Please disable adblock while browsing MR

J`espère Dany que tu n`est pas PDG d`une compagnie, pcq j`aimerais pas sa etre ton employé et de me faire menacer comme sa!

Tu viens de mettre le clou au cerceuil pour MR! BRAVO CHAMPION!
 
Mais si seulement c'etait juste le 1.5 seconde de chargement... le site est déja ultra lent!! les publicité sur les photos sont méga envahissante!! MR as déja été le fun, je crois que ca tire a sa fin. Pour le moment j'ai disable addblock mais je crois bien que je vais devoir trouver un autre forum pour aller perdre mon temps....
 
67b95dbdd8a96fc0e426d242998327a6.jpg
 
Mais si seulement c'etait juste le 1.5 seconde de chargement... le site est déja ultra lent!! les publicité sur les photos sont méga envahissante!! MR as déja été le fun, je crois que ca tire a sa fin. Pour le moment j'ai disable addblock mais je crois bien que je vais devoir trouver un autre forum pour aller perdre mon temps....
Reddit, VWVortex, 4chan... C'est pas sa qu'il manque des forums...
 
AHAHA NICE!

Mon post a été deleted.

Sa doit être que ma réponse réglait pas mal le 1.5 secondes de plus que sa prend!
 
This is so sad to watch man. It's literally like watching my home implode.

Can anyone check if this is actually dannyitr posting? I refuse to believe he is making threats of banning people etc.

If it's true, sadly we may be watching the end man...
 
Bah, c'est déjà slow, donc 1.5 secondes de plus pis 1 click... ces quoi? Donc ma vivre avec le pop-up hehe

ca parrait en esti que tu multi-tab pas toi...

quand je suis sur mr je peux ouvrir 5-6 tab avant de commencer a les lires, la cest un pop up par tab, pis le pire c'est que ca t'ouvre ton tab pour mettre le pop up donc tu dois fermer le pop up pis revenir sur ton tab principal, de la caliss de dompe
 
This is so sad to watch man. It's literally like watching my home implode.

Can anyone check if this is actually dannyitr posting? I refuse to believe he is making threats of banning people etc.

If it's true, sadly we may be watching the end man...

If you come on here and post instructions on how to try to harm the site (and yes denying the site revenue is harming it) then yes you'll be banned.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fuck you Danny. Je peux pas croire que tu menaces les usagers du site parce qu'on décide volontairement de cacher la pub à l'aide d'un add on tout à fait legit.

Mes notes à l'université vont remonter, je viendrai plus sur ton site de merde.

quoting for likes
 
Wtf !! Je suis sans mots !! Bannir les gens qui font que Mr est epic et me procure un dose de rire jours apres jours depuit plus de 10 ans c'est completement fou !
 
c'est la que tu vois que danny l'a eu facile avec MR pis que y'a pas eu a ce servire de son cerveau fort fort pour que le site devienne aussi fréquenté, pcq calis qui faut avoir une patate a place du cerveau pour implanter qqc d'aussi stupide que ca. Ca prend pas un génie pour comprendre que ca va tuer le site tranquillement.

srs j'aimerais vrm savoir c quoi ton thinking process derriere tout ca danny.

les plus gros posteur sont du monde qui fréquente les forum et donc utilisent pour la plupart des outils comme adblock...
en les attaquants tu fais fuire ta base la plus solide, les lurker resteront pas ben longtemps quand y'aura pu rien a lire.pis le monde qui ouvre leur ordis 1 fois par semaine pis se servent de internet explorer doivent pas etre ben ben payant pour le forum...
 
Back
Top