Vasectomie

Clinique Roses des Vents à Laval cette été.

Famille reconstitué avec 3 kids en total, more that enough for me and no way in hell que je prend le risque de payer deux pensions.

Regardez pas la vidéo certain que ca fait badtripper. Le plus tough est la picure et le mental à l'idée qu'on te joue dans les couilles.... et aussi le 5 jours no sex.

Tout marche parreil après.
 
Il ne m'avait pas assez anéstésier, quand ils ont commençé à tirer là dedans, j'ai sauté 5 pieds d'hauts. Le chirurgien a dit 'Ouin finalment 10 (oublié c'est quoi la mesure) ce n'est peut-être pas assez'. Ya, no shit.

Ce qui m'a supris c'est à quel point le bout du tuyau qu'ils coupent est minuscule. Imaginé 0.3 cm d'un spaghetti cuit, c'est qq'ch de ridicule de même.

pareil, j'ai plier en deux au 2e tuyau, pas assez geler ... pis mon système nerveux a décider de partir en choc vagal quand ça été finit ... 5 min. a être blanc, en sueur, a vouloir perdre connaissance ... mais ça c'est moi, mon systeme nerveux a le reset facile ça l'air ... lol

pis les jours après tout le monde compatis a ta petite douleur ... lol
 
Ça me rassure de ne pas avoir été le seul qui était super blême après! Il avait marqué sur ma fiche "anxieux" pfff! Quand je suis sortie les gars dans salle d'attente on comme fait un peu le saut, mais j'ai rassuré l’audience en disant que j'avais rien senti! Ma blonde se foutait éperdument de ma gueule "ptite nature" "moi j'ai accouché deux fois don une pas d'épidurale" "Envoye a maison faut je retourne au travail"
:laugh:
 
Après 3 enfants j'ai pris cette décision...

Passe sur la table, go la piqure (qui est supposément le pire de l'opération). Après 20min de ''gossage'' et soulagé car je pense que c'est fini, le chirurgien avec une face découragé ''ouin ça va pas bien... j'arrive pas à trouver tes canaux...''. Déception...

Cause: ancienne opération pour une hernie inguinale il y a genre 15ans.
 
moi ce qui m'a fait capoter c'est le dick qui est devenu bleu/mauve pendant une couple de jour.... essstiii de criisss un méga bleu personne m'avait averti.
 
pas de bleu de mon coté, d'apres moi y ta geler solide et t'en a crisser une sacrament sur le dick et ta rien senti. meilleur pour savoir si té gelé ou non.
 
Moi ma blonde me dit fait toi chopper tu va avoir ben plus de sexe.... So I guess j\y va dans as long..
 
Moi quand j'ai du faire mon dépôt dans le pot pour le spermogramme au matin, j'ai du faire ça enfermé dans salle de bain à 7hoo prêt à partir en plus à la job. Pas facile avec le rush du matin, les enfants qui s'énerve vouloir ouvrir la porte.
 
Moi quand j'ai du faire mon dépôt dans le pot pour le spermogramme au matin, j'ai du faire ça enfermé dans salle de bain à 7hoo prêt à partir en plus à la job. Pas facile avec le rush du matin, les enfants qui s'énerve vouloir ouvrir la porte.
j'ai du faire ca drette a l'hopital. je suis trop loin selon le timeframe qu'il donne, 30-45min c'est limite a partir de chez nous.
 
Moi ma blonde me dit fait toi chopper tu va avoir ben plus de sexe.... So I guess j\y va dans as long..

6acd274dabed4978741aef3fa7cec2e1.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Apres avoir lu les post ici jai decider daller voir dr boucher . Toutes les movaises histoires pis toute la patente sa me foutais la chienne . Anyways jsuis aller hier . Holy shit ... 10min super professionel sortis de la arriver chez nous glace au heures . Jmattendais tellement a pire finalement stune vrai joke jaurais du i aller avant lol .


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Apres avoir lu les post ici jai decider daller voir dr boucher . Toutes les movaises histoires pis toute la patente sa me foutais la chienne . Anyways jsuis aller hier . Holy shit ... 10min super professionel sortis de la arriver chez nous glace au heures . Jmattendais tellement a pire finalement stune vrai joke jaurais du i aller avant lol .


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk


Oublie pas tu peux te faire re-coudre :yikes:

Je l'ai fait avec le docteur Taguchi il y a 15 ans( coupé pas re-cousu) ...24 heures après tout était oublié ...il y a des docteurs ....et des top.
 
Apres avoir lu les post ici jai decider daller voir dr boucher . Toutes les movaises histoires pis toute la patente sa me foutais la chienne . Anyways jsuis aller hier . Holy shit ... 10min super professionel sortis de la arriver chez nous glace au heures . Jmattendais tellement a pire finalement stune vrai joke jaurais du i aller avant lol .


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Moi je suis allé la semaine passée.

A-1 estie de bon move.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Clairement de quoi que je vais faire éventuellement.
Dr Boucher sonne comme un winner!
 
Update environs 8 mois plus tard
Ce n'est qu'un souvenir vague la douleur en sortant du médecin. Aucune complication, mon test de spermo a été concluant. Je dois dire que sa pas changer grand chose mais je sais que ma blonde est vraiment contente de plus prendre la pilule et que sa paraît un peu sur la sex life


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Update environs 8 mois plus tard
Ce n'est qu'un souvenir vague la douleur en sortant du médecin. Aucune complication, mon test de spermo a été concluant. Je dois dire que sa pas changer grand chose mais je sais que ma blonde est vraiment contente de plus prendre la pilule et que sa paraît un peu sur la sex life


Sent from my iPhone using Tapatalk

La texture du sperme est la même?
 
Back
Top