Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Ça te tente pas de faire un gros résumé / VIDEO comme le dude ac sa porsche NINE-A-LEMON ? ça serais pas mal plus facile de sharé qu'un thread de 54 pages et ça aurais plus d'impacte !

C'est trop commun. Avec Porsche c'était un cas d'exception.

Du monde avec des troubles moteurs chez Subaru c'est légion et normal. Sur Nasioc il y en a des tonnes d'histoire de même.

Pour l'OP. Laisse ton char au Idle, criss une brique pour monter le iddle à 3 000 tours... le moteur en carton va finir par chier
 
Wow je pensais jamais avoir autant de support honnêtement.
Hier j'ai tout envoyé à J.E et du même coup, j'ai regardé plusieurs anciens reportages... J'ai jamais écouté l'émission (j'ai pas le câble) et j'avais jamais réaliser qu'ils font des reportages de 10 minutes sur un gars qui se fait fourrer avec un lave-vaisselle à 300$

Je suis d'avis que l'histoire doit revenir sur Internet. Si un troll account l'avait copier-coller et la partageait, Est-ce que je risque des représailles ?
 
Pourquoi avoir peur de represaille, tu ne fait pas de diffamation tu racontes l'histoire tel qu'elle est. Ils veulent juste te faire peur. Fuck them
 
C'est assez facile de savoir si tu a des troubles de bearings de crank. Tu draine ton huile moteur ds une panne blanche flambant neuve. Ensuite tu laisse reposer ton huile 2hrs et tu retransfert ton huile ds une autre pan. Tu va retrouver des morceaux de bearing(des flakes de métal qui ont la couleur de cuivre). C'est ferromagnétique donc tu peut prendre un aimant et ça va coller dessus.

La pan blanche est pour accentuer le contraste.

tu peut aussi faire une analyse d'huile(ce que le concessionnaire aurais du faire pour te faire ''taire'')

tu peut aussi enlever la pan a l'huile et il devrais avoir une rod de lousse en poussant et tirant dessus.

mettons que j'ai eu souvent des trouble de bearings de rod ds ma vie lol
 
Wow je pensais jamais avoir autant de support honnêtement.
Hier j'ai tout envoyé à J.E et du même coup, j'ai regardé plusieurs anciens reportages... J'ai jamais écouté l'émission (j'ai pas le câble) et j'avais jamais réaliser qu'ils font des reportages de 10 minutes sur un gars qui se fait fourrer avec un lave-vaisselle à 300$

Je suis d'avis que l'histoire doit revenir sur Internet. Si un troll account l'avait copier-coller et la partageait, Est-ce que je risque des représailles ?

nope
 
grao9.jpg
 
Au pire envoie ton cas a matthieu bonin pis dmende lui de peter une coche, ton histoire va se savoir asser vite lol dailleur parlant de subaru... Jai vu de quoi dintelligent chez un de mes ami qui collectionne les chars:

15ced27c0533912a6f649f107d5ac860.jpg


Ya ete asser intelligent pour mettre son subaru en bas completement, jimagine quil avait peur que lhuile coule sur les autres en dessous?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top