Vasectomie

Moi aussi après la video j'avais envie de canceller.

J'ai même remis mon rendez-vous 2 semaines plus tard

Finalement c'est rien, moins de 10 minutes et je suis allé prendre une bière avec des chums après.

Dans la nuit je suis partit faire du deneigement et le lendemain j'etais dans le garage.

La plus grande douleur c'est en me reveillant le matin avec la vaisselle collé après le tape....


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
le jour même c'était assez inconfortable; mais j'ai fait 20min de ski ERG. Le lendemain je faisais du rameur, 7 jours plus tard je faisais du bike comme d'habitude.

Dr Boucher FTW.
 
À vous lire j'ai l'impression que je vais finalement être capable de monter le Kilimanjaro si je me fais vasectomiser.
 
En passant si ça peut en motiver une couple, ceux qui font des jobs manuel/physique, vous pouvez demander un arrêt de travail jusqu’à 10 jours et être payer par votre assurance.
 
oui je il y a un tarif mais cest vite sans attendre (supposedly).
Derange pas payer $200-250 mais je connais rien de cette place.
Tu attends pas a Pierre Boucher.

Un RDV d'info pis tu peux te faire opérer kek jours apres.
 
Mais je comprend pas trop,

Tu apelle et c'est une boite vocale?? Tu laisse tes coordonées et il te rapelle?

Ca tu toujours fcontionné comme ca, ou c'est a cause du Covid?? D'habitude une réceptionniste répond non?
 
Mais je comprend pas trop,

Tu apelle et c'est une boite vocale?? Tu laisse tes coordonées et il te rapelle?

Ca tu toujours fcontionné comme ca, ou c'est a cause du Covid?? D'habitude une réceptionniste répond non?
Je crois c'est tjrs boîte vocale.

Ils sont vraiment organisés au quart de tour mais Covid peut être le RDV d'information sera sur zoom? On était genre 15 cordes dans la piece.
 
Back
Top