Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
On met des Subaru avec moteur sauté dans les entrés du dealer.

'' Désolé, on peux pas bouger le char, le moteur est sauté et vous voulez pas le réparé ''

Ou dans le parking de la maison du gars.
 
On met des Subaru avec moteur sauté dans les entrés du dealer.

'' Désolé, on peux pas bouger le char, le moteur est sauté et vous voulez pas le réparé ''

Ou dans le parking de la maison du gars.

la bonne nouvelle c'est que c'est facile a trouver :)
 
Wowww bonjours gang j'étais membre plus jeune de ce forum, mais jai perdu mon mot passe et tout oublier donc je repart sous un nouveau non , bref je vous suis de partout depuit 2 jour et ces completement MALADE tout cette histoire - Bref pour OP je comprend ta situation j'ai vécu la même chose en beaucoup moin pire avec DESMEULES CHRYSLER DE LAVAL - service merdique , reponse merdique et en plus il ne savent pas réparer leur char, bref je te souhaite de sortir grandiose de tout cette merde et ben content de voir enfin un dealer couler pour leur incompétence. Au Québec les concession ce croit tout permit et pense qui connaisse toute mais ces bien le contraire le garage de fond cour en connait plus que eux - On se fait asser piler sur les pied par notre super gouvernement je croit que ces asser de nous prendre pour des con de toe bord toe coté et que tu a bien fait de montrer ton histoire au grand jour , bref tout sa pour te dire que je t'appuit dans ta cause a 100%
 
Bizarre mais le moment que 19-2 a commencé à hier, c'est tombe calme ici. MR Army = sheeps?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
gy9bj.jpg
 
SVP les boys, je constate que l'histoire est très bien accueillie dans le milieu automobile et qu'elle pourrait faire changer bien des choses, pas juste chez Subaru, mais chez l'ensemble des concessionnaires et revendeurs de toute sortes dans tout les domaines qui constatent aujourd'hui à quel point les médias sociaux sont puissant. J'aimerais que ca demeure crédible et pas de salissage sur une seule personne SVP !!

C'est du sérieux !!
 
excellent :)

SVP les boys, je constate que l'histoire est très bien accueillie dans le milieu automobile et qu'elle pourrait faire changer bien des choses, pas juste chez Subaru, mais chez l'ensemble des concessionnaires et revendeurs de toute sortes dans tout les domaines qui constatent aujourd'hui à quel point les médias sociaux sont puissant. J'aimerais que ca demeure crédible et pas de salissage sur une seule personne SVP !!

C'est du sérieux !!
 
Guys,

As much as this is getting interesting, there's no need to get excited. This is simply a story of poor customer service and someone who doesn't stand for it. Props to the OP for standing up for what he believes.

Sadly, Subaru are having some issues at the moment but this doesn't mean that their products are all like that. The number of incidents vs the number of sold cars is a what... 3-4%? True that's enormous but similar issues exist with other makes and models.

Wishing all the best to the OP and hope your ordeal will soon end.
 
Guys,

As much as this is getting interesting, there's no need to get excited. This is simply a story of poor customer service and someone who doesn't stand for it. Props to the OP for standing up for what he believes.

Sadly, Subaru are having some issues at the moment but this doesn't mean that their products are all like that. The number of incidents vs the number of sold cars is a what... 3-4%? True that's enormous but similar issues exist with other makes and models.

Wishing all the best to the OP and hope your ordeal will soon end.

Again, take a hike on other forums, take a two hour read on Nasioc. Plusieurs recours collectifs depuis des annees sur plusieurs modeles de moteur.

C est pas que j aime pas Subaru, on contraire, id take a h6 anything if I had the money. But only that.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top