Vasectomie

driftking88

Well-known member
Ya tu du monde ici qui le sont ! Jvx aller me faire couper le canal famille mais jme pose des queztion ! Genre on est sur le cul combien de temps pis ou vs etes aller pour avoir loperation
 
Tout est relatif à la méthode de l'intervention et a ton seuil de tolérance après...
Les nouvelles méthodes sont beaucoup moins douloureuse qu'il y a 20 ans, moi j'ai fais faire ça old style (coupé/cousu) il y a plusieurs années et je peux te dire que ça fait mal longtemps pis tu viens le sac à gosse bleu en T@bAr....
Maintenant il ne font qu'une petite incision et il vont installer une bague en titane ou c'est brûlé au lazer, la période de guérison est beaucoup + rapide et tu souffre crissment moins!
Bonne chance!
 
Où faut-il aller pour démarrer le processus pour avoir cette opération? Je me suis déjà fait dire qu'il faut passer à travers plusieurs étapes avant, surtout si nous n'avons pas d'enfants...
 
Pour ceux qui veulent se faire vasectomisé, ca prend pas mal de décharge pour tirer a blanc et ainsi ne plus ''etre'' productif''. Selon votre age, si oui ou non avec des enfants, ca vous prends une raison solide et de tres bons arguments pour avoir de votre medecin de famille un papier pour etre référé avec un chirurgien qui va faire l'opération. J'ai un chum de 32 ans qui attend son deuxieme et il a dû expliquer le pourquoi a son médecin pourquoi il voulait la vasectomie, il a travaillé fort qu'il m'a dit.


Moi j'ai 34, 2 enfants déja, on en a pas vraiment parlé moi et ma blonde, pas rendu la, on fait attention.
 
Je veux le faire aussi mais c'est pas gratuit a ce que je sache. J'ai 2 enfants et je veux arreter la. Donc si quelqu'un qui la fait plus ou moins recement a plus d'infos, c'est apprecie.
 
je lai fait quand mon 2ieme avec 6 semaine .

Dr talon a Longueuil.
1 rencontre preparatoire.
operation 17 min .. tu enleve meme pas tes pentalons.. tu drop ca au genous..
couche sur le dos.. et 10 min plus tard tu es sortie... attend 30 min pour etre sur que tout va bien.
tu es gelé pour 2hr apres
le truc .. abuse de la glace pendant 2 jours.
le 3ieme .. ca va beaucoup mieux.. juste une petite sensation fatiguante sur une gosse.
ca pris 9 jours avant de rien sentir completement .

quand c fait .. 3 mois apres tu fais 2 test dans un ti pot que tu va porter au lab biron.
 
apres... le lendemain .. petite crainte quand tu te reveille avec un semi dure pour aller pisser..

mais non aucune douleur.

et oui apres ca marche tres bien ..

et lol la sauce est encore la ..

et plus aucune crainte que Mme retombe enceinte..
 
je lai fait quand mon 2ieme avec 6 semaine .

Dr talon a Longueuil.
1 rencontre preparatoire.
operation 17 min .. tu enleve meme pas tes pentalons.. tu drop ca au genous..
couche sur le dos.. et 10 min plus tard tu es sortie... attend 30 min pour etre sur que tout va bien.
tu es gelé pour 2hr apres
le truc .. abuse de la glace pendant 2 jours.
le 3ieme .. ca va beaucoup mieux.. juste une petite sensation fatiguante sur une gosse.
ca pris 9 jours avant de rien sentir completement .

quand c fait .. 3 mois apres tu fais 2 test dans un ti pot que tu va porter au lab biron.

ca se resume pas mal a ca. dans mon cas j'ai gelé 15min (je gele pas pentoute), juste le temps de l'operation. j'avais hate qui finisse en criss mettons. j'ai mis dl;a gflace le reste de la journée et le lendemain c'était sensible mais rien de plus. j'avais d'affaire a menligner parce qu'on déménageait la shop la fin de semaine d'apres. j'ai sauter le mardi d'un trailer de 53 pieds et ouch, jlé pas refaite.


Mais ça doit être d'une différente texture étant donné que le liquide n'est plus plein de p'tits criss de mongols... non?

ya rien de différent dans la sauce. tu peux juste fourrer partout et tout le temps sans faire attention :)
 
Back
Top