Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
C'est juste sa qu'on a fait attendre dans ce thread la.

Plusieurs personnes ont offert acheter le char, mettre du lettrage etc.

Appart du niasage de lancer la balle entre dealer pis subaru pis op y'a eu fuck all de développement.

Apres x mois, le char a vendre sur kijiji pour moins cher que ce que le monde avait offert....

Pis la tu viens nous dire qui a eu du développement mais qui faut encore attendre comme des dindes que op vienne le dire meme si sa fait des semaines qu'il a rien posté.

016e2a96ab9dc23ff7a0788bb3813ea8.jpg
 
Je suis du meme avis que Mike, dejas que vous savez que ya eu du nouveau..c'est dejas mieu que rien non!!!!??? Bumper OP donneras rien sauf pour nous la pouasse...
 
Sérieusement? Si tu penses que j'ai lancé sa en l'air comme sa, tu devrais mettre ton nickname au début de ta phrase.

L'OP va bientôt venir updaté.

Incroyable le manque de respect sur ce forum, je voulais simplement dire que l'histoire n'était pas morte, tout en respectant l'OP en ne dévoilant rien et je me fais ramasser...vraiment, bravo.

Relax a bit chief. Take a deep breath, you just discovered the internet? Weve been waiting for months for a good outcome for op, nice tease from youre side.
 
Vous n'avez pas réfléchit une seconde que je ne disais rien parce que je ne savais pas si on pouvait le dire "publiquement" ou non?

Je voulais simplement donner un "coup de pouce" à l'OP et du même coup vous tenir informer, car je sais qu'il y a eu des développements (topic privé fait sur un autre forum).

Prochaine fois, je vais faire comme d'habitude et ne rien poster...autre que dans les sections où il y a du respect sur ce forum...(elles sont rare!)

/End of story.
 
Sérieusement? Si tu penses que j'ai lancé sa en l'air comme sa, tu devrais mettre ton nickname au début de ta phrase.

L'OP va bientôt venir updaté.

Incroyable le manque de respect sur ce forum, je voulais simplement dire que l'histoire n'était pas morte, tout en respectant l'OP en ne dévoilant rien et je me fais ramasser...vraiment, bravo.

Edit : gardons ce thread épic clean.

Je t'invite à faire la même chose Mike
 
Last edited:
C'est quoi ton problème??? Le seul manque de respect que j'ai vu c'est qui est venu faire ton agace sans rien dire. Quand l'OP veut faire un update il le fait point final. Pas besoin d'attention whore qui viens nous dire comme une fille de 10 ans : j'ai un secret mais je peu pas le dire...

C'est bon, je veux de l'attention et je suis une pute.

Content?

Incroyable.
 
Vous n'avez pas réfléchit une seconde que je ne disais rien parce que je ne savais pas si on pouvait le dire "publiquement" ou non?

Je voulais simplement donner un "coup de pouce" à l'OP et du même coup vous tenir informer, car je sais qu'il y a eu des développements (topic privé fait sur un autre forum).

Prochaine fois, je vais faire comme d'habitude et ne rien poster...autre que dans les sections où il y a du respect sur ce forum...(elles sont rare!)

/End of story.

Attend la, il y a eu du dévelloppement annoncer sur un forum autre que celui qui a aider le plus OP et de TRES LOIN ?!?!?!

Je suis pas sans commentaire, mais je les gardes pour moi
 
On dirait des enfants qui demandent "quand es-ce qu'on arrive" sans arrêt. On va arriver quand on va arriver calisse. :D
 
Sacrament! Une vraie garderie ici! Vos vies sont dont ben plate d'attendre aussi impatiemment après un thread sur montrealracing. À ce que je sache l'OP n'est pas pluggé à l'intraveineuse sur le board, contrairement à certains d'entre vous. Je suis convaincu qu'il a vraiment d'autre chose de plus pertinent à faire de sa vie / démarche judiciaire que de venir feeder les ti-gamins de MR qui ne s'en peuvent plus d'attendre. Si vous vous sentez désabusé par l'aide que vous avez fourni à l'OP, sachez qu'il ne vous y a pas obliger et que vous l'avez fait de manière totalement volontaire.

BTW, lorsqu'il y a des démarches judiciaires d'intentées, la publication de l'information devient très stratégique. Ce qui veut dire qu'il va choisir pour une raison le moment précis qu'il va divulguer son information. Vous allez l'avoir votre nananne! Patientez bordel!

Pendant ce temps, sortez-dont dehors! Profitez du bon temps, de vos voitures et des nanas joliment vêtues.
 
Je viens de faire 6.4L/100km sur des Pilot Sport avec mon Impreza. Si j'aurais des pneu avec peu de resistance de roulement j'aurai facilement fait 5.6L/100km.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top