Vasectomie

Done

A part les 3 piqures dans les gosses pour geler il y a aucune douleurs.

La deux heure après l’opération je recent de la douleur mais supportable ( genre léger coup de pieds dans les gosses... feeling)

A suivre
 
Done

A part les 3 piqures dans les gosses pour geler il y a aucune douleurs.

La deux heure après l’opération je recent de la douleur mais supportable ( genre léger coup de pieds dans les gosses... feeling)

A suivre

L'équivalent d'un vaccin ou d'une piqure des gencives pour geler les dents ?
 
Done

A part les 3 piqures dans les gosses pour geler il y a aucune douleurs.

La deux heure après l’opération je recent de la douleur mais supportable ( genre léger coup de pieds dans les gosses... feeling)

A suivre

Moi j'ai eu les gosses super fragiles pendant presque 1 an, asteur c'est correct
 
Ya tu du monde qui ont baiser ou ce sont fait sucer le lendemain de l’opération, la la douleur est presque partie et j’ai 0 enflures.

Le papier dit pas de relation sexuelle avant 1 semaine wtff.

Il y a tu du monde ici qui ont été actif le lendemain?
 
Ya tu du monde qui ont baiser ou ce sont fait sucer le lendemain de l’opération, la la douleur est presque partie et j’ai 0 enflures.

Le papier dit pas de relation sexuelle avant 1 semaine wtff.

Il y a tu du monde ici qui ont été actif le lendemain?

Tant que tu viens pas t'es correct.

Moi j'avais attendu une semaine et la première shot que j'étais venu , il y avait eu un peu de sang dans la capote.
Je te conseille d'attendre.
 
Ya tu du monde qui ont baiser ou ce sont fait sucer le lendemain de l’opération, la la douleur est presque partie et j’ai 0 enflures.

Le papier dit pas de relation sexuelle avant 1 semaine wtff.

Il y a tu du monde ici qui ont été actif le lendemain?

la raison tu veu attendre 1 semaine cest que si tu le fais trop tot, ta des chances que sa reconnect.

jme suis fais chop la semaine passé et jcommence a y donner la go la
 
Après 4 ans, ça tient la run ma vasectomie, elle est pas retombée enceinte

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top