Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Oublie pas de marquer le nom du concessionnaire

Non pas besoin !! Ca va m'éviter des problème et ca va prendre d'la place pour rien. De toute façon, dans la région ici, il y a un seul dealer Subaru qui fait tout le Saguenay Lac St-Jean et Cote-Nord. Le monde vont faire le lien assez vite. Je crois que les lettres de 4.5 pouces devraient faire la job, j'ai déjà en tête des coins de rues spécifiques ou les lumières sont longues. Le monde vont avoir en masse le temps de le lire et de le prendre en photo.

En plus drôle de coïncidence, le concessionnaire est à 1 minute de l'Université. Je n'ai pas acheter la passe de parking, donc je dois me parké dans les rues autours, qui arrive au coin de la rue du concessionnaire. J'ai même pas besoin de faire exprès pour être à coté !!

921115Subaru.jpg
 
Si tu veux des conseils pour la vidéo, reste calme, fait un peu comme ton thread, date d'aquisition, parle des troubles mécanique, les consomations excessive, montre tes factures, parle des moteurs sautés etc. Surtout, parle de la façon dont Surbatu Canada se fou complètement de toi! Sans peter de coche à la Bonin, tu risques d'attirer un type d'auditoire plus serieux et augmenter le nombre de vue que le vidéo va pouvoir aller chercher, et tu posteras des photos de la voiture avec les collants! Garde ton courage et ton sang-froid, tu es exemplaire!
 
Oh my god. C'est le temps de traduire ton histoire en anglais et de la poster sur Jalopnik. C'est sur qu'il vas faire le front page, pleins de monde vont le voir, Subaru vas en entendre parler.

Do.
Not.
Give.
Up.
 
Pti. Je suis passé à deux doigts d'acheter une wrx 2015 et c'est ton histoire qui m'a fait reculer. Je peux pas croire que Subaru Canada gère le dossier de cette manière. Merci d'avoir partagé ton histoire.

Cela fait une vente de moins pour Subaru Canada.
 
Nos histoires avec nos impreza se ressemblent!

Consommation d'huile ridicule pour une voiture de 30000kilo
'Un vrai calife de tas de ferraille.

Les gens connaissent mon histoire et la tienne aussi,

Let's make this Go viral.


Je tiens à saluer tous les champions qui croient que les subascrap sautent à cause que les gens conduisent en ti-coune.

Fuck you Subaru

Vrai et c'est dommage, pcq c'est des voitures vraiment l'fun au a piloter sur petites routes sinueuses en campagne ou dans la neige,
mais PU JAMAIS de Subaru pour moi aussi.
 
Ca demande de la patience et du control de sois en criss ton histoire .... jaurais surement deja passé le char a travers du showroom pour arrivé au comptoir du service avec la vitre décendu pis dire TU LENTEND TU CLACKER LE MOTEUR LA ?

Lache pas ton boute sans jokes au prix tu paye pour ton auto ta droit a avoir quelque chose de fiable et etre SATISFAIT de ton produit . La facture pis J.E quand i vont se crissé le nez ladant check les bin bouger :)
 
+1


Si quelqu'un de chez Subaru lis ce thread, qu'il sachent que j'en achèterai JAMAIS et ce, uniquement à cause de cette histoire.

Quand ma mère s'est acheté une voiture neuve il y a de cela 5-6 ans on a été voir les Subaru. Elle a acheté autre chose finalement mais la Subaru était dans son top 3.
Maintenant rendue à 260 000 km, elle est due pour un nouveau char. Je vais m'assurer qu'elle mette pas les pieds dans un dealer Subaru.

Comme je suis le "gars de char" dans ma famille et ma belle famille, je vais m'assurer que personne n'ait à subir ce qu'il t'arrive. Personne dans mon entourage vont acheter ni même considérer Subaru pour leur prochains achats d'auto.

Bonne chance dans tes démarches, j'espère vraiment que tu en viendra à bout.


Je suis allé au resto ce soir pour la fête d'une amie, je jasais avec un chum et il me disait qu'il avait fait son choix pour son prochain achat: une Subaru Impreza.
Je lui ai raconté les histoires d'horreurs avec Subaru, en particulier celle de OP, et il en revenait pas!

