Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
heu non cest un orange..
ca cest des vrai citrons :)

c93b33a8994d0c989520d700b89f0752x.jpg
 
Ca pas d'allure tout l'appui que je reçois. Encore un gars de Calgary qui vient de m'écrire pour me raconter sa saga avec un dealer là-bas.

Une fois les choses réglés, je promet un vidéo avec ma face où je vous remercierai en personne.

Merci encore tout l'monde
En tous cas... si tu décides d'y aller avec l'option d'une levée de fond, tu pourrais utiliser Indiegogo.com (ou autre site similaire) et ça pourrait marcher. Si tu atteins l'objectif y'a un pourcentage, mais sinon il semble que ça coute zéro...alors...penses-y :cool:
 
J'ai manqué des boutes...

Donc y'a une levé de fond pour swappé un LS dedans?
Non pour la démolir avec le lettrage dessu,filmer ca,envoyer ca partout sur le web et domper le reste du tas de marde dans court du dealer que l'on peut pas dire le nom
 
+1 pour le swap LS,

Sa fais 2 swap complet de LS que je fais dans nissan et BMW et je connais bien les subaru. Si tu swap LS lache moi un coup de fil jpeux faire ton filage ou te donner une journer.

Sans joke, tu es vraiment patient, j'espere que sa vas s'arranger. Sa juste pas de sens.




LACHE PAS!!!!!
 
Pour en revenir au jugement de celui que t'as recu par rapport a la WRX 2011...comment un ELM327 ''pourrait'' etre cause des troubles, c'est un outil de diagnostique...c'est pas comme si c'était pour modifier les settings de l'ECU... mise a part effacer des codes d'erreurs qui peuvent amener un mauvais fonctionnement...calvaire, ca peut rien faire de mal voyons donc.
 
Pour en revenir au jugement de celui que t'as recu par rapport a la WRX 2011...comment un ELM327 ''pourrait'' etre cause des troubles, c'est un outil de diagnostique...c'est pas comme si c'était pour modifier les settings de l'ECU... mise a part effacer des codes d'erreurs qui peuvent amener un mauvais fonctionnement...calvaire, ca peut rien faire de mal voyons donc.

Ils vont essayer de trouver N'IMPORTE quel argument pour ne pas payer.
 
Je crois que, si ce n'est pas encore fait, il est temps pour OP de consulter un avocat et se faire expliquer ses droits, conseiller et accompagner.

Même lors d'une rencontre avec Subaru Canada, je m'assurerais d'être accompagné.

Personne n'est avocat ici ? Je suis certain que quelqu'un accepterait le l'aider pour pas cher ou gratos :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour en revenir au jugement de celui que t'as recu par rapport a la WRX 2011...comment un ELM327 ''pourrait'' etre cause des troubles, c'est un outil de diagnostique...c'est pas comme si c'était pour modifier les settings de l'ECU... mise a part effacer des codes d'erreurs qui peuvent amener un mauvais fonctionnement...calvaire, ca peut rien faire de mal voyons donc.


Y'ont pas gagné non plus.
Mais ils se sont quand même essayé
 
Si tu démolis le char, je suis prêt a mettre 100$

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
In pour le don également, si c'est ca la meilleure des solutions. Mais en même temps quelque chose me dit que ce n'est pas fini et qu'il y aura un dénouement positif.

J'aime ça rêver.
 
j'suis surpris en maudit qu'il n'y a pas un dealer ou manufacturier qui essaie de capitaliser sur ça aux dépends de subaru canada.

Moi être un dealer Mitsubishi j'te prêterais une EVO X / lancer rallyart le temps que Subaru sortent la tête de leur cul et regle le problème ou je te racheterais le char pour le crusher avec un monster truck. Quelque chose d'outlandish. Ne serait-ce que pour la publicité gratuite et tourner la fer dans la plaie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top