Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Ce qui est malhonnête dans leur manière de faire (à la grandeur de l'amérique du nord), c'est que si c'est aussi normal pour eux de mettre 1L d'huile chaque 2000km, ca devrait être écrit sur le contrat de vente avec la signature du client qui accepte ça. Y'en a une maudite gang qui aurait acheté autre chose s'ils avaient su ça.

Et pour ce qui est de Subaru of América, pour employer les mots qu'un gars m'a dit sur NASIOC :

Subaru of Canada sound like they operate exactly the same as Subaru of America.
 
Ce qui est malhonnête dans leur manière de faire (à la grandeur de l'amérique du nord), c'est que si c'est aussi normal pour eux de mettre 1L d'huile chaque 2000km, ca devrait être écrit sur le contrat de vente avec la signature du client qui accepte ça. Y'en a une maudite gang qui aurait acheté autre chose s'ils avaient su ça.

Et pour ce qui est de Subaru of América, pour employer les mots qu'un gars m'a dit sur NASIOC :

Coudonc, la majoirté du monde qui travaille chez Subaru Canada et Subaru America, c'est tu le monde qui travaillait chez GM et qui faisait accroire n'importe quoi ?
 
Tu devrait médiatisé cela, si ce n'est pas déja fait.

JE , TVA nouvelle, Franc tireur, Tout le monde en parle .

Méchante histoire, j'ai eu beaucoup de probleme avec H Gregoire St Eustache en 2013 pour un probleme de transmission sur un mercedes.

Apres 6-8 mois de niaisage et 3 concessionaire plus tard, il ont trouver le probleme et payer les repartions +- 6 000$.

Dont 1 000$ de ma poche en inspection ici et la

Moi je te dit de ne pas lachez. L'honneter ses rendu asser rare de nos jours

Bonne chance
 
Tu devrait médiatisé cela, si ce n'est pas déja fait.

JE , TVA nouvelle, Franc tireur, Tout le monde en parle .

Méchante histoire, j'ai eu beaucoup de probleme avec H Gregoire St Eustache en 2013 pour un probleme de transmission sur un mercedes.

Apres 6-8 mois de niaisage et 3 concessionaire plus tard, il ont trouver le probleme et payer les repartions +- 6 000$.

Dont 1 000$ de ma poche en inspection ici et la

Moi je te dit de ne pas lachez. L'honneter ses rendu asser rare de nos jours

Bonne chance

VOUS AVEZ OUBLIÉ ( l'emission Enquête a radio canada)
 
Tu devrait médiatisé cela, si ce n'est pas déja fait.

JE , TVA nouvelle, Franc tireur, Tout le monde en parle .

Méchante histoire, j'ai eu beaucoup de probleme avec H Gregoire St Eustache en 2013 pour un probleme de transmission sur un mercedes.

Apres 6-8 mois de niaisage et 3 concessionaire plus tard, il ont trouver le probleme et payer les repartions +- 6 000$.

Dont 1 000$ de ma poche en inspection ici et la

Moi je te dit de ne pas lachez. L'honneter ses rendu asser rare de nos jours

Bonne chance

J ai travaille chez H gregoire et crois moi tu veux pas acheter une voiture la. PERSONNE sait vraiment ce que les chars ont subis comme traitements au courrant de leur vie.
 
J ai travaille chez H gregoire et crois moi tu veux pas acheter une voiture la. PERSONNE sait vraiment ce que les chars ont subis comme traitements au courrant de leur vie.

J'imagine que la plus part des dealers usagés c'est comme ça aussi.

Ils achètent à l'encan, sans trop savoir de quoi à vraiment l'air le char par internet...
 
J ai travaille chez H gregoire et crois moi tu veux pas acheter une voiture la. PERSONNE sait vraiment ce que les chars ont subis comme traitements au courrant de leur vie.

Care to elaborate?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Care to elaborate?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Beaucoup de chars d'encan....Souvent ils arrivaient dans la cours et passait au tri esthetique. A moins d avoir une vidange ca passait, les gros problemes etaient ''réparés'' chez le constructeur qui fournis la garanti. Bref, tu as pas vraiment d'idée qui a conduit la voiture et comment elle a été conduit. Le char est ''Inspecté'' rapido chez Mr muffler juste a coté. Le char que tu vois dans la cours depuis une semaine, il a été conduit par 50 personnes differentes et déplacé 125 fois durant 23 secondes le pied au fond. Ensuite y passe par l esthetique (la aussi c est des gringos sans papier qui deplace le char. Il le start et l eteigne un autre 10 fois. Apres ca, troisieme étage le pied au fond, prends les photos. Apres ca pied au fond pour le replacer dans le dealer (1er, 2e ou 3e etage). Il va ensuite etre redeplacé surment un autre 60 fois parce que les chars sont cordés en ligne. Ma tante paulette, consuella ou Bella vient magasiner un char, a veut l essayer, fak faut tasser encore une fois 22 chars pour le sortir celui qu'a veut.

En gros, start eteint, start, eteint, oups bang l accroche, pied dans le fond etc etc.
 
Leur gossage avec facebook est asser innocent. Il préfère vraiment perdre leur temps à le rendre incognito que d'aider son client?!
 
Mes chums qui m'envoient des memes
C'est malheureusement comment je sens que les choses se passent à l'interne !

4162629b5.jpg
 
J ai travaille chez H gregoire et crois moi tu veux pas acheter une voiture la. PERSONNE sait vraiment ce que les chars ont subis comme traitements au courrant de leur vie.

faut pas exagérer, c'est pas de la magie un char. Il y a des tests et observations qui peuvent être fait pour savoir exactement l'état du véhicule. Le hic c'est que les tests poussés personne va les faire par soucis de temps et de couts.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top