Il a renoncé à l'idée de s'acheter un Subaru. Il ne veut pas encourager une compagnie qui se fout de ses clients à ce point.

Il s'en allait vraiment l'acheter mais je lui ai évité de faire cette erreur. Je suis pas mal fier de ma shot.
 
Je suis allé au resto ce soir pour la fête d'une amie, je jasais avec un chum et il me disait qu'il avait fait son choix pour son prochain achat: une Subaru Impreza.
Je lui ai raconté les histoires d'horreurs avec Subaru, en particulier celle de OP, et il en revenait pas!

Il a renoncé à l'idée de s'acheter un Subaru. Il ne veut pas encourager une compagnie qui se fout de ses clients à ce point.

Il s'en allait vraiment l'acheter mais je lui ai évité de faire cette erreur. Je suis pas mal fier de ma shot.


proud of you son
 
Les gens de subaru doivent bien voir ce thread? Messemble qu'en économie 1 client insatisfait = XX clients perdu ? ( je ne sais pu les chiffres c'Est loin tout ca...)

Sont pas vite vite, messemble donner du service pour éviter ce genre d'histoire c'est plus rentable à long terme.

Cette histoire me dis que si je veux un subaru, je reste dans le used...
 
Les gens de subaru doivent bien voir ce thread? Messemble qu'en économie 1 client insatisfait = XX clients perdu ? ( je ne sais pu les chiffres c'Est loin tout ca...)

Sont pas vite vite, messemble donner du service pour éviter ce genre d'histoire c'est plus rentable à long terme.

Cette histoire me dis que si je veux un subaru, je reste dans le used...

Surtout qu'au prix que se vend une voiture...c'est pas comme si ils tennaient un dépanneur non plus...
 
Kill it with Fire!!!

N'oublis pas de faire un Check-In spot sur ton char avec Foursquare!

foursquare-checkin.jpg


Je le ferais aussi sur Google Places.


Bonne chance mec!

Malgré le fail royal de Subaru, il y a tellement de WIN dans ce thread.
 
Mon chum a un wrx 2015 avec 6500km et les 5 fois au dealer(integral subaru) service de marde.. pas de courtoisie,pieces b.o, et brettage .. et ce pour des problemes de relais electriques toutes ces lumieres ferment seul.. etc... Certe il y a des citrons partout mais au moin le service doit y etre
 
Sincèrement, il semble y avoir un sérieux problème aux services de intégrale subaru. J'ai rien a dire sur le service qu'on a eu de subaru auto-centre, subaru laval ou john scotti. Encore une fois bonne chance OP


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
moi a st-hyacinthe, j'ai eu un service plus qu'excellent. C'est juste la qualité du produit qui a fait que je n'ai plus de subaru pour le moment.
 
Ca demande de la patience et du control de sois en criss ton histoire .... jaurais surement deja passé le char a travers du showroom pour arrivé au comptoir du service avec la vitre décendu pis dire TU LENTEND TU CLACKER LE MOTEUR LA ?

HAHAHAHA :laugh::laugh:
 
Mon chum a un wrx 2015 avec 6500km et les 5 fois au dealer(integral subaru) service de marde.. pas de courtoisie,pieces b.o, et brettage .. et ce pour des problemes de relais electriques toutes ces lumieres ferment seul.. etc... Certe il y a des citrons partout mais au moin le service doit y etre


Est-ce qu'il l'a acheté là ?
Parce que moi, quand les moteurs ont commencés à sauté un après l'autre et que j'ai mit l'histoire sur Internet, le propriétaire de Subaru Chicoutimi m'a appelé chez moi un soir et durant 10 minutes de conversation il m'a fait le reproche 3 fois de ne pas avoir acheté le char chez eux et que c'est pour ca que j'avais de la misère avec la garantie *blah*

Cette semaine, quand je lui ai reparlé, il m'a encore passé le commentaire.

Je lui ai répété encore une fois que si je l'avais pas acheté là le caliss de char, c'est que j'habitais pas dans la région ya 2 ans. Comme si ca avait jamais arrivé que quelqu'un achète un char chez lui et ne revienne jamais pas la suite. Tu parle d'un méchant clown :squintfin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top