Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
LOL..

3-4 drift = abus...

On est rendu loin des chars de rally pour la rue dans leurs annonces du debut 2000
 
Non.... NON... Toute mais pas ça

mother_of_god_in_hd_by_lemmino-d64ndao.png


13050220141117215547.jpg



Live NOW sur l'Impreza 2014 de courtoisie qui sent encore le neuf avec 3400 km au compteur

Je me serais gardé une petit gêne sur celle là, essaie de te retenir et de ne pas leur dire que tu a réussi à faire allumer cette lumière là ... just saying ;)
 
Je me serais gardé une petit gêne sur celle là, essaie de te retenir et de ne pas leur dire que tu a réussi à faire allumer cette lumière là ... just saying ;)

Se garder une gene pour dire que leur char c'est de la marde ? 0_o

Je sais deja la premiere chose qui vont dire : '' BEN VOYONS DONC, ON A JAMAIS VU SA !!!!! ''
 
Eh boy... Si je comprend bien, c'est rendu qu'un EJ25 c'est fiable la?

Le nombre de sideway drift fait avec un EJ25... Jpense que j'aurais déjà sauté la transmission 100 fois si c'était un 2.0
 
Parce que le moteur doit etre remplacé. Commetn tu fais pour vendre un char avec un moteur defectueux, avec une lumiere d huile qui allume constament? Qui part tout croche? Tu vas te faire poursuivre.

Utilise ta logique un peu, il fait réparer sa voiture, la ramène chez lui et la park dans son driveway avec une pancarte dessus. Il peut aussi faire un trade dans un dealer pour la voiture qu'il convoite.

Personne a parler ici de vendre son char avec l'engine bay tout nu...
 
Utilise ta logique un peu, il fait réparer sa voiture, la ramène chez lui et la park dans son driveway avec une pancarte dessus. Il peut aussi faire un trade dans un dealer pour la voiture qu'il convoite.

Personne a parler ici de vendre son char avec l'engine bay tout nu...

L'affaire c est qu'il a jamais reussi a avoir un char problem free. Toi utilise ta logique. Un moment donnée c est bien beau vendre la voiture mais si tu perds 6-7000$ de ta poche, tu as tendance a vouloir garder la voiture une annee de plus au moins pour essayer de ''rentrer dans ton argent'' le plus possible. Surtout quand tu viens d avoir un moteur neuf tu te dis heey ca va etre correct tout est neuf. Quelques millliers de km plus tard la lumiere dhuile allume constament..Back to square one....Ton moteur est defect et ca revient a ce que je dis, tu PEUX PAS VENDRE LE CHAR comme ca, ya un probleme!
 
L'affaire c est qu'il a jamais reussi a avoir un char problem free. Toi utilise ta logique. Un moment donnée c est bien beau vendre la voiture mais si tu perds 6-7000$ de ta poche, tu as tendance a vouloir garder la voiture une annee de plus au moins pour essayer de ''rentrer dans ton argent'' le plus possible. Surtout quand tu viens d avoir un moteur neuf tu te dis heey ca va etre correct tout est neuf. Quelques millliers de km plus tard la lumiere dhuile allume constament..Back to square one....Ton moteur est defect et ca revient a ce que je dis, tu PEUX PAS VENDRE LE CHAR comme ca, ya un probleme!

Quand tu as une poubelle à problème et que tu veux véritablement t'en débarasser, tu fais un trade-in pour un autre voiture chez un marchand. Il n'est pas et sera jamais dans une situation qu'il va "rentrer dans son argent", mais en l'échangeant dans un dealer, tu te défait de ton problème et tu reparts avec la voiture de ton choix tout ayant la paix d'esprit. Selon moi, c'est pas mal la seule solution pour qu'il cesse de vivre ce cauchemar perpétuel.
 
Blague à part mon frere viens de sauter le moteur la semaine passé sur son STi. je pense que cest une 2010, pas encore 100'000.

good product.
 
