Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Avant-midi de tournage avec J.E. *tu*
Je n'ai même pas eu besoin de les contacter, c'est eux qui m'ont trouvé ! Merci d'ailleurs à un membre du forum qui avait une plogue là-bas et qui a fait avancer les choses (j'ai oublier le nick dsl).

Quand je vous dit qu'ils sont cave chez Subaru, c'est que Subaru Canada et le concessionnaire étaient avertis que J.E. s'en venait se mettre le nez la dedans. Je leur ai donné 5 jours pour me faire un chèque et j'annulais tout avec TVA. Mais fidèle à eux même, ils n'ont rien fait pour montrer qu'ils se soucient de leur clientèle. Olivier Richard, le Journaliste de TVA qui était chez moi a appelé Subaru Canada hier pour avoir leur version et il semble qu'ils étaient en situation de gestion de crise. Ils ont eu le temps en masse de régler ca avant.

J'ai vraiment aimé la shot devant le concessionnaire avec tout le monde qui nous regardaient par la fenêtre !! Ils ont même envoyé un espion avec un char lettré Intégral Subaru venir passer à coté de nous, on a vraiment rit !

Sur vos écrans dans 2 à 3 semaines, ils vont me confirmer la date.


449908DSC0494.jpg

985698DSC0491.jpg

459119DSC0485.jpg

7226741096705310152620895510913427449602n.jpg
 
Nicee!!!

Content pour toi!!!

Au moins le message va se passer même chez les matantes fan de TVA! Sa s't'une bonne affaire!

Ça risque de faire bouger pas mal de chose!
 
Wow, un update au niveau que je m'attendais. Je trouve sa vraiment bon que J.E soit dans le processus. Garde la tête haute et baisse pas les bras. Lâche pas!
 
Quand toutes l'histoire va être régler, on descend dans la région de OP, gros convoi de MR pis on va prendre une bonne bière avec lui.
 
Je suis vraiment content que ça avance pour toi j'aimerais voir que les choses vont de l'avant par la suite!

Sans ton exemple plus de gens serais dans le caca :bigup:



ps
Ken block a switcher de SUBARU à FORD pas pour rien :)
hhahahahaha
 
OK, c'est officiel, ce thread-ci est officiellement en haut pour un bout. Sticky'ed!

J'me demande si les gars du MSC vont en parler. Lülz.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top