Vasectomie

Je me rappelle que je l'avais vu arriver dans sa rutilante Porsche juste avant ma chirurgie.
Esti qui est hot Boucher.
Je me rapelle il avait un t-shirt d'un groupe de musique et il me faisait un peu penser a Danzig


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
840b55953d1bccab108a53106e425d1c.jpg
 
Bon, c’est a mon tour demain matin chez Marois Urologue.
Un peu stressé, surtout que je ne suis pas style “procedure medicale” et anastesie mettons.

Pour ceux qui ont deja eu la vasectomie sans bistouri avec le fameux madajet, comment est la douleur ?
Pire que l’aiguille chez le dentiste ?
Et l’apres chirurgie ? Capable de marcher et de t’assoir convenablement ?
 
Je suis sur le point de booker avec dr boucher. Jdois mraser mais jc pas quoi prendre ? Un bic cheap a une lame sa fait tu la job ou jrisque dme couper lsac avant meme la chirurgie ?
 
Je suis sur le point de booker avec dr boucher. Jdois mraser mais jc pas quoi prendre ? Un bic cheap a une lame sa fait tu la job ou jrisque dme couper lsac avant meme la chirurgie ?

Tu ne t’ai jamais rasé les castagnettes?
 
Je suis sur le point de booker avec dr boucher. Jdois mraser mais jc pas quoi prendre ? Un bic cheap a une lame sa fait tu la job ou jrisque dme couper lsac avant meme la chirurgie ?

Job classique fait la job.

BONNE CHANCE LOL

Fais plus d'un an que j'ai mal aux couille comme si kekun me calicais un coup de pieds din couille aux secondes.
 
Job classique fait la job.

BONNE CHANCE LOL

Fais plus d'un an que j'ai mal aux couille comme si kekun me calicais un coup de pieds din couille aux secondes.
Whatever you do guys dont talk to paradigm BEFORE you go

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Fait plus d'un an je suis aller Dr.Boucher et la méthode sans bistouri.

Je le recommande sans hésitation.

L'opération en tant que telle n'est pas douloureuse. La piqure dans les gosses pour geler est la seule chose, tu ''Man Up'' et la douleur est très minime. Tu met de la glace après l'opération et écoute bien ses instructions. Quand ca dégèle oui c'est douloureux un peu, comme si il y avait une pesanteur dans tes gosses. C'est supportable quand même. Tu va marcher en canard pendant 1-2jours gros max si pas de complication. La douleur disparait après 4-5 jours. Par contre cela peux rester sensible encore pendant 1-2 semaine après opération.

Et voila
 
Moi ca a été par laparoscopie en 2008. J'ai eu un point de suture fondant qui est maintenant invisible, a la base du penis juste au dessus de la poche.

Sérieux j'ai rien senti et ça a pris 15-20 minutes max. Quand je suis sorti de la salle de chirurgie je marchais normalement. Ma femme qui m'attendait m'a même demandé si c'était remis a une autre date et j'ai dit non, c'est fait... lol.

La seule chose j'ai ressenti c'est un peu de froid quand le docteur a injecté l’anesthésie. Aucune enflure par après ni rien.

Coupé les canaux, cautérisés et clamp avec un clip pas magnétique (j'ai essayé voir si un aimant collait lol - ça colle pas...) probablement un plastique chirurgical ou quelque chose du genre.

Mais j'ai suivi les instructions a la lettre, zero effort pendant 3 jours après l’opération. Genre j'ai poussé un pouf pour mettre mes pieds pis je l'ai senti. Appliqué une poche de pois congelés aux demi heures pendant 48h.
 
Back
Top