Merci à ceux là qui m'accuse d'avoir brisé le char de courtoisie !!
Drifter est un maudit grand mot avec un char de 140HP dont le système de stabilité qui ne se désactive même pas... J'ai même pas fait le 1/10e de tout ce que mes autres chars ont pu subir. Mais si ca vous fait plaisir de penser que tout ce qui m'arrive depuis le début avec mon char et celui-ci c'est de ma faute, tant mieux *tu*

En passant oui je l'ai annoncé à vendre il y a quelques mois vers 55 000km quand je voyais que la garantie bumper à bumper 3 ans/60 000km achevait. Mais depuis ce temps là ca fait juste débouler et le char a des problèmes par dessus problèmes à chaque semaine. Juste dans le dernier mois, il a passé 2 semaines sauté dans cours chez nous et 2 semaines au garage.
 
Un de mes bon ami a eu un sti 2011...battu a mort presque a tout les jours il fesait bcp mais bcp de route...il la vendu contre un brz...et le moteur a jamais sauter en 90k kilo mais avec tout les histoires que je lie ici et la jvais pas macheter de wrx
 
Est-ce que tu as chauffé le char un jour qui fini par "di"?

Viens pas brailler si tu as chauffé une sti un jour qui fini par "di" et que tu as sauté un moteur, c'est un problème reconnu qu'ils sautent ces jours là, et la garantie est très claire comme quoi elle ne couvre pas les moteurs sautés lorsque ca arrive dans une journée de la semaine qui fini par "di"...
 
Il faudrait aller dans un dealers au Vermont voir quel pourcentage de suby de derniere gen on des problemes commeca,c'est le state qui a le plus de suby !
A quantité de suby qui a la bas on aurait une bonne idee de l'ampleur du probleme.
 
ya pas juste subaru qui downgrade en produit. honda son apres caller aussi. dire que les année 90 était leur meilleurs et que maintenant la garantie de base n'est que 60 000 km.

si on ce souvient bien une honda de 90-2001 sa fesais au moin 450k bien entretenue. et sa meme si elle était bien battue. maintenant on a des cas de k24z7 en bas de 50k qui consomme au siau l'huile et qui on besoin de rebuilt déja.

esti constructeur a marde qui veulent cheap-out sur la qualité des produit et sen aller vers le plus ecolo possible. sa crée ben dla dompe
 
ya pas juste subaru qui downgrade en produit. honda son apres caller aussi. dire que les année 90 était leur meilleurs et que maintenant la garantie de base n'est que 60 000 km.

si on ce souvient bien une honda de 90-2001 sa fesais au moin 450k bien entretenue. et sa meme si elle était bien battue. maintenant on a des cas de k24z7 en bas de 50k qui consomme au siau l'huile et qui on besoin de rebuilt déja.

esti constructeur a marde qui veulent cheap-out sur la qualité des produit et sen aller vers le plus ecolo possible. sa crée ben dla dompe

Sacrament vient pas comparer honda a subaru dans ce genre de thread la lol. La différence c'est que y'a eu certain k24z7 dans une batch a qui a eu besoin de nouveau rings de piston et les dealers font pas chier, y'a meme pas

besoin d'être sauté et il te font le rebuild si ton NIV est dans le recall.
 
ya pas juste subaru qui downgrade en produit. honda son apres caller aussi. dire que les année 90 était leur meilleurs et que maintenant la garantie de base n'est que 60 000 km.

si on ce souvient bien une honda de 90-2001 sa fesais au moin 450k bien entretenue. et sa meme si elle était bien battue. maintenant on a des cas de k24z7 en bas de 50k qui consomme au siau l'huile et qui on besoin de rebuilt déja.

esti constructeur a marde qui veulent cheap-out sur la qualité des produit et sen aller vers le plus ecolo possible. sa crée ben dla dompe

Les dealers vont te le réparer les yeux fermés sans même poser de question...

Et pour revenir aux Honda des années 2000, te souviens-tu de la grande fiabilité des H22...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top