Vasectomie

Jus came across this thread...I need to get it done as well.
Please let me know where you guys went and how was it, including cost. I heard that this is covered under Medicare if you go public.
Preferably, Montreal or Laval area.
 
jai été au privé , 600$ clinique marois, cetais a coté de chez moi, jai eu 2min de drive avec un sac de glace, worth it. le doc est bin chill. would recommand *tu* ya des clinique a laval et mtrl

cest couvert si ta une prescription de ton medecin, moi jai 30 ans pas d enfant. cetais impossible que mon doc accepte
 
jai été au privé , 600$ clinique marois, cetais a coté de chez moi, jai eu 2min de drive avec un sac de glace, worth it. le doc est bin chill. would recommand *tu* ya des clinique a laval et mtrl

cest couvert si ta une prescription de ton medecin, moi jai 30 ans pas d enfant. cetais impossible que mon doc accepte

30 ans, pas d'enfants et t'es deja sur de jamais en faire ? quand meme wow.
 
jai été au privé , 600$ clinique marois, cetais a coté de chez moi, jai eu 2min de drive avec un sac de glace, worth it. le doc est bin chill. would recommand *tu* ya des clinique a laval et mtrl

cest couvert si ta une prescription de ton medecin, moi jai 30 ans pas d enfant. cetais impossible que mon doc accepte

30 ans, pas d'enfants et t'es deja sur de jamais en faire ? quand meme wow.
 
30 ans, pas d'enfants et t'es deja sur de jamais en faire ? quand meme wow.

jpense depuis jai 20 ans je savais jvoulais rien savoir de ça. je suis ''chanceux'' d etre sure a 100% que jen veux pas. voir toute les mère mono sur tinder etc, c clair jveu pas faire parti des stats.

Jpeu etre un awsome beau père , mais jveux pas avoir d enfant a moi, juste le fais d y pensé sa m engoisse. et quand je promene mon chien et que jvois ou entend des kids crié/brailler chez le monde, jme dis caliss chu bin :D

mon frere a des jumeaux de 3 ans, et je ressen 0 emotion quand jvais chez lui.. c lfun les voir aller pendant 2h mais jen ramenerais pas 1 haha

impression so far:
filles celib qui veux des kids - pas grand chance de voir du long terme
filles quion deja des kids ou en veulent pas - sa les turn on pas mal lol
filles qui savent pas - 50/50 chance

mon pire cauchemar se serais d etre avec une fille pi elle skip la pillule pour tomber enceinte dans mon back pi d etre pogné avec un enfant jai jamais voulu, id fukin hate my life
 
Last edited:
mon pire cauchemar se serais d etre avec une fille pi elle skip la pillule pour tomber enceinte dans mon back pi d etre pogné avec un enfant jai jamais voulu, id fukin hate my life

Tu pourrais tellement troller ton pire cauchemard...
 
Tu pourrais tellement troller ton pire cauchemard...

-babe jsuis enceinte

-ah oui de qui ?

-bin, toi !!!

*montre la facture de vasectomie avec le suivi que sa fonctionne a 100%

*pikachu face

des plans pour que sa vire que le bb sort pas dla meme couleur
 
Ca me fait rire de voir ca aujourd'hui... j'arrive littéralement de la...

Clinique Dr Boucher, couvert par la RAMQ, j'ai rempli le formulaire en ligne, le doc m'a callé 3 jours plus tard pour jaser rapidement.
Il avait de la place le lendemain pour me faire chop-chop si je voulais. Finalement, j'ai choisi une date la semaine d'après.

Pas de bistouri, pas de points
Si tu es pas trop sensible, check le video sur la procédure: https://www.youtube.com/watch?v=qIU837D9Bhg&feature=emb_title
Dans le fond, il poke dans la poche pis écarte la peau.

ca prend vraiment 15 minutes d'un bout a l'autre, le temps qu'il te check les couilles être sur que tout est ok au moment ou tout est fini. Il te garde 30 minutes être sur que tout est ok.
Se faire geler, c'est très supportable, moins pire que le dentiste dans mon cas, tu sens fuck all pendant l'intervention, mais ca dégèle vite. La première heure, sensation de brulure, l'heure d'après, sensation d'un coup de pied dans les couilles, pis après ca, pu rien vraiment. Je vais respecter les consignes question d'éviter les enflures mais à date, à part un très leger inconfort, c'est pas grand chose. Ma voir demain si ca reste comme ca.
 
Ca me fait rire de voir ca aujourd'hui... j'arrive littéralement de la...

