Vasectomie

Tu remplis le questionnaire et that's it.

Si tu as 20 ans je ne pense pas qu'il va vouloir opérer mais a 30 ans il s'en sacre.

Moi aussi après avoir vu la video j'ai dit FUCK NOPE et j'ai annulé le rendez-vous.

La semaine d'ensuite j'ai pris mes couilles a 2 mains et j'y suis allé.

Sa prend 8 minutes et c'est fini, j'avais une couille qui a même pas eu le temps de geler quand il a fait l'operation. Celle là j'ai eu un feeling de coup de pied mais c'était pas si pire. Mais encore j'ai une résistance a la douleur phénoménale.

Je me suis déjà pris un doigt entre une chaîne et un sprocket et il pendouillait.

J'ai quand même fini ma journée.......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
J'men raplle de ça.la sensation de coup de pied ctai pas cool

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
J'ai 32

Moi ma résistance est sur les produits qui gèle... A chaque fois les médecins comprend pas comment je gèle juste pas ...fml i guess

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je suis allé voir doc Boucher à 36 ans sans enfant et célibataire, sans aucun problème.
 
J'ai 32

Moi ma résistance est sur les produits qui gèle... A chaque fois les médecins comprend pas comment je gèle juste pas ...fml i guess

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Dans mon cas sa fini par geler mais trop tard, idem chez le dentiste quand il viens me voir aux 5 min pour savoir si c'est ok et je dis non.

Il shoot encore

Pas assez

Shoot encore

Sa fini que 6 heures plus tard je ne suis toujours pas capable de manger.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
capote a pété la semaine passé pi spas ltemps pour un 3e kid jespere qua tombera pas enceinte lol.

jcommence a penser a couper lcanal famille
 
fait 1 ans j'aurais du etre couper. et ca fait 3mois que le doc dit qu'il devrais recommencer sous peu (arreter quand le covid a commencer et j'avais mon rdv 2 semaine plus tard)

pense m'a appeler boucher.
 
fait 1 ans j'aurais du etre couper. et ca fait 3mois que le doc dit qu'il devrais recommencer sous peu (arreter quand le covid a commencer et j'avais mon rdv 2 semaine plus tard)

pense m'a appeler boucher.
Tu ferais mieux, a date tous les gars que je connais qui ont passé par leur docteur de famille pour se faire opérer a l'hôpital ont eu des douleurs persistante pendant des semaines.

J'ai aucune idée si la procédure est différente.

Anyway avec la carte ass maladie c'est gratuit a la clinique du Dr Boucher

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ca va etre mon tour aussi au printemps, je vais le faire sans bistouri et anastesie.
Deja que je suis anxieux lol je ne suis pas le type “chirurgie” ... mais bon. Prendre mes couilles a 2 mains i guess. Je veux juste pas avoir mal pendant 1 sem a prendre des medicaments.
 
Je l'ai faite faire a Sherbrooke en clinique privé, 275$ de mémoire.

Ca prit 15 minutes, j'ai eu un inconfort pendant 2 jours, après 5 jours c'était pas mal fini

Clinique privé AKA aucune attente, 3 secrétaires, des salles de repos avec un frigidaire livre service lol

On est loin de l'hopital...
 
Vous me direz comme vous avez trouvé l'expérience de vous crosser l'bambou dans une éprouvette 6 mois après!!! lol!
J'avais demandé au Doc

" C'est pas un peu dépacé se crosser dans son char dans le parking pout remplir l'éprouvette "

Avoir pris une photo de sa face c'est certain qu'elle aurait finie en meme.

Mais srs le fail rate est tellement minime que je n'ai pas pris la peine de faire le test.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'avais demandé au Doc

" C'est pas un peu dépacé se crosser dans son char dans le parking pout remplir l'éprouvette "

Avoir pris une photo de sa face c'est certain qu'elle aurait finie en meme.

Mais srs le fail rate est tellement minime que je n'ai pas pris la peine de faire le test.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Hahahahha. Je ne voulais RIEN laissé au hasard lol. Faites ça dans une toilette uniqur isolée dans un coin perdu de l'hôpital. Thank god for wifi lol!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Cest pas mon medecin de famille. Vasectomie sans bistouri. Dr Plante a St-julie. Normalement rapide. Tu a un premier rdv de rencontre en 2-3 semaine. Et 3-6semaine plus tard tu est opéré

C’est juste qui a arrêté avec la covid
 
Cest pas mon medecin de famille. Vasectomie sans bistouri. Dr Plante a St-julie. Normalement rapide. Tu a un premier rdv de rencontre en 2-3 semaine. Et 3-6semaine plus tard tu est opéré

C’est juste qui a arrêté avec la covid

avec dr boucher le lundi japplai, rencontre dinfo le mercredi et rv le lundi dapres!
 
Je me rappelle que je l'avais vu arriver dans sa rutilante Porsche juste avant ma chirurgie.
Esti qui est hot Boucher.
 
Back
Top