Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
J'espere que tu crank pas ton auto toujours comme sur la premiere partie de la video... mets pas ta clef a crank/on/crank/on vite de meme. Tu crank tant que le moteur part pas ou des shot de 7-10s.

tu viens de mettre le doigt sur le bobo ! c'est pour ca qu'il saute des moteurs !!


Bahahaha
Vous êtes tu aviseur technique chez Subaru pour me sortir des niaiseries pareil ?

Non je n'ai jamais donné de coup de clé car il a toujours décollé (sauf quand il est déjà sauté)

Dans mon vidéo, à 0:08 et 0:15 secondes, effectivement j'ai laché le starteur et je l'ai reprit, le reste des coups c'est le moteur qui le fait tout seul. Le char avait décollé du premier coup avant que je film, puis il a sauté dans les 10 secondes suivantes. Ensuite j'ai fait le vidéo.

Lâché moi les théories à Gérard Mécanique au coin du rang à Sorel
 
sounds like a lemon, iv never had any mechanical problems on my 08 WRX, 09 STI, and 2012 WRX... Regular oil changes every 6000kms, just the typical cheap paint and plastic panels. Although the bearings now being under warranty is a big WTF.

BUT with being lucky having no issues with my Subaru's, reading all these negative reviews will def sway my decision on my next car. It seems these days Subaru is spending too much money on their marketing efforts rather then customer satisfaction.
 
...Subaru Ha! elle sont tous pareille ... des chiasses plein de trouble
Sti 2009 une de mes pire voiture a vie!! acheter neuf! qu elle con j etait
 
425983_original.jpg


Ha, this dude may actually work at Subaru head quarters in Japan ;)
 
fawwwk. J'ai eu un seul subaru, une sti 2004. Le vehicule le plus trippant a conduire que jai eu mais consommait de lhuile comme un cochon. En viellissant cest le genre de niasage que j'ai plus la patience pour. No more subaru for me. EVAR.
 
Parce qu'ils sont les seuls à offrir un alternative abordable possédant le meilleur AWD du marcher.
Des voitures turbo 4wd mod friendly...

C'est juste triste qu'il y ait autant d'histoire d'horreur

Comment "une alternative"?!?!

WTF tu trouves que des chars qui sautent neufs c'est à considérer comme une "alternative"?

Non non et non c'est crissement pas une alternative, du moins c'est une espèce d'alternative stupide et dangereuse.

C'est pas TOUTES les sti qui sautent neuves, mais probablement 90% des sti qui sautent avant les 100k c'est complètement ridicule et venez pas commencer avec vos cas isolés...

À noter que mon commentaire parlait des STI pas des autre subarus qui ont des moteurs relativement fiables.
 
T'inquiète OP I feel you.
Le k24z7 de mon Crv 2013 a dû être ouvert, changer les cams qui supposement etaient complètement déplacés, refaire aplanir la tête...tout ça à 40 000km. Le truck s'est complètement arrêté, un jour pendant que je roulais sur un chemin de campagne. Le check engine s'est mis a flasher un instant puis le truck s'est complètement immobilisé, j'ai juste eu le temps de me ranger sur l'accotement....
Imagine ma réaction quand on m'a mentionné que les tech de Honda Canada en Ontario devaient mettre leurs yeux là-dedans par vidéoconférence pcq c'était sérieux!
Heureusement, on m'a tout de suite prêté une voiture de courtoisie (à leurs frais). Ça a quand même pris une semaine aux techniciens de Honda pour réparer le tout. Le pire, c'est que le lendemain après avoir récupérer mon truck j'ai dû le remettee sur le flat bed pcq le système immobilisateur faisait défaut et empêchait mon Crv de démarrer. J'étais en tabarnack.
J'attends encore le rapport qu'on devait m'envoyer sur les reparations.
 
damn.. Je me compte chanceux avec mes chars.. Accord 01 que j'ai depuis 2004, problemes mineurs en 300 000km et 10 ans..Rien qui ma staller (sauf 1 timing belt sautee mais ca cest une autre histoire!! :p)
 
C'est pas bon de cranker de meme, c'est mauvais pour le demarreur, ca deplace de l'huile pour rien et comme le moteur est froid ca peut l'endommager. Une des pires choses a faire, surtout l'hiver ou par temps frais c'est de demarrer un moteur pis l'eteindre tout de suite avant qu'il ne soit monte en temperature.

