Article: Histoire d'horreur avec Moteurs sautés et garantie Subaru - J.E. S'EN MÊLE

Status
Not open for further replies.
Je te visais pas directement avec mon commentaire. Tu es probablement sur d'autre forum subaru et tu sais probablement que y'a des fanboys de la marque. Beaucoup d'entre eux vivent dans le déni et refuse de voir la réalité, car pour eux un subaru ca chie pas de marde et c'est toujours le propriétaire qui est dans le tord.

Fanboy alert!
 
Un ami a eu un wrx 2010 et après plus de 80k km et presque toutes les bolt-on possible il n'a eu aucun problème majeur avec et il viens de la vendre pour un GTI lol

On s'entend que tout le monde est conscient que c'est pas TOUS les subaru qui vont automatiquement sauter ou prendre de l'huile non?
C'est une minorité qui ont des troubles, mais ca reste quand même anormal d'avoir autant de char qui saute des blocs et qui prenne de l'huile quand on compare au autres constructeur.
 
Je te visais pas directement avec mon commentaire. Tu es probablement sur d'autre forum subaru et tu sais probablement que y'a des fanboys de la marque. Beaucoup d'entre eux vivent dans le déni et refuse de voir la réalité, car pour eux un subaru ca chie pas de marde et c'est toujours le propriétaire qui est dans le tord.


Je visite beaucoup le MSC et Nasioc, je ne dirai pas le contraire par contre c'est pas pire qu'une autre marque, ya des Fanboy de Honda, de Volks, de Mitsubishi etc. Mon but c'est pas de partir une gue-guerre de forum à savoir qui est le plus fanboy ou qui qui a le plus gros pénis. Je sais aussi que des histoires d'horreurs il peut en avoir avec d'autre marque. J'voulais juste raconté la mienne qui est avec Subaru voilà :beer:
 
Je visite beaucoup le MSC et Nasioc, je ne dirai pas le contraire par contre c'est pas pire qu'une autre marque, ya des Fanboy de Honda, de Volks, de Mitsubishi etc. Mon but c'est pas de partir une gue-guerre de forum à savoir qui est le plus fanboy ou qui qui a le plus gros pénis. Je sais aussi que des histoires d'horreurs il peut en avoir avec d'autre marque. J'voulais juste raconté la mienne qui est avec Subaru voilà :beer:

Je suis sur pas mal de forum de différentes marquent et le fanboy subaru typique est dur à battre. Au cours des années, j'ai jamais vue un forum avec autant de thread de problème de moteur que sur iwsti/nasioc...
Tous les marques ont leurs problèmes et histoires d'horreurs, mais subaru sont une coche au dessus des autres.
 
je peux pas comprendre comment on peut dire que c'est normal de prendre 1L et plus sur un moteur NEUF entre les changements d'huile, que c'est normal d'avoir une clutch finie à 40 000km, que c'est normal que sa coule l'huile de partout, que c'est normal d'avoir un bearing de transmission de fini, que c'est normal si et sa...

Prend n'importe quel moteur/transmission Honda des années 90 et tu auras jamais ces problèmes là avant au moins 350 000km.

j'ai jamais eu de Subaru et j'en aurai jamais de ma vie. Y'a juste sa des histoires d'horreur avec les dealers et c'est jamais garantie. Crime leur garantie garantie quoi ? Sa donne rien d'avoir une garantie si rien est couvert batard.
 
Faq si j'ai bien compris tu as eu 3 moteurs, le moteur original, un 2e neuf, et un 3e neuf qui a sauté pendant le test drive hahahahaha?

Mais tsé les subaru qui sautent c'est des cas isolés!

On en entend parler simplement parce que les mauvaises expériences apparaissent sur les forums!

:rolleyes:

Sérieusement lol j'aimerais te dire que j'ai pitié mais acheter une STI c'est comme fourrer une pute de Montréal Nord sans condom...Tu cherches les bébittes en tbk...

Mais bon j'ai pitier pareil c'est vraiment une histoire d'horreur lol.

Je comprends pas pourquoi le monde s'obstine à continuer d'Acheter c'est chars la...

Messemble qu'avec les millions de moteurs sautés il aurait du y avoir un immense recours collectif depuis longtemps contre subaru.
 
Faq si j'ai bien compris tu as eu 3 moteurs, le moteur original, un 2e neuf, et un 3e neuf qui a sauté pendant le test drive hahahahaha?

Mais tsé les subaru qui sautent c'est des cas isolés!

On en entend parler simplement parce que les mauvaises expériences apparaissent sur les forums!

