Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
C'est sur que le char ne vaut rien. Oui quelqu'un pourrait le vendre sans mentionner tout ça mais ca serait malhonnête.

Subaru Canada m'ont rappelé tantôt.

J'ai demandé une réponse claire... Un OUI ou un NON.

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto est réparable ?
La réponse, NON

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto n'est pas réparable ?
Il faut évaluer la situation et vérifier selon l'usure...

Rien pour améliorer ma confiance envers eux.

Ils m'ont expliqués qu'ils ont absolument besoin d'évaluer cette voiture pour voir qu'est-ce qui pourrait être changé et éviter des cas semblables. Ca semblait vraiment leur tenir à cœur de l'inspecter complètement. J'ai dit que je comprenais parfaitement la situation mais que s'ils veulent l'inspecter, ils devaient me l'acheter avant, valeur à neuf.

J'attend un retour...
J'en reviens pas de leur entêtement

bon move a mon avis. tu peux pas tenir plus ton bout que sa...lache pas !(meme si sa été répéter 10 000 fois hahaha)
 
bon move a mon avis. tu peux pas tenir plus ton bout que sa...lache pas !(meme si sa été répéter 10 000 fois hahaha)

on le dira jamais assez! mais rendu a ce niveau des conseil légaux d'un avocat ne serais pas un luxe!
il y a surement un avocat ou un juriste ici qui pourrais l'accompagné dans sa démarche
 
on le dira jamais assez! mais rendu a ce niveau des conseil légaux d'un avocat ne serais pas un luxe!
il y a surement un avocat ou un juriste ici qui pourrais l'accompagné dans sa démarche
Y'en a 3-4 avocat ici dont 1 qui reply au thread une couple de fois a date
 
L'histoire a-t'elle été partagé sur Twitter? Le Protégez-Vous sont tu au courant? Update de la situation sur Jalopnik? Je pense que l'histoire doit continuer à circuler. Plusieurs personne ont déjà eu des gros déboires avec des cies d'auto (particulièrement avec Subaru).
 
C'est sur que le char ne vaut rien. Oui quelqu'un pourrait le vendre sans mentionner tout ça mais ca serait malhonnête.

Subaru Canada m'ont rappelé tantôt.

J'ai demandé une réponse claire... Un OUI ou un NON.

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto est réparable ?
La réponse, NON

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto n'est pas réparable ?
Il faut évaluer la situation et vérifier selon l'usure...

Rien pour améliorer ma confiance envers eux.

Ils m'ont expliqués qu'ils ont absolument besoin d'évaluer cette voiture pour voir qu'est-ce qui pourrait être changé et éviter des cas semblables. Ca semblait vraiment leur tenir à cœur de l'inspecter complètement. J'ai dit que je comprenais parfaitement la situation mais que s'ils veulent l'inspecter, ils devaient me l'acheter avant, valeur à neuf.

J'attend un retour...
J'en reviens pas de leur entêtement

La vraie réponse c'est qu'ils espèrent trouver UNE SEULE anomalie pour se libérer de toute responsabilité. Après ça s'il y arrive bin au revoir.
 
J'ai hate de voir de dénouement.

- Rendu là, subaru canada ne voudront pas la racheté, car 1 cas comme ça qui a fait le tour du Qc, et plus, et subaru vont avoir des dizaines de demandes d'autres propios.
- Le dealer ne va pas l'aider, rendu là il est presque au fond du baril. Il est vraiment cave par contre de ne pas avoir enterrer l'histoire bien avant.
- Un autre concessionaire ne pourra pas faire comme le cas de deadmau5, ils prendront pasle risque des représailles du dit dealer si l'histoire va plus loin.
Le best ca serait un dealer indépendant de char use qui utilise cette histoire pour se faire une bonne pub en aidant op avec un char prêté fiable, mais personne à date saute sur l'occasion.
 
Le pire c est que c est seulement que le gros bon sens ici la... DEUX ANS avec une voiture completement fucké a te BATTRE juste pour faire entendre raison. OP est pas un crosseur, c est seulement qu'un gars qui voulait une voiture NEUVE (donc fiable) qui allait bien dans la neige et les autres elements meteo. Une bonne petite brique awd economique.

5 moteurs messieurs chez Subaru, CINQ MOTEURS, et Op a pas droit a un rachat? C'est pas une faveur de lui racheter l'auto, c est LA chose a faire. Pas pour qu'il profite de vous ou que d autres futures acheteurs profitent de vous! Seulement pour qu'il ne soit pas pris a ne pas etre capable de vendre l'auto. Ne pas racheter l'auto compromet sérieusement son futur financier (étudiant). De votre cote vous aurez réponse a plusieurs de vos questions sur le problème relié aux nouveaux 2 litres. Pas si chere que ca comme R and D...
 
Sérieusement, lachez les 109 pages le problème est la.

Le genre de commentaire inutile qu'on ne veut pas sur ce sujet. Si t'as rien d'intelligent a ajouter, dirige toi vers OT. Il y a plein de thread ou tu peux continuer ton post whoring.
 
Tien ton "boute"... Char de merde,service de merde,offres de merde,bref comme a son habitude...nous on continue les partages partout et toi le cancer lettré
 
L'offre de Danny est bien meilleur.

Fuck Subaru et les avocats.

On te la rachète au prix du marché ta criss de minoune, pas de chi chi et d'avocasserie et de déblatération avec les clown fauché B.S de SUbarouille.

On va faire un stand a limonade avec ton beater de 2 ans.

Mon 500$ est prêt
 
C'est sur que le char ne vaut rien. Oui quelqu'un pourrait le vendre sans mentionner tout ça mais ca serait malhonnête.

Subaru Canada m'ont rappelé tantôt.

J'ai demandé une réponse claire... Un OUI ou un NON.

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto est réparable ?
La réponse, NON

Est-ce possible d'avoir un rachat si l'auto n'est pas réparable ?
Il faut évaluer la situation et vérifier selon l'usure...

Rien pour améliorer ma confiance envers eux.

Ils m'ont expliqués qu'ils ont absolument besoin d'évaluer cette voiture pour voir qu'est-ce qui pourrait être changé et éviter des cas semblables. Ca semblait vraiment leur tenir à cœur de l'inspecter complètement. J'ai dit que je comprenais parfaitement la situation mais que s'ils veulent l'inspecter, ils devaient me l'acheter avant, valeur à neuf.

J'attend un retour...
J'en reviens pas de leur entêtement

Criss qui sont looser!!!! ca vrai pas de sens...
lache pas, tien ton bout!!!
 
L'offre de Danny est bien meilleur.

Fuck Subaru et les avocats.

On te la rachète au prix du marché ta criss de minoune, pas de chi chi et d'avocasserie et de déblatération avec les clown fauché B.S de SUbarouille.

On va faire un stand a limonade avec ton beater de 2 ans.

Mon 500$ est prêt

Le prix du marché c'est bon a rien. Ça fait 2 ans que OP a dla misere avec le char qu'il a payé 25-30 000$(?) flambette pour avoir la paix d'un char flambette garanti, pi y va se rammasser avec 15 000$ (prix du marché selon Danny) pi ça va y couter un autre 15 000$ se racheter un char? Weyons dont.

Moi je voudrais ravoir toute mon argent. Pas la moitié paske le char used vaut la moitié.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top