Please disable adblock while browsing MR

^^ Tu cherches pour du mobilier? Parce que ce genre de pubs par GoogleAds, c'est toujours ciblé selon ce qu'on recherche sur Google.
 
^^ Tu cherches pour du mobilier? Parce que ce genre de pubs par GoogleAds, c'est toujours ciblé selon ce qu'on recherche sur Google.

Pourtant non, ça fait longtemps que je n'ai pas regarder pour des meubles ou tout autres articles de maison.

MTLracing essaie de me corrompre via sa publicité envahissante.
 
Pourtant non, ça fait longtemps que je n'ai pas regarder pour des meubles ou tout autres articles de maison.

MTLracing essaie de me corrompre via sa publicité envahissante.

J'ai des affaires de crypto moi lol plein de ico à la con en pub lol
 
Mobilier? C est des condos urbain chommey

Je n'avais même pas regardé c'est quoi la pub, j'ai juste vue "modern" et une photo de divan. Ça montre a quel point je ne porte pas attention aux ads.

Mais encore moins. Ça fait ~1 an et demi que j'ai acheté et je ne pense pas revendre avant 4-5 ans.
 
C'est drole que ce topic remonte, je vien de m'acheter un tout nouveau portable il y a 45min et la seconde chose que j'ai fait apres avoir installer google chrome est d'installer AdBlock lol
 
C'est drole que ce topic remonte, je vien de m'acheter un tout nouveau portable il y a 45min et la seconde chose que j'ai fait apres avoir installer google chrome est d'installer AdBlock lol

Je n'ai jamais utilisé adblock de ma vie, je veux encouragé les créateurs de contenue puisqu'ils vivent de ces revenus publicitaires mais je ne me gêne pas pour critiquer si ceux-ci exagère sur les pubs. Voir même ne plus visiter XYZ site web ou chaine youtube s'ils ont l'air de forcer un peu trop sur les ads.

I had forgotten about this thread. Hall of fame material. Why this revival tho?

Check pics, HUGE add on top left corner.
 
Je n'ai jamais utilisé adblock de ma vie, je veux encouragé les créateurs de contenue puisqu'ils vivent de ces revenus publicitaires mais je ne me gêne pas pour critiquer si ceux-ci exagère sur les pubs. Voir même ne plus visiter XYZ site web ou chaine youtube s'ils ont l'air de forcer un peu trop sur les ads.



Check pics, HUGE add on top left corner.

That would be the right corner Sir.
 
Quand ce thread là a été créé il y avait une pub sur toutes les photos, esti que c'était gossant
 
Quand ce thread là a été créé il y avait une pub sur toutes les photos, esti que c'était gossant
Gossant? C'était presque plus de pub que de contenu sur MR. Envahissant c'était pas le mot.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Je n'ai jamais utilisé adblock de ma vie, je veux encouragé les créateurs de contenue puisqu'ils vivent de ces revenus publicitaires mais je ne me gêne pas pour critiquer si ceux-ci exagère sur les pubs. Voir même ne plus visiter XYZ site web ou chaine youtube s'ils ont l'air de forcer un peu trop sur les ads.



Check pics, HUGE add on top left corner.
Ya rien de pire que les vidéos (youtube et Facebook) qui mettent de la.pub au milieu.

Sur Facebook 100% des chances je regarde pas après la pub.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je me suis tapé le thread au complet à nouveau for shit and giggle. Je suis allé voir sur Redliners.ca, un site similaire à Montrealracing que Danny a acheté et tenté de transformer. C'était pas mal moins actif que MR en 2014 mais la, c'est littéralement MORT. La section Générale, 99% des posts sont barrés à cause du manque d'activité et Offtopic aussi. Danny a littéralement scrappé un site qui avait de l'achalandage, c'es fou pareil comment les membres ont décidés de partir à cause des changements.
 
Je me suis tapé le thread au complet à nouveau for shit and giggle. Je suis allé voir sur Redliners.ca, un site similaire à Montrealracing que Danny a acheté et tenté de transformer. C'était pas mal moins actif que MR en 2014 mais la, c'est littéralement MORT. La section Générale, 99% des posts sont barrés à cause du manque d'activité et Offtopic aussi. Danny a littéralement scrappé un site qui avait de l'achalandage, c'es fou pareil comment les membres ont décidés de partir à cause des changements.

Lol J'ai essayé d'aller voir le forum de Redliners.ca mais Google ne me laisse pas y aller car Danny serait un " individu malveillant à l'œuvre"

Untitled.jpg
 
Lol J'ai essayé d'aller voir le forum de Redliners.ca mais Google ne me laisse pas y aller car Danny serait un " individu malveillant à l'œuvre"

View attachment 29931

j'viens d'aller voir le forum.. ehh boy que c'est mort la dessus... payer pour un domaine qui a juste aucun traffique lol...
ca fait chier tout le monde la pub.. pas pour rien a 99% du monde utilise adblock. messemble c'est pas compliqué a comprendre
 
Je me suis tapé le thread au complet à nouveau for shit and giggle. Je suis allé voir sur Redliners.ca, un site similaire à Montrealracing que Danny a acheté et tenté de transformer. C'était pas mal moins actif que MR en 2014 mais la, c'est littéralement MORT. La section Générale, 99% des posts sont barrés à cause du manque d'activité et Offtopic aussi. Danny a littéralement scrappé un site qui avait de l'achalandage, c'es fou pareil comment les membres ont décidés de partir à cause des changements.

Y'as plus que ca... j'était sur Redliners depuis 2002 peut-etre... et malheureusement pour Dany, le site était en déconfiture bin avant qu'il ne l'achère. L'ancien proprio s'en est mis dans les poches et a bien rit...
 
Je n'ai jamais utilisé adblock de ma vie, je veux encouragé les créateurs de contenue puisqu'ils vivent de ces revenus publicitaires

Ouais, de la belle argent, faut surtout pas leur en privé ......
Ca leur aide a arrondir les fin de mois !!!
 
Back
Top