasse au sorcière va finir. Flash moi un pop up d'un événement a place d'un pop up de publicité inutile de desjardins.

Je peux comprendre que ce site coute quand même cher a maintenir, mais il existe des façons de rendre la chose rentable, dépend de comment tu voie ce site. Trouve ta vache a lait de ce site, coupe dans le gras et les trailer, réorganise ce qui fonctionne moins, met l'accent sur ce que tu veux que le site devienne.
Je vais sur toyota nation depuis +10 ans pis il y a beaucoup d'achalandage, publicité discrète, pas de gossage, smooth.

J'ai une vision complètement différente de toi.
Tu dompe tout ce qui est événement et tu te contente d'administer le forum.
 
effectivement... Alert Control c'est génial... ca block les popups du site... tu te log la premiere fois sur MR, ca pop, tu dis "block all popups from Montrealracing" pis tu le verra pu jamais... NEXT
 
Back
Top