Je ne dis pas qu'il a saute 3 moteurs a cause de ca, mais ca en fait pas une bonne pratique pour autant.

cranker un char comment ?

s'il partait normalement on s'entend que le démarrage ne ressemblerait pas à ca.

d'après moi on compte pas pareil pcq moi je compte 3 coups de clef pour starter

Un premier assez court car tu t'attends pas à ce que le char parte pas.
Un deuxième assez long, il le lâche car il ne part pas
Un troisième qui réussi à démarrer le char.

svp, pas de source d'internetz mechanics.
 
Wow, sérieusement, vous faites pitié les gars! (no sarcasm), j'ai toujours adoré les Subaru, mais le comportement de la division Canada fait simplement dur! Ma Focus est sensé être une vidange mais en voyant vos histoire, j'ai l'impression d'avoir le char le plus fiable sur terre. Juste de même, est-ce que Subaru fait de l'argent sur les chars qui se font réparer sur garantie? On dirait qu'ils ne font que soigner au lieu de guérir pour que les voitures reviennent au dealer le plus souvent possible. Aucun sens que le char fasse 40km et fuck tout suite, aucun sens que ta voiture ait même pas 100 000Km et qu'elle soit à son 3ième moteur. En tout cas, bonne chance à tout les proprios qui ont des problèmes, je suis avec vous, ne vous laissez pas abattre et surtout, j'espère que les gens vont se réveiller et leur renvoyer la marde qu'il mérite!
 
Je n'avais pourtant aucun problème avec mon Legacy EJ22 1998

Le moteur brûlait aucune huile de 200,000 à 350,000 km. Dommage qu'un moteur fiable est devenu une poubelle avec les années.

J'en achèterais un autre demain matin.
 
Ford *****rapes subaru solidement.
les personne qui disent le contraire on pas de véhicule ford tout simplement.

Mustang 5.0 2014
12.6 everytime au 1/4 street tire (flash tune , cold air oversized)
8L au 100 sur autoroute
10-11 variable en ville
bulletproofs engine/transmission

le dealer me garantie meme le char avec une bottle de nitrous 150 shot.

tin subaru mange moi le gland. esti produit pas fiable a marde
 
https://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/eng/ca02324.html

No lemon law here :(

ca pas de bon sang, ton auto est moins fiable qu'une minoune a 500$

meme chose avec les STI. il doivent ce trainer un 5L d'huile dans valise pour remplir le moteur au quotidien. ceux qui disent que ser a cause le char est battue a mort bien détromper vous. clancher une voiture de temps a autre n'est pas considerer BATTUE. c'est juste normal criss stun STI c supposer etre capable en prendre des acceleration au prix qui ler vendent les sacrament.

Subaru c der loser.
 
meme chose avec les STI. il doivent ce trainer un 5L d'huile dans valise pour remplir le moteur au quotidien. ceux qui disent que ser a cause le char est battue a mort bien détromper vous. clancher une voiture de temps a autre n'est pas considerer BATTUE. c'est juste normal criss stun STI c supposer etre capable en prendre des acceleration au prix qui ler vendent les sacrament.

Subaru c der loser.
C'est vrai.. Sur mon forester xt automatique.. (meme block qu'un sti ) je trainais un 4L d'huile dans valise.. Je le remplissais 1 fois par semaine et ....je travail de chez nous lol...

Jusqu'a temps qu'il se mette a cogner sur une rod a 30 000kms. C'etais son 2 ieme bloc neuf.

Vendu sauté a un vendu de subaru parce qu'il avait sauté sont legacy 2005..lol

-"Subaru
Confidence in motion
When you have Caa and your car is on a towing."-
 
Ford *****rapes subaru solidement.
les personne qui disent le contraire on pas de véhicule ford tout simplement.

Mustang 5.0 2014
12.6 everytime au 1/4 street tire (flash tune , cold air oversized)
8L au 100 sur autoroute
10-11 variable en ville
bulletproofs engine/transmission

le dealer me garantie meme le char avec une bottle de nitrous 150 shot.

tin subaru mange moi le gland. esti produit pas fiable a marde


Tu sors de où avec ton ford toi? LOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top