:rolleyes:

Sérieusement lol j'aimerais te dire que j'ai pitié mais acheter une STI c'est comme fourrer une pute de Montréal Nord sans condom...Tu cherches les bébittes en tbk...

Mais bon j'ai pitier pareil c'est vraiment une histoire d'horreur lol.

Je comprends pas pourquoi le monde s'obstine à continuer d'Acheter c'est chars la...

Messemble qu'avec les millions de moteurs sautés il aurait du y avoir un immense recours collectif depuis longtemps contre subaru.
Parce qu'ils sont les seuls à offrir un alternative abordable possédant le meilleur AWD du marcher.
Des voitures turbo 4wd mod friendly...

C'est juste triste qu'il y ait autant d'histoire d'horreur
 
Je comprends pas pourquoi le monde s'obstine à continuer d'Acheter c'est chars la...

Messemble qu'avec les millions de moteurs sautés il aurait du y avoir un immense recours collectif depuis longtemps contre subaru.

La Impreza est un package tres intéressant. AWD symétrique, 2.0L econo, bien équipe, pas cher. S'il y avais un char parfait pour le Québec c'est bien la Impreza. Comment tu peux savoir que le petit modèle de base non-turbo sera bourré de problème. La mauvaise réputation des moteurs Subaru est quand même récente, avant il etait connu pour des moteurs intuables. Blâme pas les proprios, je m'attenderais pas non plus que ma voiture flambant neuve aurais autant de problème...

Édit: jeremie beat me to it
 
Faq si j'ai bien compris tu as eu 3 moteurs, le moteur original, un 2e neuf, et un 3e neuf qui a sauté pendant le test drive hahahahaha?

Mais tsé les subaru qui sautent c'est des cas isolés!

On en entend parler simplement parce que les mauvaises expériences apparaissent sur les forums!

:rolleyes:

Sérieusement lol j'aimerais te dire que j'ai pitié mais acheter une STI c'est comme fourrer une pute de Montréal Nord sans condom...Tu cherches les bébittes en tbk...

Mais bon j'ai pitier pareil c'est vraiment une histoire d'horreur lol.

Je comprends pas pourquoi le monde s'obstine à continuer d'Acheter c'est chars la...

Messemble qu'avec les millions de moteurs sautés il aurait du y avoir un immense recours collectif depuis longtemps contre subaru.

Y'en a un aux Etats-Unis
http://www.usatoday.com/story/money/cars/2014/07/18/subaru-oil-burner-lawsuit/12859865/

Le moteur n'a pas sauté pendant le road test, le road test était fait et le char était prêt a livré. Il a sauté quand je l'ai décollé après 15 secondes de difficulté à starter. C'est d'valeur je n'ai pas filmé cette parti là... Ca ressemblait à TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC CLUNG CLUNG CLINGGGGGG RAZZZZZZLLLLLLLLLLLLLLLL PAWWWFFFFFFFF PAWWWFFFF PIF PAF BOOOOOOOOUUUUUUUM

Ensuite j'ai sorti ma caméra. Quand le RPM est à 2500 dans le vidéo, j'ai la pédale au fond
 
Parce qu'ils sont les seuls à offrir un alternative abordable possédant le meilleur AWD du marcher.
Des voitures turbo 4wd mod friendly...

C'est juste triste qu'il y ait autant d'histoire d'horreur

C'était vrai il y a 10ans. Subaru à rien évoluer depuis longtemps sur leur système AWD et leur moteur. On a du attendre en 2015 pour avoir un nouveau moteur 2L turbo. Pour le AWD, le système reste très élémentaire comparativement à d'autres compagnies.
 
Des véhicules 4 roues motrices, manuelle, fiable et abordable ça n'existe juste plus en amérique du nord. Wrangler ; c'est clairement pas fiable, tacoma; c'est pas abordable et les frames rouille plus vite qu'un vieux YJ, SX4; bien ça existe plus...
 
Au pire si elle te revient encore brisee, park la devant chez Kacey pis change les badge pour des badge Audi.

Mais c'est vrai que des AWD MANUEL ca existe pus en amerique du nord.
 
Pour moi mon impreza 2007 2.5i est rendu à 160000km et sans faire de boucane extrême il consomme environ 1litre au 500km 2 litre au 1000km.. C'est ridicule! Je comprend pas pourquoi Subaru s'acharne de construire et garder les mêmes foutus moteur chaque année.. Ils ont toujours les mêmes problèmes.
Parcontre niveau transmission et traction intégrale ils sont sans reproche. Pour le reste de la voiture évidemment c'est solide mais cheap.. On ne parle pas d'une allemande de haute gamme
 
Mitsubishi are about to delete de dual clutch of it's lineup, maybe AWD manual lancers on its way?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top