Clinique Dr Boucher, couvert par la RAMQ, j'ai rempli le formulaire en ligne, le doc m'a callé 3 jours plus tard pour jaser rapidement.
Il avait de la place le lendemain pour me faire chop-chop si je voulais. Finalement, j'ai choisi une date la semaine d'après.

Pas de bistouri, pas de points
Si tu es pas trop sensible, check le video sur la procédure: https://www.youtube.com/watch?v=qIU837D9Bhg&feature=emb_title
Dans le fond, il poke dans la poche pis écarte la peau.

ca prend vraiment 15 minutes d'un bout a l'autre, le temps qu'il te check les couilles être sur que tout est ok au moment ou tout est fini. Il te garde 30 minutes être sur que tout est ok.
Se faire geler, c'est très supportable, moins pire que le dentiste dans mon cas, tu sens fuck all pendant l'intervention, mais ca dégèle vite. La première heure, sensation de brulure, l'heure d'après, sensation d'un coup de pied dans les couillespis après ca, pu rien vraiment. Je vais respecter les consignes question d'éviter les enflures mais à date, à part un très leger inconfort, c'est pas grand chose. Ma voir demain si ca reste comme ca.


4h5zfm.jpg
 
Ca me fait rire de voir ca aujourd'hui... j'arrive littéralement de la...

Clinique Dr Boucher, couvert par la RAMQ, j'ai rempli le formulaire en ligne, le doc m'a callé 3 jours plus tard pour jaser rapidement.
Il avait de la place le lendemain pour me faire chop-chop si je voulais. Finalement, j'ai choisi une date la semaine d'après.

Pas de bistouri, pas de points
Si tu es pas trop sensible, check le video sur la procédure: https://www.youtube.com/watch?v=qIU837D9Bhg&feature=emb_title
Dans le fond, il poke dans la poche pis écarte la peau.

ca prend vraiment 15 minutes d'un bout a l'autre, le temps qu'il te check les couilles être sur que tout est ok au moment ou tout est fini. Il te garde 30 minutes être sur que tout est ok.
Se faire geler, c'est très supportable, moins pire que le dentiste dans mon cas, tu sens fuck all pendant l'intervention, mais ca dégèle vite. La première heure, sensation de brulure, l'heure d'après, sensation d'un coup de pied dans les couilles, pis après ca, pu rien vraiment. Je vais respecter les consignes question d'éviter les enflures mais à date, à part un très leger inconfort, c'est pas grand chose. Ma voir demain si ca reste comme ca.

Moi au publique 0$ prend 2 tylenol 1hrs avant aucune sensation de brulure ni de coup de pied dans les couilles ca doit dépendre du degrée de tolérance a douleure. Ca pince un peu après ,mais le truc c'est vraiment de rien faire du tout pendant 1 journée tu reste assis tu regarde la TV tu game tu te l`ve juste pour pisser aller manger that`s it. Le lendemain back to work.
 
Moi au publique 0$ prend 2 tylenol 1hrs avant aucune sensation de brulure ni de coup de pied dans les couilles ca doit dépendre du degrée de tolérance a douleure. Ca pince un peu après ,mais le truc c'est vraiment de rien faire du tout pendant 1 journée tu reste assis tu regarde la TV tu game tu te l`ve juste pour pisser aller manger that`s it. Le lendemain back to work.
On s'entend la, c'est totalement tolérable.
j'ai pas été plié en 2 pendant une heure ! C'était pas assez pour que je prenne du tylenol, mais c'était le feeling que ca me donnait.
 
On s'entend la, c'est totalement tolérable.
j'ai pas été plié en 2 pendant une heure ! C'était pas assez pour que je prenne du tylenol, mais c'était le feeling que ca me donnait.

Les tylenol c'est pour avant après tu met de la glace, mais comme tu dit ce se gère très bien. Dans tout mes chum il en a juste un qui a eu des problèmes et c'est le seul qui a pas pris ca journée de congé a chiller y'est aller travailler le cave et c'est rammasser avec la poche grosse comme balle de softball et ca infecter...
 
Les tylenol c'est pour avant après tu met de la glace, mais comme tu dit ce se gère très bien. Dans tout mes chum il en a juste un qui a eu des problèmes et c'est le seul qui a pas pris ca journée de congé a chiller y'est aller travailler le cave et c'est rammasser avec la poche grosse comme balle de softball et ca infecter...

Spa mal ca que l'infirmìère m'a dit !
Si tu veux pas les gosses comme des melons, prend ca relax pour les 24 prochaines heures et utilise de la glace.

Pour l'update, pas d'enflure, pas vraiment de douleur, j'ai aucune ostie d'idée par ou le doc a passé, je vois aucune marque... J'imagine qu'il savait ce qu'il fesait !
 
Back
Top