Vasectomie

Ya tu du monde ici qui le sont ! Jvx aller me faire couper le canal famille mais jme pose des queztion ! Genre on est sur le cul combien de temps pis ou vs etes aller pour avoir loperation

T es rendu a combien mon esti de cochon qui fourre tout le temps pas de repressif a beubey???
 
A longueuil si tes libres la semaine prochaine Dr Boucher a surement de la place no jokes


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu vas à la réunion du lundi soir pis tu peux passer la semaine même.

Vaiment fou la qté de monde qui passe là bas!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Le chirurgien Boucher lol ça fait peur me semble.

Me semble le voir sortir de la salle en criant NEXT !

s-l1000.jpg
 
Et au privé sa revient a combien si cest pas trop indiscret?

Cest du domaine publique les prix sont afficher sur les sites des différentes clinique. Jai payer 160$ je crois mais comme les frais accessoires ne sont plus payables sur le site du dr Boucher a longueuil c'est 0$ si tu as ta carte soleil


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Crisse au public cest 1 an et demi d'attente.
Dr. Boucher c'est gratuit comme public et ça coûte rien pis tu peux le faire dans la même semaine... pourquoi tu voudrais aller à l'hôpital attendre 1 an???

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Dr. Boucher c'est gratuit comme public et ça coûte rien pis tu peux le faire dans la même semaine... pourquoi tu voudrais aller à l'hôpital attendre 1 an???

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Dr Boucher gratuit?? Ca m'a couté 130-160$ au total quand j'y suis aller
 
Dr Boucher gratuit?? Ca m'a couté 130-160$ au total quand j'y suis aller
C'est gratuit depuis la loi sur les frais accessoires au début de l'année.

Ça m'a coûté zéro!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Moi J'attend que le 5 ans du sterilet a ma blonde soit fini (dans 4 ans) pis après ma allé voir le fameux docteur boucher
 
Moi J'attend que le 5 ans du sterilet a ma blonde soit fini (dans 4 ans) pis après ma allé voir le fameux docteur boucher

Le gars a été médecin dans l'armée
Snipper des tits canal famille y fait ca les yeux fermer!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi J'attend que le 5 ans du sterilet a ma blonde soit fini (dans 4 ans) pis après ma allé voir le fameux docteur boucher

ce que tu ne sais pas est que ta blonde va vouloir des enfants rendu-là.... Même si tu t'obstines à nous dire non.
 
ce que tu ne sais pas est que ta blonde va vouloir des enfants rendu-là.... Même si tu t'obstines à nous dire non.

Si elle en veut un pis j'en veut pas... Bien elle ira ailleur.

Si j'en veut un aussi. On vera...

Mais no fucking way que je fait un enfant a quelqu'un si j'en veut pas. J'ai pas été élevé a Valleyfield.
 
Si elle en veut un pis j'en veut pas... Bien elle ira ailleur.

Si j'en veut un aussi. On vera...

Mais no fucking way que je fait un enfant a quelqu'un si j'en veut pas. J'ai pas été élevé a Valleyfield.

Si elle veut avoir un enfant, elle va arrêté de prendre la pilule ou elle va retirer le stérilet sans te le dire.

SURPRISE!
 
Si elle veut avoir un enfant, elle va arrêté de prendre la pilule ou elle va retirer le stérilet sans te le dire.

SURPRISE!
Lol

J'ai pas magasiner ma blonde a valleyfield non plus lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Salut les boys! Désolé de raviver le sujet (et les mauvais souvenirs pour certains Hahahahahaha) mais je cherche des commentaires sur la vasectomie sans bistouri et sans aiguilles (voir le lien plus bas). Est-ce que quelqu’un l’a fait? Est-ce que quelqu’un ici a déjà fait affaire avec Vasectomie Montreal? Quels sont vos commentaires?

Merci d’avance pour votre aide...C’est déjà assez stressant comme ça loll

LIEN VASECTOMIE MONTREAL
 
Back
Top