Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
J'me demande si on peut se rendre à 1000 posts avant que Subaru se décide à regler le problème / compenser OP.

Sans LG sa risque d'être dur mais j'suis confiant!
 
Est ce que l acceleration laborieuse c etait pour le benefice du video et demontrer un bruit ou le char rush tout simplement en malade? Ca l air duuuur accelerer.
 
Damm 16l/100

Oui 16L au 100. Et la consommation au compteur est toujours 15% en dessous de la réalité... Je suis rendu à 18L. Ya peut-être faite froid dans les dernières semaines mais ya des osti de limites. La lumière a gaz a allumé 10 secondes avant que je film, je suis à 260km de fait avec une tank complète de 50L

Est ce que l acceleration laborieuse c etait pour le benefice du video et demontrer un bruit ou le char rush tout simplement en malade? Ca l air duuuur accelerer.

J'ai volontairement accéléré pas trop vite pour pas me faire accusé de battre mon char par un fanboy, mais oui à froid il y a un manque de puissance notable et les accélérations sont laborieuses. C'est de loin la pire vidange que j'ai jamais vu... pis malheureusement c'est l'mien :cry:*shootme*
 
Trade? :D J espere que tout ca se reglera pour toi bientot. Honnetement je crois que tu fais bien de ne pas conduire le char jusqua ce que tout ca soit reglé. Assures toi de rester sous garanti.
 
Le dernier Short Block est d'un aluminium très propre et venait avec une facture de 4533$ + taxes.

C'est drôle parce que ca fait plusieurs personnes qui me disent exactement la même affaire, dont des mécaniciens de confiance. Mais peu importe, si jamais ils ont été assez cave pour faire un affaire de même, c'est vraiment eux autres les pires.
 
Avec mon Impreza sur des Pilot Sport AS3
2akkxeq.jpg


Ca donne ca si le char est en bonne condition. En hiver je fais 9~8L au 100km.
 
Je sais, c'était ca moi aussi au départ.
Du jour au lendemain elle a augmenté de 30% et graduellement jusqu'à 50% de trop.
J'ai passé un après-midi complète à faire du hors-route avec un Crosstrek de courtoisie l'été passée et j'ai même pas pogné 12L au 100km. C'est loin d'être ma conduite le problème.

La seule réponse que j'avais eu de mon dealer c'était de me tinker au super
 
Je sais, c'était ca moi aussi au départ.
Du jour au lendemain elle a augmenté de 30% et graduellement jusqu'à 50% de trop.
J'ai passé un après-midi complète à faire du hors-route avec un Crosstrek de courtoisie l'été passée et j'ai même pas pogné 12L au 100km. C'est loin d'être ma conduite le problème.

La seule réponse que j'avais eu de mon dealer c'était de me tinker au super

Essaye avec du gaz de course va chercher ca aux states et réessaye!
 
Je suis vraiment pas une personne patiente pis jaurais pas été capable de dealer avec cette situation là. Qu'est ce que tu ferais si t'avais pas une deuxième voiture? Si tu travaillais de nuit ou si t'avais pas les disponibilités pour aller au garage? Si t'avais pas beaucoup d'argent et que tu pourrais pas payer pour des courtoisies, de l'huile et de l'essence en trop? La personne moyenne ne peut surement pas dealer avec une situation comme ça, et c'est pour cela que je te donne mes félicitations.
 
Je sais, c'était ca moi aussi au départ.
Du jour au lendemain elle a augmenté de 30% et graduellement jusqu'à 50% de trop.
J'ai passé un après-midi complète à faire du hors-route avec un Crosstrek de courtoisie l'été passée et j'ai même pas pogné 12L au 100km. C'est loin d'être ma conduite le problème.

La seule réponse que j'avais eu de mon dealer c'était de me tinker au super

Rendu a 30% de trop, c'est deja rendu louche, parce qu'avec la CVT il faut accelere plus vite pour moins consommer a 500m pour 50km/h. Si la distance est moins grand je me limite au niveau de la vitesse.

C'est un peu le meme principle:
 
Je sais, c'était ca moi aussi au départ.
Du jour au lendemain elle a augmenté de 30% et graduellement jusqu'à 50% de trop.
J'ai passé un après-midi complète à faire du hors-route avec un Crosstrek de courtoisie l'été passée et j'ai même pas pogné 12L au 100km. C'est loin d'être ma conduite le problème.

La seule réponse que j'avais eu de mon dealer c'était de me tinker au super

Une autre preuve que Subaru maison mere tiens les dealers par les couilles. ''Si ya un probleme, tu dis N IMPORTE QUOI pour pas que ca passe sous garanti, sinon c est la fin de subaru N.A. Si tu aides trop les clients, ca va passer sous garanti pis on peut pas faire ca, on va crever''.
 
Une autre preuve que Subaru maison mere tiens les dealers par les couilles. ''Si ya un probleme, tu dis N IMPORTE QUOI pour pas que ca passe sous garanti, sinon c est la fin de subaru N.A. Si tu aides trop les clients, ca va passer sous garanti pis on peut pas faire ca, on va crever''.

C'est clair que c'est pas tous des cons dans les dealers. Les aviseurs technique doivent se faire chier avec Subaru Canada.
Ex sorti de mon cru
Subaru paye 4 heures de temps pour une job qui en prend normalement 6 pour un gars habitué.
Subaru te demande de garder toutes sortes de preuves et à la moindre affaire louche, ils vont pas payer. Là, tas un client dans avec un char défait et il faut que tu lui annonce que Subaru paiera pas les 4 heures de diagnostic et les 6 heures de temps que ça va prendre en plus de pas payer les pièces.

Aussi bien dire de tinker au super et attendre que le moteur explose.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top