Please disable adblock while browsing MR

broken-f5-button.jpg
 
Hello everyone,

I've reviewed the situation and have removed all in-image ads from the forum. The remaining ads are tucked away in neat places and far less intrusive than many other sites. I've seen post-bot ads and ads after every few posts etc. I hope this resolves most or all of your concerns.

Thank you.

je vais enlever adblock si tu me ban pas danny, tout le monde est passer par la au moin une fois, lache pas
 
Sacrament je rit comme un mongol dans mon char lautre chauffeur a cote doit se demande pourquoi

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Hello everyone,

I've reviewed the situation and have removed all in-image ads from the forum. The remaining ads are tucked away in neat places and far less intrusive than many other sites. I've seen post-bot ads and ads after every few posts etc. I hope this resolves most or all of your concerns.

Thank you.
Thank you
 
Hello everyone,

I've reviewed the situation and have removed all in-image ads from the forum. The remaining ads are tucked away in neat places and far less intrusive than many other sites. I've seen post-bot ads and ads after every few posts etc. I hope this resolves most or all of your concerns.

Thank you.

thanks danny. no more memes now :)

<3<3
 
Hello everyone,

I've reviewed the situation and have removed all in-image ads from the forum. The remaining ads are tucked away in neat places and far less intrusive than many other sites. I've seen post-bot ads and ads after every few posts etc. I hope this resolves most or all of your concerns.

Thank you.

Remove Adblock for MR, thank you Danny.
 
In! , moi aussi je suis vraiment déçu j'utilise adblock pour youtube , jèspère pas mfaire bannir de Youtube.

Serieux jpense qu'on mérite des excuses a sfaire traité comme dla marde comme tu nous as traité , pas juste enlevé la pub sur les images parce que tu te rend compte que tu perdu le controle pis tout le monde sait que tu t'es planté royalement.
Pas mal sur que il y avait meilleur façon de faire passer ton message

Vraiment désapointé ce soir.
 
Yup i think we deserve some appologies for the ban threaths.

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Man , ca me prendrait un auto-feed de pop-corn dans yeule parce que j'ai pas le temps de piger dans l'bol tellement ca va vite.

In all seriousness , unban the brethrens and let's not talk about this anymore , with no in-image-ads , i'll disable Adblock on MR.

I still can't believe the posts you wrote , i've been visiting this forum for almost 15 years and you're willing to throw this all away for a couple memes/comments?
 
Man , ca me prendrait un auto-feed de pop-corn dans yeule parce que j'ai pas le temps de piger dans l'bol tellement ca va vite.

In all seriousness , unban the brethrens and let's not talk about this anymore , with no in-image-ads , i'll disable Adblock on MR.

I still can't believe the posts you wrote , i've been visiting this forum for almost 15 years and you're willing to throw this all away for a couple memes/comments?

J'ai pas embarquer dans gamme des insultes mais je vais me rappeler longtemps du mépris au quel on a eu droit
 
Danny,

Tu n’as pas l’air de te rendre compte que tous les gains que tu fais de ce forum sont GRÂCE aux utilisateurs. À la base, c’est nos discussions, nos images et tout notre contenu qui donne une âme à ton site.

Tu nous inondes d’annonces, tu utilises notre contenu et nos photos pour faire de la publicité parallèle sur les réseaux sociaux, tu nous censures dans nos propos pour satisfaire tes sponsors et tu ajoutes des publicités sur toutes les criss de photos mises sur le site. Tout ça, c’est bien évident, ça réduit la qualité de l’expérience pour chaque membre.

Tu as le culot de bannir ceux qui prônent Adblock, tu devrais plutôt te compter chanceux que ces gens se donnent la peine de le faire car ils auraient pu, il y a longtemps, simplement quitter MR et cesser de l’alimenter jour après jour en contenu.

Par le simple exemple de tes réponses à Castro dans ce thread, un des membres qui a le plus contribuer en contenu de qualité sur ce forum, tu nous démontre à quel point tu nous prends tous pour de la marde!

Visiblement, ta priorité est de satisfaire ton porte-feuille et tes partenaires financiers bien avant tes membres.

Sincèrement, y’est temps que tu passes le flambeau!

Marty_Mart
2004-2014
 
Man , ca me prendrait un auto-feed de pop-corn dans yeule parce que j'ai pas le temps de piger dans l'bol tellement ca va vite.

In all seriousness , unban the brethrens and let's not talk about this anymore , with no in-image-ads , i'll disable Adblock on MR.

I still can't believe the posts you wrote , i've been visiting this forum for almost 15 years and you're willing to throw this all away for a couple memes/comments?

No. people were banned because they tried to post code to undo what I had just did. In a thread I just made. After I said not to. People didn't get banned for using adblock, they got banned for attacking the website.
 
Back
Top